| le meilleur joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 20:23 | |
| Ciao tutti,
Voilà je prépare l'arrivée du petit dernier (après 2 enfants) un troisième à 4 pattes celui-ci...
Je me demandais quels sont les jouets qui font l'unanimité (ou presque), l'alligator de Kong, wubba ou autre, je vous écoute... |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 20:38 | |
| Salut,
Alors pour le mien (que j'ai eu il y a un peu plus de 2 mois). J'ai acheté un kong classique que je remplis de friandises de temps en temps mais il adore jouer avec même quand il est vide parce qu'il roule partout. Il a aussi un os noir kong qu'il aime bien ronger. Et sinon, une balle toute ronde en 100 % caoutchouc.
Et en plus, une corde à noeuds mais je ne lui laisse pas tout le temps pour éviter qu'il ne mange les fils. je ne l'utilise que pour jouer à tirer avec lui.
Voilà :) après, tu verras, ton chiot aura forcément un jouet qu'il préfère.
| |
|
| |
alex19 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : limousin Date d'inscription : 18/01/2015 Noms de mes chiens: : Siréne
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:29 | |
| Les pouics pouics sont très appréciés ici . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:43 | |
| - alex19 a écrit:
- Les pouics pouics
c'est-à-dire??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:45 | |
| - Kismie a écrit:
- Salut,
Alors pour le mien (que j'ai eu il y a un peu plus de 2 mois). J'ai acheté un kong classique que je remplis de friandises de temps en temps mais il adore jouer avec même quand il est vide parce qu'il roule partout.
En effet celui-ci je compte de toute façon le prendre (même en trois tailles), mais je pensais aussi à un jouer type balle avec corde pour tirer lancer... |
|
| |
Miraan Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/01/2015 Noms de mes chiens: : Jarvis
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:47 | |
| Alors je peux pas te dire si c'est apprécié ou pas, bébé arrive la semaine prochaine, mais ici on a :
- Un kong puppy - une corde à noeud fine - une corde à noeud plus épaisse - Une balle avec une corde et une anse - Un frisbee (pour plus tard) - Et un os en plastique qui couine | |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:49 | |
| Perso, comme jouet qui fait balle-corde avec lequel on peut tirer mais qu'on peut aussi lancer j'ai celui là : . Et il adore, quand je le sors, il est tout de suite là. Je lui avais laissé au départ, mais il tirait des fils donc j'ai décidé que je ne le prends que quand je joue avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:52 | |
| - Miraan a écrit:
- Alors je peux pas te dire si c'est apprécié ou pas, bébé arrive la semaine prochaine, mais ici on a :
- Un kong puppy - une corde à noeud fine - une corde à noeud plus épaisse - Une balle avec une corde et une anse - Un frisbee (pour plus tard) - Et un os en plastique qui couine Génial!!! Moi j'aurai sûr 2 kong classic et un puppy un kong frisbee aussi pour plus tard voire même de suite pour lui laisser le mordiller et se familiariser (je compte faire disc dog). et j'ai bien envie de prendre un squeezz type le double ball |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:54 | |
| - Kismie a écrit:
- Perso, comme jouet qui fait balle-corde avec lequel on peut tirer mais qu'on peut aussi lancer j'ai celui là :.
Et il adore, quand je le sors, il est tout de suite là. Je lui avais laissé au départ, mais il tirait des fils donc j'ai décidé que je ne le prends que quand je joue avec lui. En effet c'est pour çà que je pense à celui-ci dans le même genre mais plus hygiénique et plu srobuste sans doute aussi: http://www.kongcompany.com/it/products/per-cani/squeezz-safestix/squeezz-with-rope/squeezz-double-ball-with-rope/ |
|
| |
Miraan Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/01/2015 Noms de mes chiens: : Jarvis
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:54 | |
| J't'avoue que j'étale un peu les dépenses lol, donc je prendrais un Kong classic quand il sera plus grand | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur joujou Jeu 12 Fév 2015, 21:59 | |
| Il a l'air chouette celui que tu veux acheter Leitmika :).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur joujou | |
| |
|
| |
| le meilleur joujou | |
|