| TRISTE | |
|
+6Max Kerchak Bergère Kroug Fonzie bordermania30 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bordermania30 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : aigues-mortes(gard) Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : EROS Une citation que j'aime bien: : Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie!
| Sujet: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 16:15 | |
| Je suis très triste:je viens d'apprendre qu'hier soir le chiot border que j'avais choisi et réservé depuis 1 mois avant d'aller le récupérer la semaine prochaine est mort,il me plaisait trop ce chiot tricolore à dominante noire,je prévoyais déjà pour l'année prochain de pratiquer le canicross avec lui,tous mes rêves tombent à l'eau!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 16:49 | |
| Ohlala... oui ça c'est dur, je comprends. Même si tu n'as pas eu le temps de vivre avec lui je comprends que tu y sois très attachée... Bon courage. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 17:41 | |
| Qu'est ce qu'il lui ai arrivé ? Désolé pour toi... et lui... c'est dur... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 18:03 | |
| Triste nouvelle !! que s'est -il passé ? Courage | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 20:29 | |
| Oui c'est bien triste Pauvre loulou... | |
|
| |
Nombre de message : 26 Localisation : aigues-mortes(gard) Date d'inscription : 06/03/2009 Noms de mes chiens: : EROS Une citation que j'aime bien: : Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie!
| Sujet: Re: TRISTE Jeu 14 Mai 2009, 22:56 | |
| L'éleveur m'a laissé un mail hier à minuit mais je ne l'ai lu que cet après-midi:une palette chargée de croquettes se serait renversée et aurait écrasé 3 chiots dont le mien,je suis triste et dégoûtée,triste pour ces pauvres chiots et dégoûtée de ne pas pouvoir concrétiser mon rêve!
Il me plaisait tant mon petit Eros,avant même sa naissance j'avais contacté l'éleveur , puis après sa naissance je prenais régulièrement des nouvelles de la portée,enfin mi avril je m'étais déplacée pour le choisir alors qu'il avait presque 1 mois et je devais le récupérer définitivement jeudi prochain. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: TRISTE Ven 15 Mai 2009, 09:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTE Ven 15 Mai 2009, 10:30 | |
| Mais quel accident stupide... Pauvre chiots... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: TRISTE Ven 15 Mai 2009, 12:46 | |
| mon dieu qu'elle accident c'est dingue pauvre loulou c'est vraiment triste et je comprends que tu sois vraiment mal. bon courage, bisous et dit toi qu'un jour ou l'autre tu en retrouveras un qui te feras craquer autant que celui la. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTE Ven 15 Mai 2009, 22:31 | |
| Merci pour ces quelques paroles rassurantes;ton chien Baloo est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRISTE Ven 15 Mai 2009, 22:42 | |
| Haha, on dirait que tu as un faible pour les tri...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRISTE Ven 15 Mai 2009, 22:59 | |
| Je suis désolée pour toi, je n'ai aps eu mon chiot non plus il y a 2 semaines,.. le mie n'était pas fait pour moi, quan dje te lis j'ai l'impressiond eme voir ! Moi aussi j'ai suivit son évolution & prévoyais pleind e chose avec lui, tout s'est en allé un samedi après-midi... j'avais aussi été le voir en Avril.. je suis vraiment navrée pour toi ! Je peux compatir à quel point ça fait terriblement mal ! |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: TRISTE Sam 16 Mai 2009, 10:58 | |
| - bordermania30 a écrit:
- Merci pour ces quelques paroles rassurantes;ton chien Baloo est magnifique!
merci pour baloo c'est gentil si tu as un gros faible pour les tri je suis sur que tu trouveras ton bonheur!! bon courage | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: TRISTE Sam 16 Mai 2009, 11:40 | |
| holala, quel drame 3 petits chiots écrasés par une palette! j'en reviens pas ! j'avais lu le post et j'attendais pour savoir ce qui s'était passé, c'est bien triste. j'espère que tu trouveras un loulou qui te correspondra et que tu feras pleins d'activités avec lui et que ça te feras oublié ce drame. bon courage en tout cas | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: TRISTE Dim 17 Mai 2009, 15:10 | |
| bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISTE | |
| |
|
| |
| TRISTE | |
|