Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 meilleur dvd de dressage sur troupeau

Aller en bas 
+16
ooligans
Septik
Lolo
christa
Andrea
Bennett
Bergère
vanda
marinou
chrisalex
Elwin
bordercollie34
kaki
Diablo
Akira
olive22
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010, 17:58

Septik a écrit:
The shepherd pup Derek Scrimgeour et Come Bye and Away, ensuite quand tu auras visionner ceux là, celle d'Aled Owen.
Perso Andy Nikless g pas du tout accrocher...

Non pas pour toi mais pour les vrai amateurs il son bonne mais je suis avec toi concernant le dvd du Derek - il son mon 3eme choix

Congratulations encore pour la naissance da la petite Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
bordercollie34
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bordercollie34


Masculin
Nombre de message : 366
Localisation : Capestang
Date d'inscription : 29/10/2009
Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:17

Septik a écrit:
The shepherd pup Derek Scrimgeour et Come Bye and Away, ensuite quand tu auras visionner ceux là, celle d'Aled Owen.
Perso Andy Nikless g pas du tout accrocher...

J'ai vraiment pas accrocher non plus. Je regrette même de l'avoir acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bergeriedeletang.chiens-de-france.com
ooligans
Posteur timide
Posteur timide
ooligans


Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 17/03/2009

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 21:47

J'ai beaucoup aimé celui d'Aled, mais aussi le premier de Derek, "a hill shepherd trains his border collie'

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:18

Lolo a écrit:
loo a écrit:
oh l'autre !
comment il s'la pète le Lolo !!! petitmdr petitmdr

ps: moi aussi je suis une grande fan de cette vidéo drunken

ben oui y faut bien des fois.......elle est belle ma polaire mouton hein!!!!!!!!!!!!!!!

comme dit l'autre, "c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde"

petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:47

loo a écrit:
Lolo a écrit:
loo a écrit:
oh l'autre !
comment il s'la pète le Lolo !!! petitmdr petitmdr

ps: moi aussi je suis une grande fan de cette vidéo drunken

ben oui y faut bien des fois.......elle est belle ma polaire mouton hein!!!!!!!!!!!!!!!

comme dit l'autre, "c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde"

petitmdr petitmdr

le pere noel est une ordure??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 01:50

loo a écrit:
et oui... clown


Merci, j'adore!!!!!!!!!!!!tu vois j'ai bien fais de me la peter pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 02:31

Arf, merci, même si vu, revu et ratavu, peux pas m'empêcher de rire petitmdr

en vidéo à part cele que nous avons unanimement recommandée en début de post,
- e border collie: principe d'éducation et de dressage De jM Jolly. Avatage: en Français ET intéressant, qui donnent juste les principes de bases, et s'en tiennent vraiment à la base, et ont le mérite d'être claires .c'était des vidéos qui m'ont aidée à me lancer seule sans être totalement. Je peux dire que c'es la vidéo qui m' étés sans doute la plus utile pour me lancer seule

Je n'ai toujousr pas visionnée son autre "le travail sur bovin allaitant, on comprend pourquoi, c'est curiosité qui me la fera ouvrir... peut-être très rochainement Wink

that'll do de GlynJones ( que j'avais comandée asur conseil d'Andréa, si je me souviens bien) , qui traite de conduite plus avancée, que j'ai beaucoup appréciée même si je n'ai hélas pas tout compris...

come bye and away de Glyn jones aussi: même commentaire.exactement, et merci Andrea aussi.

J'avais vu aussi time well spent d'Aled Owen lorsque j'étais chez philippe Heintz, ça m'avait énormément plus, mais là aussi je suis emmerdée parce que je ne comprends que des bribes sad
s
et enfin, j'ai aussi: the ISDS international sheepdog trial 2005, qui explique bien les enjeux e le fonctionnement des différentes compétition ISDS. C'est très pédaoigique, mais si, là encore je ne comprends pas tout Crying or Very sad mais j'en retiens quand mêmd, et puis il y a le plaisir des yeux et l'intéreêt d'analyser ce qu'on voi pour essayer de comprendre la conduite en concours- moi qui ne peux pas hélas m'y rendre souvent ni pour jouer ni pour apprendre des autres...
( mais cette année je devrai quand même pourvoir en faire 5!!! :youpi: :youpi: )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:04

( mais cette année je devrai quand même pourvoir en faire 5!!! :youpi: :youpi: )[/quote]

Cool, Lesquels alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:08

A part regarder des vidéos quand est ce que vous dressez vos chiens .Si c'est comme au foot ont est bien meilleurs dans le canapé que sur les terrains . :youpi: :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:13

petitmdr petitmdr petitmdr Faute de grives, on mange des merles! tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:18

Black dog a écrit:
A part regarder des vidéos quand est ce que vous dressez vos chiens .Si c'est comme au foot ont est bien meilleurs dans le canapé que sur les terrains . :youpi: :youpi: :youpi:
Ouais mais toi t'as pas la télé alors forcement tu passes tes journées à t'entrainer.... Wink pis apres pour feter ça alcool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:23

Si j'ai la télé ,j'en ai fait un aquarium . :einstein:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:34

D'tioute fachon, mi des dvd in inglais, j'comprin rin! Rolling Eyes

L'importin, ché k'mé kien y comprenne't s'que j'bave!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:39

Te va pas m'dire ke te commande tes kiens avec des ordres en cheteumi, pace que pour mi zataldou ché nain chti'mi... petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Black dog
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 209
Localisation : france
Date d'inscription : 05/06/2009

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:40

Moi pareil je trave que dale en anglais ,la seule chose que je sais c'est que de temps en temps ils sont bon au rugby pas souvent d'ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:44

Septik a écrit:
Te va pas m'dire ke te commande tes kiens avec des ordres en cheteumi, pace que pour mi zataldou ché nain chti'mi... petitmdr petitmdr
Bin chi! Et pi ché ti qui ma di t'dir cha! D'tioute fachon, mi j'di "taldou"! Bin el' comprin m'tchiotte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:51

Ben faut 'l faire intrer dans in dico ch'te mot!!! Disi à robert ke t'a un bio mot pour li!!!
T'aka juste mette une explicachion t'in mot geek jocolor meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Andrea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andrea


Féminin
Nombre de message : 754
Localisation : Plerguer, Bretagne
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10
Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:51

Black dog a écrit:
Moi pareil je trave que dale en anglais ,la seule chose que je sais c'est que de temps en temps ils sont bon au rugby pas souvent d'ailleurs affraid

et les Francais petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://byeandawaybordercollies.weebly.com
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 12:58

Septik a écrit:
Ben faut 'l faire intrer dans in dico ch'te mot!!! Disi à robert ke t'a un bio mot pour li!!!
T'aka juste mette une explicachion t'in mot geek jocolor meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 827646
Cha ché un' bonne idé! cheers
Et robert ché ki ch'ti lal? Suspect Inkor un pd? :zip:

"Taldou": vin ichi spéce d'grô bôtar d'fégnan d'kien!

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Septik
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Septik


Masculin
Nombre de message : 602
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2008
Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot
Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 13:02

DUR à celle... a écrit:
Septik a écrit:
Ben faut 'l faire intrer dans in dico ch'te mot!!! Disi à robert ke t'a un bio mot pour li!!!
T'aka juste mette une explicachion t'in mot geek jocolor meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 827646
Cha ché un' bonne idé! cheers
Et robert ché ki ch'ti lal? Suspect Inkor un pd? :zip:

"Taldou": vin ichi spéce d'grô bôtar d'fégnan d'kien!

petitmdr petitmdr petitmdr
Ben euch gros Bébert!! Euch Dico te conno quand mem!
study
Pis tin explication... ché eun merveille!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/guiyome/Site/Accueil.html
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:09

DUR à celle... a écrit:


"Taldou": vin ichi spéce d'grô bôtar d'fégnan d'kien!

petitmdr petitmdr petitmdr

pitaiiiin, la vie d'ma mèèèère, moi mes kelbs, j'leur cause en reubeu.....
AGI L'NAA, ispice di counard. OULA RROUAA MOUK!!!!!!!!
Ci la même.........
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:33

je n'ai pas celui d'aled owen mais effectivement j'ai bien aime ces 3:

"Come bye, and away!", "That'll do!" et "Take time" de Glyn Jones

+
ceux de Derek scrimgeour:

1) "the shpherd's pup": Le premier chapitres est vraiment basique a mon avis (choisir son chiot etc) mais le reste de la video pour un debutant est a mon avis tres bien faite, j'y ai beaucoup appris et ca m'a aide (je l'ai regarde avant meme de commencer le troupeau)

2) training secret of a hill shepherd:
ce dvd a mon avis est surtout interessant pour les ges qui ont deja un peu (et meme beaucoup!) d'experience et qui comprenneNt bien l'anglais. Il decrit toutes ses techniques vraiment en detail mais il y a beaucoup de description/commentaire/croquis et peu d'exemple pratique avec des chiens. C'est une mine d'info pour des passionnes mais c;est dur a comprendre pour un debutant. ca a ete filme au cours d'une clinique qu'il a fait au usa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
shanateam
Posteur inspiré
Posteur inspiré
shanateam


Masculin
Nombre de message : 53
Localisation : Nemours (77)
Date d'inscription : 09/08/2009
Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa

meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 13:03

bordercollie34 a écrit:
Tu as également la vidéo de X K., "Le Border Collie au travail", c'est vraiment la vidéo à avoir dans sa vidéothèque.


Ca déchire grave Laughing

Pour ma part, en débutant totale tant dans le Border que dans le travail au troupeau, Elsa à 7mois et demi, à fait deux courtes cession au troupeau, une pour voir si elle se déclarait, nickel, la seconde la semaine passée, très bien même si elle a tendance à raffuter et a attraper un peu de laine.

J'ai acheté et regardé ce DVD et je suis resté sur ma faim, pas très positif mais bon, pas cher !!!
Je pense que rien ne vaut le terrain, le travail.
Mais un bouquin, un dvd si ils t'apprend un petit truc par ci par là c'est agréable à regarder !!
Je crois que je vais acheter celui de JMJ, en plus Elsa es t fille d'un male à lui.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau   meilleur dvd de dressage sur troupeau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur dvd de dressage sur troupeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dressage avant le troupeau
» Conseil dressage troupeau
» le meilleur joujou
» Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?
» Le meilleur moment c'est quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: l'Education du chien de troupeau-
Sauter vers: