Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lequel est le plus efficace?

4 participants
AuteurMessage
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry

Féminin
Nombre de message : 262
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

Lequel est le plus efficace? Empty
MessageSujet: Lequel est le plus efficace?   Lequel est le plus efficace? EmptyLun 03 Mar 2008, 15:47

Bon voilà, travaillant dans une animalerie, je vends des produits antiparasitaires (surtout en ce moment) et pour etre de bons conseils je fais appel a vous..
de tous quel est le mieux:
Pipette
Spray
poudre
Collier...
le véto jure par les pipettes mais bcp de clients me disent qu'ils ont essayé mais sans résultat...
je sais que mon role est de vendre le plus de produit possible mais dans ce cas là, j'aime mieux vendre un seul produit efficace et que le client soit satisfait, qu'il revienne pour autre chose...
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Lequel est le plus efficace?   Lequel est le plus efficace? EmptyLun 03 Mar 2008, 15:56

J'achéte tjrs les pipettes en pharmacie, là mon véto me conseil le "frontline combo" non dangereux en cas de sensiblilité au mdr1
blueberry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
blueberry

Féminin
Nombre de message : 262
Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee
Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!

MessageSujet: Re: Lequel est le plus efficace?   Lequel est le plus efficace? EmptyLun 03 Mar 2008, 16:12

En effet c'est le produit le plus demandé. et c'est ce que j'achète aussi.
(heureusement j'ai des prix) mais c'est vrai que qd on a pas le budget pour acheter la marque, on se rabat sur les autres pipettes en libre service (moins chères) et là... c'est pas tjrs efficace...
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak

Féminin
Nombre de message : 3038
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

MessageSujet: Re: Lequel est le plus efficace?   Lequel est le plus efficace? EmptyLun 03 Mar 2008, 16:31

Perso, j'utilise ce même produit (Frontl...)mais en spray, on peut en appliquer sur toutes les zones souhaitées. Sur mon dogue allemand, les pipettes de même marque n'avaient pas eu d'effet à certains endroits...donc j'utilise maintenant le spray et le problème est résolu. Very Happy
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Lequel est le plus efficace?   Lequel est le plus efficace? EmptyLun 03 Mar 2008, 19:09

Les pipettes pour moi le spray je n'arrive pas à le pschitter uniformément,la pipette c'est plus simple.
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel est le plus efficace?   Lequel est le plus efficace? Empty

Lequel est le plus efficace?
Page 1 sur 1