Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 11 Jan 2008, 22:38
shapka a écrit:
Moi j'aime bien Cheyenne avec sa tête toute blanche et juste les oreilles noirs, ça va faire super craquant quand elle sera adulte...
chrisalex a écrit:
Cheyenne est vraiment très blanche ... J'adore ... et puis ces petits bouts d'oreilles noires !!!
*mimi* a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de voir des borders si blancs, j'ai plutôt lpe bégun pour les borders trés noirs, mais je suis curieuse du résultat sur Cheyenne quand elle sera adulte, comme le dit Shapka, je pense que ça va faire super craquant!
Voleuses de chiot préférée !!! C'est moi qui l'avait vu la premiere d'abord
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 11 Jan 2008, 23:53
TAIGA tu es la maraine de cheyenne
au fait juste pour vous dire qu'enfin la dernière vidéo devrait normalement marché
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Ven 11 Jan 2008, 23:59
Ohhhh....
par contre la video, suis pas sure qu'elle marche...
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 00:01
si si elle marche je viens de la regardé a l'instant
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 01:54
Oui ca y est je la vois !! Sont trop mimis mais ca fait un peu asticots tous ces petits.... Toska ne doit plus savoir ou donner de la tete Taiga en a eu trois et deja ca s'agité de partout alors 10 lol D'ailleur ce serait pas cheyenne qui fait un roulé boulé au debut ?? :petitmdr:
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 09:35
[quote="TaigaVoleuses de chiot préférée !!! C'est moi qui l'avait vu la premiere d'abord [/quote]
Même pas vrai, c'est moi et pourtant j'adore ceux qui sont plus foncée, mais Cheyenne............ c'est une autre histoire
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 10:14
Dans la derniere vidéo t'as remué la caisse ou bien ils grouillent tjrs comme ça?
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 10:52
manu a écrit:
Dans la derniere vidéo t'as remué la caisse ou bien ils grouillent tjrs comme ça?
non je n'ai pas remuer la caisse s'est parce qu'ils ont senti leur mère qui arrivais pour le miam miam, j'ai juste demander a toska de ne pas y aller de suite le temps de les filmer en train de gigoté
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 12:05
kathoune a écrit:
TAIGA tu es la maraine de cheyenne
Dis Kathoune, c'est quoi le rôle de la marraine déjà ? c'est pas de faire adopter à défaut d'adopter soi-même des fois ?
Bien vu, à ce rythme, ils seront vite placés les bébés de Toska ! :petitmdr:
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 12:44
ça y est j'ai enfin pu voir les petits chiots ils sont vraiment très mignons, mais tous ensemble difficile de les reconnaitre car la vidéo est un peu sombre, donc bonne idée de les avoir filmer seul, Charly nous fait craquer il donne l'impression d'etre aussi grand que la bouteille d'eau est- ce le cas ?
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 13:13
INGRID a écrit:
ça y est j'ai enfin pu voir les petits chiots ils sont vraiment très mignons, mais tous ensemble difficile de les reconnaitre car la vidéo est un peu sombre, donc bonne idée de les avoir filmer seul, Charly nous fait craquer il donne l'impression d'etre aussi grand que la bouteille d'eau est- ce le cas ?
euh en hauteur ou en longueur :petitmdr: car en hauteur non pas du tout :trisounet: a 2 mois peut etre seras t'il de cette hauteur
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 14:55
Non bien sur en allongant la bouteille.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 17:56
je viens de m'apercevoir que Cisko a ouvert les yeux...mais pas s'est frere et soeur
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Sam 12 Jan 2008, 22:09
Toutes des voleuses de chiot préféré parce que des les premieres photo j'avais dit que je préféré la toute blanche avec les oreilles noirs NAH
VOIla je vous parle plus
Mais parcontre je continue de vous ecrire
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 13 Jan 2008, 19:36
dogdanseusee a écrit:
Toutes des voleuses de chiot préféré parce que des les premieres photo j'avais dit que je préféré la toute blanche avec les oreilles noirs NAH
VOIla je vous parle plus
Mais parcontre je continue de vous ecrire
Même pas peur :petitmdr:
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 13 Jan 2008, 19:43
Très jolies portée, c'est vrai que la petite Cheyenne avec ça tête toute blanche elle en ferai craquer plus d'un ^^ :ticoeur2:
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 13 Jan 2008, 19:49
bein non elle fait craquer personne elle n'a pas de maitres...
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Dim 13 Jan 2008, 19:54
Tu en a placé combien pour l'instant ? Je crois bien que en plus en Averon ca pulule de border non ?
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 14 Jan 2008, 17:26
bein oui en ce moment il y a au moins 3 portée a moins de 30mn de chez moi
sinon a part ça une nouvelle petite vidéo
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Lun 14 Jan 2008, 17:29
Au début de ta vidéo, on dirait plein de bébés pandas !
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 19:18
il y a quant même des personnes très motivés, ce matin je reçois un coup de fil de personne de l'essonne (91) qui veulent un border et qui me demande s'ils peuvent venir samedi, je leur ai repondu qu'il fallait mieux attendre le samdi d'après et ils m'ont répondu ok
même si pour l'instant ils ne font pas d'agility ou de troupeau mais ce sont renseigner sur les clubs de la region, je trouve déjà bien de faire le trajet de paris a rodez pour simplement voir les chiots... qu'en pensez vous?
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 19:23
C'est clair c'est de la motivation.
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 19:24
Ils sont mimis...je pense que d'être éleveur doit être dur...quelle prise de tête pour être sur de bien placer ses loulous...bravo à toi, je ne pourrais pas...et merci de le faire pour nous
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 20:27
ont trop beau !!!!
moi veu un malou !!!
Sujet: Re: toska volt'r et les chiots. Mar 15 Jan 2008, 20:32
mystik.68 a écrit:
ont trop beau !!!!
moi veu un malou !!!
:petitmdr: un malou pour moi s'est un berger belge malinois