| Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures | |
|
+7marinebrg bina38 Kathlyn Isma Kaloo Fantine vanda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 18:24 | |
| http://www.dailymail.co.uk/news/article-1370050/Britains-circus-elephant-Anne-Battered-kicked-stabbed.html |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 18:28 | |
| C'est super triste....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 18:29 | |
| pire....comment peut on etre aussi cruel.... |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010 Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 19:17 | |
| Pffff.... C'est vraiment horrible de voir ça ... En plus je suis sûr qu'ils le frappent pour rien... Désolant de voir ça , quel honte quand même j'espère que ce cirque est fermé et que les animaux ont retrouvés une vie meilleur... Moral à zéro ... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 19:36 | |
| bon bein bête comme je suis j'ai cliqué et auant aller jusqu'au bout j'ai vu la vidéo... le problème c'est que les gens continuent d'aller voir les cirques, c'est trop bien de voir des lions et des éléphant qui font des pirouettes et tout, c'est drole, c'est trop cool pour les enfants ca les amuse ! Et tant que les gens seront comme ca ca ne s'arrêtera jamais... La vidéo est récente mais bobby roberts dit qu'elle a une bonne qualité de vie et que c'est ridicule etc... quelqu'un sait ce qu'il s'est passé pour ses enfoirés ?! | |
|
| |
bina38 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2011 Noms de mes chiens: : zouk
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 20:50 | |
| je viens d’allé voir, et je trouve ça vraiment déplorable!!!! c'est pour ça que je boycotte les cirques!!! j'ai montré la vidéo a mon fils de 4 ans et demi, non que ça me fasse plaisir de lui montrer ça, mais plutôt pour qu'il comprenne pourquoi on va pas au cirque et comment on y traite les animaux!!! et puis c'est a son age qu'on commence la sensibilisation, et il ma dit que c’était vilain et que lui il ne tapera pas les animaux quand il sera grand!!! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 21:33 | |
| ça me rend aussi triste que ça me donne la haine, il n'a rien fait et ne peut rien faire! et on s'énerve tout en étant impuissant.... | |
|
| |
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010 Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 21:49 | |
| | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Dim 27 Mar 2011, 23:42 | |
| C'est triste de voir de telles horreurs !! L'être humain n'a malheureusement aucune limite lorsqu'il est question de souffrance, de torture et de sadisme... | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Mar 29 Mar 2011, 00:48 | |
| j'ose pas regardé, non non je regarde paaaaas ! ... a chaque fois je joue la curieuse puis aprés j'en dort pas de la nuit ... marre de voir des animaux battues ou mourant | |
|
| |
bina38 Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/03/2011 Noms de mes chiens: : zouk
| |
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Mar 29 Mar 2011, 00:56 | |
| ouai non je regarde pas ... j'en peu plus de voir c'est horreur ... la derniere vidéo que j'ai vue c'est sur les deux chiots mutilé par un fou en espagne ... une personne sur ce forum en a parlé dans ce sujet " cou de geule ", j'était tombé sur la vidéo, je te promet que j'ai galéré pour m'endormir ... et puis en plus de cette vidéo horrible, il détail tout par écrit ... pfouuu rien que dit penser ça me tort le coeur la | |
|
| |
bina38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Mar 29 Mar 2011, 01:01 | |
| j'ai pas voulu la regarder celle la, je trouve ça trop dégoutant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Mar 29 Mar 2011, 01:04 | |
| ta bien raison .. je regrette d'avoir encore jouer ma curieuse, la j’arrête ça ma servi de leçon ... | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures Ven 01 Avr 2011, 21:22 | |
| Je ne sais pas lire l'anglais, mes les photos et la vidéo m'en dise beaucoup .. Bien plus que des mots... Sa donne envide de vomir cette cruauté gratuite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures | |
| |
|
| |
| Triste sort des animaux de cirques....l'humain, la pire des raclures | |
|