Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?

Aller en bas 
+10
chris38
chloé
Pétole
Kaloo
kaki
caïd
lunacaramel
poppee
powley
Jinrai
14 participants
AuteurMessage
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMar 18 Jan 2011, 22:19

Je me pose l'eternelle question concernant le choix du sexe de mon futur chien.

Hormis tout ce qui a déjà abordé sur les differences male/femelle j'aurai une question:
J'ai pu constater auprès des couples que je connais qui ont des chiens que les mâles semblaient mieux s'entendre avec les femmes et inversement pour les femelles et les hommes. J'ai un ami qui vit seul avec un chien mâle et son chien me suit partout à la trace quand je vais chez lui (et il fait ca avec toutes les filles).

Donc ma question est : a t'on un meilleur feeling avec un chien du sexe opposé ?
Mon mari souhaite prendre une femelle, moi je serai plus pour un mâle. Et il se trouve que c'est moi qui m'occuperait le plus du chien une fois qu'il sera la (dans le sens ou c'est moi qui fera des activités avec le plus souvent). Donc cette question m'interesse beaucoup.

merci de me faire partager vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMar 18 Jan 2011, 22:24

j'ai les deux a la maison, et je ne constate aucune differences..j'irai meme dire que j'ai une plus grande complicité" avec la femelle, de part les activités qu'on partage, mais sincerement, je pense que cette "impression" et justifié uniquement part le passé difficile de mon male..Donc, en résumé, non, pas de difference chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMar 18 Jan 2011, 22:38

Je supporte que une femelle et c'est Ewe, sinon j'accroche uniquement avec les mâles ..

je trouve les chiennes trop pétasse et vicieuse, pour les bordrs hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMar 18 Jan 2011, 23:25

pour ma part je n'ai eu que des femelles!

pour une raison : j'aime promener mes chiens en liberté, et lors des balades le nombre de fois que j'ai vu des maîtres hurler en me voyant arriver de loin ( et je suis encore loin.......) la main sur le collier de son chien
c'est un mâle ?????? et de loin tu cries : non c'est 1 femelle !!!!!! , et là tu vois le type lâcher son chien........qui s'empresse de venir dire bonjour à ta chienne qui l'ignore totalement , toute à sa promenade!!!!!

par contre il y a un moment où elle l'ignore mais le chien la suit ( quand il n'y a qu'un) , ne réponds plus à son maître , et te suis jusqu'à la voiture , voiture où tu enfermes ta chienne, et tu attends le pôvre maître essouflé qui court depuis 1 ptit moment après son mâle!!!!!( Embarassed j'avoue en avoir joué ), mais là tu te dis danger, elle ne veut pas mais lui ne lâche pas l'affaire, donc chaleurs imminentes, et si tu fais 1 balade 1 où 2 jours après tu vois ta chienne faire la fête aux chiens qu'elle rencontre!!!! là...... balades près de la maison et en laisse, jusqu'à ce que ça passe!!!!!

je n'ai jamais fait stériliser mes chiennes, elles n'ont jamais eu de petits, (hormis la 1ère mais je l'avais laissé chez des amis en pension suite au décès de mon père et lorsque je suis revenue elle attendait des petits et est morte en les mettant au monde un 1er mai à bruxelles) Sad Sad

et me voici sur le forum avec poppe qui est stérilisée depuis quelques jours............grâce au forum !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMar 18 Jan 2011, 23:45

J'ai une femelle terre neuve a la maison et c'est un teigne surtout avec les autres femelles. Je connais aussi d'autre personne qui ont d'autre race de chien et souvent il y a des soucis entre les chiennes. Alors que mes mâles eux s'entendent bien. Pour la complicité je ne vois pas trop de difference, je pense que c'est plus dans le caractère du chien. Quand au soucis mâle ou femelle face au chaleur chez moi aucun soucis car ils sont stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMar 18 Jan 2011, 23:58

Merci pour vos réponses

Par contre je souhaiterai "recadrer" un peu le sujet
J'ai dejà pu lire tous les avantages/ inconvénients des deux sexes sur d'autres postes (ce qui concerne les chaleurs, le marquage des mâles etc...)
La vraiment ce que je voudrais savoir c'est si dans un couple avec un chien :
- un chien a plus tendance à être proche de la femme ?
- une chienne a plus tendance à être proche de l'homme ?
- si le chien est plus proche de la personne qui s'occupe de lui (tout simplement que ce soit un homme ou une femme)?
-ou si le chien est aussi proche de l'un que de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 00:08

bonsoir jinrai
pour moi pour nimporte quel animal que ce soit je ne prend que des mâles
je ne m'entend pas avec les femelles scratch

et une grande complicité avec mon chien
et avec le petit dernier une complicité qui grandit de jour en jour

mes chiens sont très proche de mon copain également
caid le regarde comme s'il le vénérait , il adore jouer a la balle avec lui
lui apporte plus les jouets en extérieurs (lui ne s'occupe d'eux que le soir et week end, il a un métier très prenant , moi j'essaie de m'adapter pour mes chiens et leur offre le plus de disponibilité)

mais a la maison : pour les calins c'est tout pour moi
le matin quand mon copain va les sortir si je suis au lit , il ne met pas une pate dehors , il fait demi tour et saute sur le lit pour avoir un calin tranquille

je dirai qu'ils ont une complicité différente avec chacun des maitres (famille)
et qu'ils vont là où on leur porte de l'intérêt sur le moment
mais par contre il y a forcément plus avec LA personne qui s'en occupe

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 00:17

Bah perso j'ai pas spécialement plus ni moins de complicité avec les mâles ou mes femelles... C'est une affire d'individu, plut^to: y'a des mâles avec lesquels j'accroches pas d'autre oui, et c'est pareil pour les femelles.

Cela dit je concois qu'il puisse y avoir parfois une meilleure complicité entre chien et maître de sexe opposé.

Cela dit, mon homme et moi sommes convaincus que Bebop, qui est un mâle, aurait été mieux dans sa tête en ne vivant qu'avec un homme et sans autre chien. Y'a des cas particuliers...Ceci étant, ça n'empêche as que Bebop et moi on s'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 02:18

J'ai toujours eu des femelles et je me posais la question aussi depuis un certain temps. On me dit qu'un mâle serait mieux avec moi qu'une femelle scratch . Qu'il serait plus fidèle et plus proche avec le sexe opposé.

Maintenant le marquage du mâle, je le trouve assez casse pied mais une femelle stérilisée fait aussi ses marquages bounce scratch .

Donc en fait je ne sais plus, moi qui était tellement sûre de moi en ce qui concerne les femelles.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 07:16

Je pense aussi que c'est une question d'individu comme tu as pu le lire.

Je ne peux te donner que mon expérience. Ma préférence va vers les femelles et voici le comportement que j'ai pu observer.

C'est moi qui me suis toujours le plus occupée de mes chiennes, ce qui en a fait de vrais pots de colle avec moi. Concernant Fly, la complicité que j'ai avec elle est énorme. Elle me suis partout et même si mon compagnon est dans le salon, elle vient se coucher là où je me trouve, même si je suis dans une autre pièce. Il lui arrive quand même d'aller chercher sa compagnie comme hier soir où il était assis sur le banc de la salle à manger, concentré sur son pc, et où elle a sauté sur le banc pour lui demander de l'attention. Mais clairement, son chef de meute, c'est moi.

La chienne que j'avais avant était très attachée à moi et, bien que je l'avais avant de rencontrer mon compagnon, elle l'a choisi comme chef de meute lorsqu'il est arrivé. Il était pour elle le protecteur suprême en cas de trouille et si nous prenions deux chemins différents, après délibération, elle finissait pas le suivre.

Donc c'est une question d'individu humain et chien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 11:06

perso je constate que oui on voit plus souvent des couples femme/chien et homme /chienne qui fonctionnent bien, avec bcp de complicité, mais je crois que tout se passe dans la tête du maître! Ce qu'il projette de lui-même sur le chien, ce qu'il "idéalise", induit une complicité je crois..pas factice hein! mais ça facilite les choses au départ...un peu comme une indulgence supplémentaire...je ne sais pas si je m'exprime bien, si vous comprenez ce que je veux dire...Parce que pour le chien je pense que ça ne fait aucune différence....

Par contre pour les perroquets, là il y a qqchose qui m'échappe! J'ai vraiment l'impression qu'ils choisissent d'eux même le maître du sexe opposé! (pardon pour ce "HS-psittacidé" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 11:38

j'ai mâles et femelles (en ce moment 2 mâles 2 femelles), j'accroche autant avec les 2 heureusement dailleurs pour eux. mais c'est vrai que la plus grande complicité est avec argos, entre nous c'est et depuis que je l'ai eu une relation très forte, je n'ai quasiment plus besoin de parler, c'est vrai qu'il est toujours fixé sur moi et très en attente ! donc là en ce qui me concerne c'est pas une question de sexe mais bien de personalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 12:02

Kaloo a écrit:

Maintenant le marquage du mâle, je le trouve assez casse pied mais une femelle stérilisée fait aussi ses marquages bounce scratch .

Toutes mes femelles ont TOUJOURS été stérilisées, j'en ai actuellement 4, j'en ai eu 3 autres, et aucune n'a jamais marqué
C'est une affaire d'individu, encore une fois, plus que de sexe, dans ce cas précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 13:42

En ce qui me concerne, je m'entends avec les 2 sexes.
Les choses ont fait que je connais mieux les femelles (j'ai toujours été entourée essentiellement de femelles mais sans que ce soit vraiment un choix).
Je me sens très proche de Dollie. J'ai toujours eu une très bonne entente et une immense complicité avec mes femelles qui étaient mes compagnes de vie.
J'ai eu un seul mâle que j'avais récupéré et ça se passait bien avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 15:28

Merci à tou(te)s pour vos reponses !

Je pense que je vais pas me casser la tête je prendrai le chiot avec lequel ca passe le mieux et peut importe le sexe (Monsieur priera pour que ce soit une fifille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 21:14

Jinrai a écrit:
Merci à tou(te)s pour vos reponses !

Je pense que je vais pas me casser la tête je prendrai le chiot avec lequel ca passe le mieux et peut importe le sexe (Monsieur priera pour que ce soit une fifille Razz)

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 21:17

kaki a écrit:
Kaloo a écrit:

Maintenant le marquage du mâle, je le trouve assez casse pied mais une femelle stérilisée fait aussi ses marquages bounce scratch .

Toutes mes femelles ont TOUJOURS été stérilisées, j'en ai actuellement 4, j'en ai eu 3 autres, et aucune n'a jamais marqué
C'est une affaire d'individu, encore une fois, plus que de sexe, dans ce cas précis...

Bonsoir Kaki, pourtant les miennes (je n'ai eu quasi que des chiennes depuis toujours) ont été stérilisées aussi. Les deux que j'ai pour le moment me font sourire car je les vois faire pipi en levant une papatte et les pipis sont bien plus fréquents qu'avant scratch . Les mâles (il n'y en a pas eu beaucoup) n'ont jamais été castrés.
Revenir en haut Aller en bas
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji


Féminin
Nombre de message : 201
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 21:42

Jinrai, j'ai eu mes 3 femelles chiots et mes 2 mâles adoptés adultes.L'une des femelles a été stérilisée et pas les 2 autres.
Pour les 2 mâles que j'ai adopté à la SPA , je voulais absolument adopter des femelles et il s''est trouvé que j'ai craqué les 2 fois pour des mâles et je ne regrette pas.
Si pour toi il n'y a pas d'inconvénient qui te gêne particulièrement dans l'un des 2 sexes, va vers le chiot qui t'attirera le plus le moment venu.Et peut-être que d'ici la naissance des chiots ton mari et toi vous allez tomber d'accord sur le sexe du chiot que vous allez prendre; le plus important c'est qu'aucun de vous deux ne regrette le choix que vous ferez et soit déçu.



Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyMer 19 Jan 2011, 22:03

Moi j'ai mâle et femelle a la maison et la complicité est la avec chacun, donc de ce cote la, aucune différence Very Happy

et en ce qui est du marcage, autant les femelles que les mâles peuvent marquer castre/stérilise ou pas, après c'est a toi de savoir si tu laisse pisser ton chien n'importe ou, ou pas. C'est en gros une question d'éducation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Océane
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Océane


Féminin
Nombre de message : 8
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 10/01/2011
Noms de mes chiens: : Belle
Une citation que j'aime bien: : " L'agility est un sport individuel qui se pratique en duo "

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Meilleur feeling    Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:37

Personnelement je pense que tous depend du maitre et du chien , moi j'ai une enorme compliciter avec ma chienne et je préfére les femelles mais je serais quand meme ouverte au male .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? Empty
MessageSujet: Re: Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?   Meilleur feeling avec chien du sexe opposé? EmptySam 22 Jan 2011, 20:39

Hello,

A la maison, j'ai les deux.
E'Clyde, le gars que je l'ai élevé, et Benca qui est arrivée adulte, sont "très très attachés" à moi. Toujours en train de me chercher du regard et posés à mes pieds.

Einstein m'aime, mais il préfère à n'en point douter les femmes. Au point, qu'au club canin, il me boude parfois pour répondre aux appels de la fille d'à côté...
Et si vous êtes une jeune femme... Croyez moi si vous le voulez. Bah il est capable de vous dévorer des yeux pendants des heures en souriant...
Je crois qu'Einstein est la réincarnation d'un Casanova sur quatre pattes...
Ce qui me laisse à penser que pour certains chien, l'autre sexe peut effectivement être un bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
 
Meilleur feeling avec chien du sexe opposé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eos mon BC à passé un Casting photo pour la Doggy Box. Le meilleur ce Chien ^^
» Chiens peureux - Et vous, ça se passe comment avec vos trouillous?
» chien agressif avec les autres chiens apres une attaque de chien?
» jouer au chien avec son chien [vidéo]
» Courir avec son chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: