| Lequel ? | |
|
+9pat gwladys Andrea alexandra30 Kerchak elodie28 powley marinou Djazzie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: Lequel ? Dim 07 Déc 2008, 22:57 | |
| Salut les amis ! Je voulais vous demander comment appelleriez-vous votre border collie (mâle) avec la lettre "D" ?
Quelques exemples que j'aime bien : -D'Cody (j'adore) -D'jun -Dik (surnom Diky) -Domino (c'est rigolo mais je n'aime pas trop) -D'jazzy (c'est pas mal mais pour une femelle) -D'jeen -Dakodak (trop long) -D'jimy | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 07 Déc 2008, 22:59 | |
| Mon préféré D'jun | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lequel ? Dim 07 Déc 2008, 23:05 | |
| Moi j'avais réfléchie a quelques nom en D car a la base je devait avoir mon chiot l'anné des D. Don't worry be happy dit " bee" Dark Angel ou Vador Declick Djess......
Sinon dans ta liste mon préféré D'Cody | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : 66 Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Cody ou D'jazzie Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau fermer les yeux,il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera de rire.
| Sujet: ... Dim 07 Déc 2008, 23:33 | |
| Ouh là là Ucal tu aimes bien les prénoms D'Jun !!! LOL :petitmdr: | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
| Sujet: ... Dim 07 Déc 2008, 23:34 | |
| J'aime bien Déclick aussi ! Merci à tous et à toutes pour vos avis. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 08 Déc 2008, 12:30 | |
| ton pseudo est un des prénom de ta liste, c'est pas ton préféré c'est bizard? non? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 08 Déc 2008, 16:04 | |
| | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 08 Déc 2008, 16:29 | |
| - Djazzie a écrit:
- Salut les amis ! Je voulais vous demander comment appelleriez-vous votre border collie (mâle) avec la lettre "D" ?
Quelques exemples que j'aime bien : -D'Cody (j'adore) -D'jun -Dik (surnom Diky) -Domino (c'est rigolo mais je n'aime pas trop) -D'jazzy (c'est pas mal mais pour une femelle) -D'jeen -Dakodak (trop long) -D'jimy J'ai appeler mes chiots mâles Drift et D'Jazz dit Joe Mais il y a aussi Dakota Dram Dock Draft Dyke | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 08 Déc 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 08 Déc 2008, 18:34 | |
| j'ai dicke aussi à la maison, mais c'est une fille lol !!
sinon j'aime bien Docky ou Diego pour un mâle | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Lequel ? Lun 08 Déc 2008, 18:42 | |
| D'jazzie, j'adore ! D'Cody ca me semble un peu difficile a prononcer, surtout si t'as un (ou des) ptis freres, ptites soeurs, ptis cousins... Mais c'est vrai que c'est quand meme mignon ! Mais j'ai un ptit plus pour D'Jazzie je trouve que c'est original ! | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
| Sujet: Ah Ah Ah....!!!!!!!!!!!!! Mar 09 Déc 2008, 20:41 | |
| Salut à tous !
Elodie28, mon père adore le prénom "Djazzie" et c'est lui qui a choisi mon pseudo, donc...., ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel ? Mar 09 Déc 2008, 20:52 | |
| djumpi demon dogui dinozo dingky |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Lequel ? Mar 09 Déc 2008, 20:57 | |
| - Djazzie a écrit:
-D'jun -D'jazzy (c'est pas mal mais pour une femelle)
voilà pour mes préférés | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Lequel ? Mar 09 Déc 2008, 21:11 | |
| c'est a toi que ca doit plaire pas a nous | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Lequel ? Mar 09 Déc 2008, 21:22 | |
| - samuel066 a écrit:
- c'est a toi que ca doit plaire pas a nous
100% d'accord avec samuel066! Je te donne un petit conseil, ne te presse pas trop avant de choisir un nom pour ton chiot. Attend d’aller le voir et celons son comportement et son caractère, peut-être que là, son nom t’apparaitra de suite. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Lequel ? Mar 09 Déc 2008, 21:26 | |
| - Djazzie a écrit:
- Salut à tous !
Elodie28, mon père adore le prénom "Djazzie" et c'est lui qui a choisi mon pseudo, donc...., ! il a bien raison , moi aussi c'est mon prefere aussi | |
|
| |
Djazzie Posteur timide
| Sujet: Merci... Mar 09 Déc 2008, 23:41 | |
| Merci pour vos réponses. Je stresse tellement !!! Je ne sais pas quoi choisir... ... :trisounet: A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lequel ? Mar 09 Déc 2008, 23:43 | |
| Bonsoir à tous, je suis le papa de Marine. C'est Marine qui choisira le nom du chiot et comme a dit Samuel066, c'est à Marine que doit plaire le nom. Si je viens un jour à vouloir un petit chiot moi aussi , ... je l'appellerai Djazzy si c'est un mâle, ou Djazzie si ....... le copain ou la copine de D'Cody ! ... de toute manière D'cody ou Cody c'est joli !
Bisou à toi ma petite Marine et amicalement à toutes et à tous Le papa de Marine |
|
| |
Djazzie Posteur timide
| Sujet: ... Mar 16 Déc 2008, 22:19 | |
| Merci beaucoup pour vos avis !!!
A + les amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel ? | |
| |
|
| |
| Lequel ? | |
|