Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!

Aller en bas 
+4
dhya
truffe
Kaloo
chrisalex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyVen 23 Déc 2011, 12:57

Border
Mâle
Aveugle
50 Manche


Vieux croisé border collie aveugle en fourrière cherche FA ou adoptants, sera couvert par l'asso la tribu de Sapeur ou l'asso petits chiens aux grands coeurs

Il fait froid il est seul et il ne voir plus rien ...Mais quel enfer, comment peut on laisser son animal dans ces conditions !! pale pale

HELP FA OU ADOPTANTS, VITE UN ENDROIT CHAUD pour ce pepère

Il est dans le 50 en Basse Normandie


URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! 39188310
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyVen 23 Déc 2011, 13:05

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quelle honte, pauvre loup, çà me fait mal pour lui Crying or Very sad

J'espère que quelqu'un aura le coeur et la place pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyVen 23 Déc 2011, 13:54

Up up pale
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: c'est vraiment triste   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyLun 26 Déc 2011, 18:29

Encore une victime de la cruauté "humaine".....d'inhumains....
Pauvre "papy chien" pale No
J'ai du mal à regarder la photo...
Si seulement quelqu'un pouvait lui ofrir une belle fin de vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyLun 26 Déc 2011, 22:07

moi aussi j'ai du mal pale pale pale il a l'air complêtement perdu.... c'est tellement triste pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 00:55

Moi je l'adopte ! Si rien ne nous met sur notre chemin, il a trouvé une famille ce loup...

J'attends des nouvelles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 01:00

dhya a écrit:
Moi je l'adopte ! Si rien ne nous met sur notre chemin, il a trouvé une famille ce loup...

J'attends des nouvelles bounce bounce bounce

Sérieux???? waow!!!! bravo pour ce magnifique geste!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 01:04

Je ne sais pas ! j'espère que je conviendrais à ce loup, je veux bien l'accueillir jusqu'à la fin de ses jours. J'ai de la place, j'ai une petite bc de 7 mois toute douce qui pourra lui tenir compagnie et lui servir de guide, je travaille juste toute la journée j'espère que ce n'est pas un frein à cette adoption sinon voilà il a sa place, je vais déjà aller acheter un panier !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 13:02

I love you J'attends des nouvelles, où es tu exactement par MP !!!

Ca serait formidable !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Ouf!!!!un énorme merci!!!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 20:58

DHYA....maxi :hand: j'espère que tu vas pouvoir adopter rapidement ce pauvre papy !!!!
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 21:16

L'urgence était de le sortir du froid et chrisalex m'a dit qu'il avait trouvé une FA. J'ai laissé un message pour qu'on me rappelle et qu'on voit si ma vie pourrait lui convenir sans le stresser le pauvre loulou.
Voilà, j'attends donc !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 22:55

dhya a écrit:
L'urgence était de le sortir du froid et chrisalex m'a dit qu'il avait trouvé une FA. J'ai laissé un message pour qu'on me rappelle et qu'on voit si ma vie pourrait lui convenir sans le stresser le pauvre loulou.
Voilà, j'attends donc !

Je pense que les personnes sont en contact sunny

Croisons les doigts !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:08

Merci chrisalex ! je pense que nous sommes plus qu'en contact ! Je vais acheter un panier pour le loup (désolée Galyna, je n'ai pas de place pour un "vari" vrai kennel, je vais juste lui faire un coin tout doux à ce loup.
Pff j'espère lui donner quelques mois (années ?) de bonheur à ce loup. Abandonné, comme ça devant la fourrière... Avec juste, quelques bonnes volontés pour lui faire parvenir une couverture ! Comment rester insensible à ce sort ? Franchement, je ne vois pas :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:13

cheers cheers cheers cheers Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:19

Alors là, chapeau bas... C'est super, merc pour le pépé-loup...
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:20

Merci, j'ai oublié le "i"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:20

Donc çà y est c'est fait???? Il va chez toi Dhya???? C'est qui Galyna??? Pourquoi devrai il avoir un vari kennel???

trop trop cool!!!!! Pauvre pèpère!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:24

I love you I love you I love you I love you Un bon panier sera parfait I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:25

J'ai eu très souvent envie de dire "bon celui-là ne passera pas une nuit de plus en box", mais à chaque fois ils avaient tous leur chance, on ne peut pas sauver toutes les bestioles ! Mais voilà, pour ce loup, j'ai dit, donc je ferai. J'irai le chercher dimanche si tout va bien. Pour un essai, j'espère intemporel study tongue
J'aurai sûrement besoin de vos conseils avisés !!
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:35

dhya a écrit:
J'ai eu très souvent envie de dire "bon celui-là ne passera pas une nuit de plus en box", mais à chaque fois ils avaient tous leur chance, on ne peut pas sauver toutes les bestioles ! Mais voilà, pour ce loup, j'ai dit, donc je ferai. J'irai le chercher dimanche si tout va bien. Pour un essai, j'espère intemporel study tongue
J'aurai sûrement besoin de vos conseils avisés !!
Merci à vous

Pas de soucis je pense que vous aurez des écoutes et conseils plus qu'attentifs!!!!!!! un grand bravo! Vite des photos de ce loup qui a vraiment beaucoup de chance d'être tombé sur un coeur comme le votre!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:40

dhya a écrit:
J'ai eu très souvent envie de dire "bon celui-là ne passera pas une nuit de plus en box", mais à chaque fois ils avaient tous leur chance, on ne peut pas sauver toutes les bestioles ! Mais voilà, pour ce loup, j'ai dit, donc je ferai. J'irai le chercher dimanche si tout va bien. Pour un essai, j'espère intemporel study tongue
J'aurai sûrement besoin de vos conseils avisés !!
Merci à vous

L'association va le tester chien ...

Nous serons là pour t'aider du mieux que nous pourrons, n'hésites pas à nous le demander si problème !

C'est vraiment un geste exxemplaire que tu fais là Carine ticoeur 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMar 27 Déc 2011, 23:54

Chez moi, ma petite border est toute douce, un vrai amour, il ne pourra que s'y faire. Moi je suis une maitresse cool enfin je pense, je n'ai pas peur des rencontres de chiens, je fais confiance à leur intelligence pour gérer. Bien sûr je connais les chiens qui pourraient être agressifs dans mon quartier mais je gère et c'est rare. Je préfère les laisser se tester. Je ferai très attention à ce loup et lui ferai d'abord comprendre qu'il peut me faire confiance, que je suis ses yeux. Si ça ça marche alors je crois que c'est bon. Si vous avez des conseils pour établir tout de suite cette relation, je prends ! Bien sûr, c'est le long terme qui nous dira si ça marche ! Je suis novice en tout là !
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMer 28 Déc 2011, 19:10


Alors, les news... Le pépère ne pourra pas sortir vendredi et je ne pourrais donc pas le récupérer dimanche, le patron de la fourrière est en vacances Sad

Ce sera sa famille d'accueil qui ira le chercher lundi, ce qui permettra de le tester sur les différents bruits de la ville et de voir un peu son attitude, afin d'être sûr qu'il se fasse à la vie parisienne. Nous voulions éviter trop de changements pour ce loup, mais c'est pas possible, et je préfère finalement qu'il soit testé avant.

J'espère qu'on a quand même réussi à lui faire parvenir une couverture :prie:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMer 28 Déc 2011, 20:18

Oh c'est pas vrai ...mais il est sortable le 30 ? et le refuge est fermé .... sad sad
Pfffff, ca m'aurait étonné que ce soit aussi simple, tu sais tout est toujours un peu compliqué pour ces sorties (enfin pour bcp de sorties ...)

C'est Louna qui t'a appelé ? Je vais voir ce que je peux faire pour la couverture, ca m'étonne quand même que l'assoc n'en ai pas fourni ...
Je me renseigne aussi ...Bises, et encore merci :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! EmptyMer 28 Déc 2011, 20:22

J'ai reçu un mail de Magaly. Louna a eu un empêchement mais me tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!   URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT FROID - Vieux border de 13/14 ans aveugle a été abandonné en fourrière !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Chipper mâle d'environ 2 ans
» [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres)
» urgent femelle 1,5 ans en fourrière dans le Nord
» Border Collie M 8 mois Havre : Ré abandonné..........
»  adoptée !!!!URGENT domingo, femelle de 3 ans en fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: