| Le meilleur moment c'est quand ? | |
|
+6chefdu17 vanda Happyboy 'karo-lyne. gaiacamille Grey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grey Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/01/2009 Noms de mes chiens: : Max, border Grey Border Maya Golden
| Sujet: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 18:13 | |
| Voilà, ben j'ai déjà 3 chiens, mais avec Grey, l'agility, je n'ai pas d'idée quand débuté, pcq avec Max, j'ai eu du mal, pcq je crois que j'ai commencé trop tard alors avec ptite Grey, je sais pas trop quelqu'un pourrait m'aider SVP :) :trisounet: | |
|
| |
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 18:46 | |
| | |
|
| |
Grey Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/01/2009 Noms de mes chiens: : Max, border Grey Border Maya Golden
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 18:55 | |
| Alors, je parle de Grey, elle a 5 mois, bientôt 6 mois, :) | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 20:50 | |
| tu peux commancé dès maintenant sans les sauts, et les slaloms ^^ | |
|
| |
Grey Posteur timide
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 21:10 | |
| Oui l'agility, je sais, mais c'est pour la sociabilisation ? | |
|
| |
Happyboy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : allemagne Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Happy
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 21:50 | |
| On ne comprend pas trop dans ta question que c'est de la sociabilisation qu'il s'agit.
En tout cas à mon avis, il faut commencer le plus tôt, dès que possible. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 22:07 | |
| Oui tu peux commencer dès les vaccins à jour !!! pour la sociabilité bien sûr pas l'agility ! Enfin si j'ai bien compris aussi la question ! | |
|
| |
Grey Posteur timide
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 24 Jan 2009, 22:58 | |
| Veuillez m'excuser j'ai me suis trompé, je voudrais savoir si je devrais commencer l'obéissance maintenant avec ma Grey ? c'est à quel âge qu'on commence normalement, pcq il paraît que après le vaccin il est préférable d'attendre 1 semaines pour qui; agisse au mieu :) | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Dim 25 Jan 2009, 13:27 | |
| notre berger allemand a été emmené a l'age de 2 mois 1/2 et il ni a eu aucun soucis du momment qu'elle a ses vacins. | |
|
| |
serval P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 31 Jan 2009, 13:45 | |
| - gaiacamille a écrit:
- ils ont quel age ??
besoin d'aide je souhaite prendre chez moi un border collier, mais j'ai des craintes quand aux voisins si le chien à tendance a aboyer. Quelqu'un peut me renseigner svp | |
|
| |
serval P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 31 Jan 2009, 13:46 | |
| - serval a écrit:
- gaiacamille a écrit:
- ils ont quel age ??
besoin d'aide je souhaite prendre chez moi un border collier, mais j'ai des craintes quand aux voisins si le chien à tendance a aboyer. Quelqu'un peut me renseigner svp J'ai une possibilité de l'avoir fin fevrier quand il sera sevré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 31 Jan 2009, 14:38 | |
| - serval a écrit:
je souhaite prendre chez moi un border collier, mais j'ai des craintes quand aux voisins si le chien à tendance a aboyer. Quelqu'un peut me renseigner svp Renseigner sur quoi ? si un chien abboie ? bah oui... Le border est un chien et comme tous les chiens il abboie... Prend bien soin de reflechir avant, voir d'enqueter aupres de tes voisins pour ne pas prendre un chien et devoir le replacer dans 1 mois cause voisins... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 31 Jan 2009, 15:08 | |
| Un border aboit,il mord,il cours,il mange,il est destructeur,il n'est pas forcément gentil avec tout le monde..... C'est un chien quoi | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 31 Jan 2009, 16:28 | |
| non non, si tu lui met une muselière tout le temps...il aboie pas un... désepérent... supplete je fait comme toi... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? Sam 31 Jan 2009, 16:32 | |
| les filles............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur moment c'est quand ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur moment c'est quand ? | |
|