| toska volt'r et les chiots. | |
|
+52JAJA EB melanie blueberry Celia483 Cuzco chacha0623 PEIGER Nad39 nounoursnanar Mad'folly TAZ Vaudou Wolfen38 Caroline sofqipeu kanine Wolfy mystik.68 Gappy Maïté et Guizmo INGRID *mimi* GABNG dridrine87 Tootsy nini Taiga Bonnie shapka powley kaki nillou Surlaroute dogdanseusee licorne25 clovinette63 kamlot Nitro Florie mimi Crinkle Supplete chrisalex kadiya colisa bacchara Fonzie lets manu Chaiko-du-34450 kathoune 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 20:42 | |
| pour moi c'est un male lol !! craquage complet sur cisko et aussi cherkan | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 20:46 | |
| je crois que notre ami mystik a craquer pour un de mes chiots.... a votre avis elle le mérite?????? | |
|
| |
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
| |
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 21:11 | |
| mais oui je sais manu et je le comprends très bien mais toi déjà tu fais de l'agility ça me rassure là je parlé de personnes qui ne sont pas encore en club et qui habite dans l'essonne... | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 21:19 | |
| | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 21:29 | |
| Trop aoable !!! :ticoeur2: | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 22:43 | |
| ha!!! si seulement on pouvait tous les garder! hein kathoune?! :pancarte love: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 23:36 | |
| Trop mimi ! ca me fait penser,
Tu sais quoi kathoune ? non tu sais pas ^^ En francais on boss voltaire, et jai tout une copie double d'analyse avec ecrit toute les 2 lignes "volt'r dit que... volt'r veux faire passer le message de..." mdr ^^ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 23:36 | |
| En même temps 10 chiens ,je suis pas sure que 24h suffiraient pour s'occuper de tout ce petit monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 01:25 | |
| purée je te jure je saurais pas qui choisir entre cisko et cherkan sont magnifique les 2 !! mais je crois que je prefere cisko....
edit : mon cheri aussi il craque sur cisko !
donc si kathoune elle est ok on craquerai bien sur la boule de poils!
d'ailleur ils sont sevré quand les bébés ? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 10:32 | |
| Et encore un p'tit bout de placé (si tout va bien) et qu'on pourra voir évoluer sur le Forum | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 11:28 | |
| C'est drôlement pratique comme ça, ça permet de les voir grandir presque en live, ça doit être moins dur pour les naisseurs, hein Kathoune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 12:18 | |
| les boules de poils sont nés le 30 decembre 2007,pour que ça fasse les 8 semaines légal ça serait le 24 fevrier mais je pense les laisser partir a 9 semaines s'est a dire le 1 mars, faut bien que j'en profites un peu non :petitmdr: non je dis 9 semaines car s'est mieux pour le chiot, 8 semaines est un age très critique...
pour mystik pour moi il y a aucun soucis pour cisko...que tu peux rebatiser comme tu veux bien sûr contact moi par mail ou MP car il faut réservé
bon allez re-vermifugation et oui faut le faire sur plusieurs jours, en plus ils me font rire ses ponpons blancs car ils aboient et grognent déjà :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 14:09 | |
| je pensais a cow boy pour le nom... je te mptout de suite | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 14:12 | |
| Mais mystik tu nas pas deja un chiot ? 5oui je sais bien ca empeche pas, hein, mais..) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 14:19 | |
| - lets a écrit:
- Mais mystik tu nas pas deja un chiot ?
5oui je sais bien ca empeche pas, hein, mais..) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 14:36 | |
| si mais y a un gros craquage sur la puce et comme ca elle aura un copain qui suivra le rythme quand elle veut jouer ! | |
|
| |
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 15:10 | |
| J'aurais adoré avoir deux chiots dont l'âge n'était pas trés différents, c'est cool, tu n'a pas à t'en vouloir si tu vas en cours , il ne reste pas tout seul et à quelqu'un pour jouer! En tout cas, les chiots sont biens mignons! (j'ai encore fais un rêve cette nuit que ma chienne avait 12 chiots (adsurde!) et que deux étaient morts nés!, c'est normal docteur , ça fais le troisième déjà ) | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 15:19 | |
| ouai 'est net, et comme cheyenne a deja appris bcp de chose l'education du 2eme ca ira bien aussi.
j'ai hate d'etre en fevrier moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 16:18 | |
| - mystik.68 a écrit:
- .
j'ai hate d'etre en fevrier moi !! euh debut mars. :petitmdr: et comme tu es d'alsace vous pourrais peut etre vous aranger avec manu pour faire du co-voiturage...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mer 16 Jan 2008, 16:19 | |
| ah ben ouai ca peu etre sympa en plus ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. | |
| |
|
| |
| toska volt'r et les chiots. | |
|