Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blue : le meilleur comme le pire !

Aller en bas 
+7
kaki
licorne25
nini
Uzo
lets
Wolfy
Blue Eyes
11 participants
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 17:34

Sur cette vidéo j'ai regroupé les 4 parcours sans faute au deuxième degrés de Blue et pour finir un ptit bonus qui je pense devrais vous plaire!
Bon visionnage !

Cliquez >>>ICI<<<


edit let's : Ou bien regardez, la :

Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Wolfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wolfy


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 22/11/2007
Noms de mes chiens: : Sanga

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 19:01

Super ton montage video pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 19:43

QUOI ??? c'est pas tout collé sur la musique ?? cest une blague !!!! ??? pffff !!!


Naaan jplaisante, c'est super !! Et je pense que cest une bonne idée d'avoir decoupé les parcours en plusieurs morceaux melangés, probablement que ca aurait été plus ennuyant les 4 bout a bout.

SUper montage, et surtout super concours !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 20:09

Comme Lets ! c'est nul ! même pas collé pile poil a la musique !
:petitmdr:
Je plaisante biensûr ! j'imagine le boulot que ça serait ! pale
Toujours aussi géniaux tes montages !
Le chien, pardon, l'équipe, EXTRA !
Pauv' loulou, le parcours sur moquette ! pas facile ! mais l'entrée de slalom :pouce+:
Le bonus ... génial ! on vois bien que Blue n'est pas un robot ! ^^ il fait des erreurs ! comme tout le monde ! et c'est rassurant de voir ça lol !
et la balançoire "tape cul" Laughing
Vraiment FELICITATIONS a vous deux ! :pouce+:
Jolie complicité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 20:24

super montage
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 20:26

Moi, je suis obligé de visionner au moins 3 fois la vidéo pour être sure de ce que j'ai vu. C'est époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 21:38

Génial ton montage. pouce
Pi Blue déjoue de sacrés pièges parfois! Une vrai graine de champion. Tu n\'as pas fait les sélectifs cette année?
fais les l\'an prochain!!!! Ton chien est hyper régulier, d\'une vitesse honaorable => parfait pour séduire en EDF en équipe, il devrait passer les sélectifs sans aucun problème, vue sa remarquable fiabilité.


Dernière édition par kaki le Sam 22 Mar 2008, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 21:40

Merci à tous !!!!!
Bon là j'avoue c'est beaucoup moins finalisé le son et l'image. Mais j'ai beaucoup réfléchi avant de faire cette vidéo et après une réflexion approfondie il est évident que faire mieux que celle d'avant... Impossible !
Mais ce n'est que partie remise... le talent de ma soeur n'a pas encore utilisé ses jokers !
Pour la balance je confirme "tape cul"! Je ne m'en suis pas rendu compte c'est en sortant du parcours qu'on m'a dit "ça va ton chien il s'est pas bléssé". Quand j'ai vu les images j'ai réalisé, heureusement pas de casse pour mon titi d'amour!
Et oui j'ai cassé le mythe... Blue fait des barres, des refus parfois même on se fait éliminés! Même si sur le coup c'est frustrant c'est une excellente thérapie de tous les rassembler parce qu'au final j'en rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 21:41

j'ai éditémon précédent message, réponds-moi stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sylvianne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sylvianne


Féminin
Nombre de message : 1281
Localisation : Doische ( Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2007
Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 21:45

tadammm super border arrive !!!! quel chien, quelle vitesse super bravo et lors du parcours en salle l'entrée du slalom lalalaaa et puis aussi lors d'une balance alors qu'il arrive en angle droit ...sa façon de se remettre dans l'axe bravo bravo
déso j'avais pas mis le son et en apparence j'ai raté qlq chose
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 21:50

Kaki : Merci pour tous ses compliments !!! J'ai prévue de faire le sélectif GPF cette année, les FAR par contre ça fait loin pour moi. Et puis surtout si Blue a certes un bon potentiel je ne suis pas sûr de pouvoir assurer correctement en final. C'est mon manque d'expérience je pense et ma façon de gérer le stress dans un niveau supérieur qui risquent de jouer contre moi. Je pars vraiment à l'inconnu avec mon tit Blue, et même si je suis préssée de découvrir l'ambiance des grandes finales je suis également anxieuse à l'idée d'y participer.
Actuellement je suis dans l'optique : je bosse correctement, je m'amuse et je renforce la complicité qu'il y a entre nous... En fin de compte le reste c'est que du bonus !
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 22:18

pouce
Alors vu comme ça, je confirme ! tu iras loin !
Pour ce qui est de ne pas savoir si tu sauras gérer les grandes finales, faut que tu essais !
Perso, j'étais comme toi avec mon shetland, je n'ai fait aucune finale par peur de pas savoir gérer.
Maintenant, Stan est a la retraite ... et bon, sang, je regrette de pas avoir eu le courage !
Alors, essais ! toute façon, au pire, tu foires ! mais ça ne fera que du bonus ! tant que tu ne le fais pas payer a ton chien ( et ça, franchement j'en doute Wink ).
Aller, on te suit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptySam 22 Mar 2008, 23:11

Super! L'entrée de slalom au début de la vidéo est vraiment impressionante!

Tu fais une super équipe avec ton chien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyDim 23 Mar 2008, 08:33

Elle est très bien cette vidéo.Vous faites une super équipe tous les 2.
J'espère te voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyLun 24 Mar 2008, 13:30

Ptit message pour vous dire qu'hier mon tit Blue m'a offert mon 5ème pointages sans faute au 2 ème degrès !!! Le championnat de Lorraine va être un peu plus stressant pour moi que prévu.
Voilà la vidéo :
Comme je ne sais pas insérer de vidéos dans les forum je vous laisse le lien CLIQUEZ ICI

let's:

Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Blue : le meilleur comme le pire   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyMar 25 Mar 2008, 23:38

GENIAL, super ton montage et ton équipe évidemment. C'est un vrai plaisir de vous voir bosser.

Le parcours sur moquette était chaud, moquette glissante et parcours sérré : Pas génial pour le chien !

Pour le dernier pointage j'ai trouvé que le juge était collé a ta zone de toit, perso moi qui évite de collé mon chien, je me demande si ça ne l'aurais pas perturbé (pas par peur, plus une notion de distance). Le mouvement de corps qu'il a aurait pu pousser ton chien hors du toit et te zapper la zone.

En tout cas c'est toujours aussi plaisant de vous voir. pouce
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyMer 26 Mar 2008, 00:08

Tout à fait d'accord avec la remarque de Nad concernant le juge collé au toit... :arbitre:

Sinon, pour insérer tes vidéos, au lieu de copier et coller l'adresse url copie et colle ( sans rien ajouter) le lien html, qui est donné sur la page de ta vidéo,encerclé de rouge sur cette image ( ce code t'es donné sitôt que ta vidéo est uploadé, dans la fenêtre où on t'annonce que l'uploading est terminé? il se carctérise par des signes < et >, et comporte plusieurs lignes:
Blue : le meilleur comme le pire ! Image2ej2
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyMer 26 Mar 2008, 00:14



Merci merci Kaki !!!!!!! J'ai pensé à tout sauf à un truc tout simple comme ça !!!

Ned39 :
Citation :
Pour le dernier pointage j'ai trouvé que le juge était collé a ta zone de toit, perso moi qui évite de collé mon chien, je me demande si ça ne l'aurais pas perturbé (pas par peur, plus une notion de distance). Le mouvement de corps qu'il a aurait pu pousser ton chien hors du toit et te zapper la zone.

Oui je suis d'accord avec toi même si je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau avec Blue. Il attend l'ordre de départ pour quitter la zone.
Merci beaucoup pour tous ces compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyMer 26 Mar 2008, 00:48

Waaa !!! bravo !! Encore une coupe, hop la ^^
On t'offre quoi pour nowel, une armoire ou une etagere, que prefere tu Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Blue : le meilleur comme le pire   Blue : le meilleur comme le pire ! EmptyMer 26 Mar 2008, 13:23

C'est dingue, sur la première vidéo il y a un passage ou Blue prend son appel un peu loin on a l'impression qu'il va faire un salto avant !

Il a une façon de lever ces pattes pour ne pas toucher les barres impressionnantes.

Je vous trouve vraiment en osmose tous les deux c'est maginfique à voir.

Continue sur cette voie Amandine pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue : le meilleur comme le pire ! Empty
MessageSujet: Re: Blue : le meilleur comme le pire !   Blue : le meilleur comme le pire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue : le meilleur comme le pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy...adoptée pour le meilleur et surtout pas pour le pire
» obsession nourriture, rappel de pire en pire...
» Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ?
» Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures
» le meilleur joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: