| [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) | |
|
+4gnafron2004 Nanouchka24 lamomotte calypso25 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calypso25 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Ven 02 Aoû 2013, 12:42 | |
| Jolie femelle border noire et blanche aux yeux vairons, à la fourrière de Caubeyres (Lot-et-Garonne 47) en fourrière depuis le 25 juillet 2013. http://chenil-fourriere47.com/front_fiche_animal.php?id_animal=8050 | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Ven 02 Aoû 2013, 17:43 | |
| Dis donc, elle n'a pas l'air rassurée la pauvre là... | |
|
| |
Nanouchka24 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Lun 05 Aoû 2013, 12:41 | |
| - Nanouchka24 a écrit:
Hoooooooo la pauvre..!! Elle a l'air complètement tétaniser..!!! Et puis ils auraient pu la laver un peu tout de meme la pauvvre puce!!!! Pfffff.... Tu sais, si elle est aussi apeurée qu'elle en a l'air, la 1ère chose est de créer du lien avec elle, et l'habituer à ceux et celles qui s'en occupent là-bas, après viendra peut-être le temps d'une toilette. Ca ne serait pas la rassurer et lui faire du bien que de la laver un peu de force si déjà elle ne ne laisse pas forcément approcher en toute sérénité... | |
|
| |
Nombre de message : 175 Localisation : France, Aquitaine Date d'inscription : 31/07/2013 Noms de mes chiens: : " Iouki "
| |
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Lun 05 Aoû 2013, 14:55 | |
| vous savez, la fourrière...ils n'ont pas le temps pour ça...ils récupèrent ce que les mairies leur envoie, ils laissent les chiens en cage durant le temps réglementaire (8 à 15 jours), et si le maître ne vient pas, c'est soit, avec de la chance, un départ en SPA ou autre association, soit...la piqure...alors, dans ces conditions, que le chien soit propre ou pas...malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Lun 05 Aoû 2013, 15:13 | |
| C'est clair gnafron, ils ont bien d'autres choses à faire, et ce n'est pas le but de la fourrière de rendre un chien propre sur soi comme pour un concours de beauté!
Le plus important c'est que cette chienne soit récupérée par son maître, si jamais elle était perdue, sinon par la SPA ou fourrière, pour lui donner la chance d'être adoptée plus tard... | |
|
| |
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Lun 12 Aoû 2013, 16:43 | |
| Il n'y a pas de contact. Comment les joindre ? Je voudrai en demander un peu plus | |
|
| |
gnafron2004 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/08/2013 Noms de mes chiens: : Dalton
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Lun 12 Aoû 2013, 17:47 | |
| pour sortir un chien de fourrière, il faut être une association...dans cette fourrière, il y a au moins 3 borders en ce moment (faut dire que par ici, on clôture pas et on identifie pas ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Mer 04 Sep 2013, 12:49 | |
| Endormie ... encore un ... !!! |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Mer 04 Sep 2013, 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Mer 04 Sep 2013, 16:32 | |
| Malheureusement non ... il y a un post qui lui est consacré sur borderline pour voir plus de détails ... |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Mer 04 Sep 2013, 22:31 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Mer 04 Sep 2013, 23:22 | |
| décidément l'euthanasie des borders ça devient récurant... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) Ven 20 Sep 2013, 22:28 | |
| L'eutha tout court Cloclo j'ai bien peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) | |
| |
|
| |
| [EUTHA FOURRIERE] Jolie Femelle Border / fourriere 47 (caubeyres) | |
|