Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ? Lun 16 Mar 2015, 23:36 | |
| Bonjour,
Bon, pour la prochaine commande de croquettes, je n'ai pas le choix, ça sera des hill's, pas les sous pour payer des TOTW pour le moment :'(. Il est actuellement au science plan http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien/hills_science_plan_junior_croquettes_chien/15198, est ce que les Nature's Best http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_natures_best_croquettes_chien/hills_natures_best_croquettes_chiot/15440 sont moins pire niveau composition ou pas ?
Merci :)
| |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ? Mar 17 Mar 2015, 01:07 | |
| premier élément des nature best... Maïs... bref un bon mélange pour poules :p
Franchement pour 5€ de différence...
Surtout que les TOTW les sacs sont plus gros et si tu regardes au final elles sont moins cher au kg | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ? Mar 17 Mar 2015, 01:09 | |
| C'est du simple au double, je les paye même pas 2 € le kilo avec les réductions c'est pour ça... Je ne les commande pas sur zooplus, mais à la coopé de l'école.
Je sais que la composition des deux est pourrie, mais laquelle l'est le moins ? | |
|
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ? Mar 17 Mar 2015, 01:37 | |
| ok je comparais les prix zooplus
après franchement les deux ont le maïs en premier élément et des farines animales (donc déchets...) donc entre les deux y a pas vraiment une pour rattraper l'autre, les deux se valent
| |
|
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ? Mar 17 Mar 2015, 10:16 | |
| Je prendrais Science Plan, Nature best c'est très marketing | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hill's Science Plan ou Nature's Best, lequel est le moins pire ? | |
| |
|