Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Lequel est le plus efficace? | |
| | Auteur | Message |
---|
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Lequel est le plus efficace? Lun 03 Mar 2008, 15:47 | |
| Bon voilà, travaillant dans une animalerie, je vends des produits antiparasitaires (surtout en ce moment) et pour etre de bons conseils je fais appel a vous.. de tous quel est le mieux: Pipette Spray poudre Collier... le véto jure par les pipettes mais bcp de clients me disent qu'ils ont essayé mais sans résultat... je sais que mon role est de vendre le plus de produit possible mais dans ce cas là, j'aime mieux vendre un seul produit efficace et que le client soit satisfait, qu'il revienne pour autre chose... merci d'avance! | |
| | | Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Lequel est le plus efficace? Lun 03 Mar 2008, 15:56 | |
| J'achéte tjrs les pipettes en pharmacie, là mon véto me conseil le "frontline combo" non dangereux en cas de sensiblilité au mdr1 | |
| | | blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Lequel est le plus efficace? Lun 03 Mar 2008, 16:12 | |
| En effet c'est le produit le plus demandé. et c'est ce que j'achète aussi. (heureusement j'ai des prix) mais c'est vrai que qd on a pas le budget pour acheter la marque, on se rabat sur les autres pipettes en libre service (moins chères) et là... c'est pas tjrs efficace... | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Lequel est le plus efficace? Lun 03 Mar 2008, 16:31 | |
| Perso, j'utilise ce même produit (Frontl...)mais en spray, on peut en appliquer sur toutes les zones souhaitées. Sur mon dogue allemand, les pipettes de même marque n'avaient pas eu d'effet à certains endroits...donc j'utilise maintenant le spray et le problème est résolu. | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lequel est le plus efficace? Lun 03 Mar 2008, 19:09 | |
| Les pipettes pour moi le spray je n'arrive pas à le pschitter uniformément,la pipette c'est plus simple. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel est le plus efficace? | |
| |
| | | | Lequel est le plus efficace? | |
|