| meilleur dvd de dressage sur troupeau | |
|
+16ooligans Septik Lolo christa Andrea Bennett Bergère vanda marinou chrisalex Elwin bordercollie34 kaki Diablo Akira olive22 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 20:31 | |
| y aurait pas une bonne âme pour me la prêter ? s'il vous plaît ! |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 20:42 | |
| Cela ne se prête pas c'est un collector. Bien trop précieux. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 20:45 | |
| Tu l'a même en double pour en laisser un sous blister ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 20:45 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| |
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 21:22 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 21:29 | |
| Un peu facile le foutage de gueule ... C'est l'effet meute qui veut ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 21:36 | |
| | |
|
| |
olive22 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Ven 22 Jan 2010, 18:13 | |
| laquelle choisir alors à votre avis
le dressage étant quelque chose de précis et ne tolérant pas trop les erreurs, j'hésite à prendre un dvd en anglais, même si je pense que j'arriverais à m'en sortir à peu près
S'ils sont vraiment mieux, je n'hésiterais pas
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Ven 22 Jan 2010, 18:49 | |
| Eh bien alors n'hésites pas. Prends les en Anglais, c'est les plus complets. | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Ven 22 Jan 2010, 19:28 | |
| va sur la site de l'ISDS et tu trouve beaucoup des dvd's en dressage www.isds.org.uk
en plus du Aled Owen - Time Well Spent
tu a The Shepherd's Pup - Derek Scrimgeour qui son tres excellent et aussi
First Steps in Border Collie Sheepdog Training - AndyNickless
qui son pour les vrai amateurs - il explique tous sur le dressage, les problems et en plus sur les moutons J'avais preté l'année dernier et je suis en vie de l'acheter car il son excellent | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Ven 22 Jan 2010, 19:46 | |
| - Bennett a écrit:
- Un peu facile le foutage de gueule ...
C'est l'effet meute qui veut ça? Bennett le philosophe de Border collie forum | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Ven 22 Jan 2010, 22:59 | |
| On voit surtout que Benett n'a pas visionné la vidéo. | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Ven 22 Jan 2010, 23:55 | |
| Ah! la femelle alpha est passée... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 00:28 | |
| Facile, ça... Tu demandes si c'est l'effet de meute, je te répond que c'est l'effet de la vidéo. Réponse simple et claire. Mais je subodore que tu ne l'as tout simplement pas visionnée pour comprendre... Cela dit, il est certain qu'on rigole plus facilement de l'argent qu'on a perdu à plusieurs que tout seul! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 00:36 | |
| Personnellement je ne remets pas en doute la parole des membres, tant pi si je ressemble à un mouton (notez l'habile allusion au troupeau pour ne pas être complètement HS.... ...... Quoi? Non pas sur la tête....! ). | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 03:06 | |
| ben tu as tout simplement les videos de JMJ le dressage du border collie generale, ou sur bovins lait ou allaittants. qui ne sont pas si mal............ sinon en anglais, moi j'ai (copié) "the year of the working sheep dog" c'est pas une cassette de formation, mais qu'est ce qu'elle est belle et tu en prend plein la gueule, super paysages et scenes de la vie quotidienne d'un border. je la regarde toujours avec autant d'admiration.... surtout qu'en plus j'ai rencontré en vrai, le personnage principal: david kennard (en pull rouge, a coté c'est moi avec ma polaire mouton). il est super sympa (rare pour un anglais) et on a bien rigolé . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 12:21 | |
| Moi aussi j'aime bien cette video et j'avais rencontre David kennard aussi en concours à Devon mais c'est tres long temps. | |
|
| |
olive22 Posteur timide
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 12:56 | |
| merci à tous pour vos réponses
J'ai commandé dvd jmj et je vais voir sur le site pour dvd en anglais
bonne journée. | |
|
| |
olive22 Posteur timide
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 13:15 | |
| rebonjour,
je viens d'explorer le site de l'isds
Il y a vraiment le choix
Si vous deviez me conseiller un voire deux dvd max, quels seraient-ils ?
d'avance merci
cordialement
olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 13:31 | |
| - olive22 a écrit:
- rebonjour,
je viens d'explorer le site de l'isds
Il y a vraiment le choix
Si vous deviez me conseiller un voire deux dvd max, quels seraient-ils ?
d'avance merci
cordialement
olivier De Aled Owen et Andy Nickless | |
|
| |
olive22 Posteur timide
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Sam 23 Jan 2010, 13:59 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Dim 24 Jan 2010, 01:03 | |
| | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Dim 24 Jan 2010, 15:35 | |
| The shepherd pup Derek Scrimgeour et Come Bye and Away, ensuite quand tu auras visionner ceux là, celle d'Aled Owen. Perso Andy Nikless g pas du tout accrocher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau | |
| |
|
| |
| meilleur dvd de dressage sur troupeau | |
|