| meilleur dvd de dressage sur troupeau | |
|
+16ooligans Septik Lolo christa Andrea Bennett Bergère vanda marinou chrisalex Elwin bordercollie34 kaki Diablo Akira olive22 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olive22 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 00:37 | |
| Bonsoir
Quel est selon vous le meilleur dvd (meilleure méthode) de dressage sur troupeau actuellement disponible?
D'avance merci
olivier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 01:20 | |
| il y en a plusieurs que je trouve pour ma part vraiment bien !
but do you speak english ? |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 11:53 | |
| - loo a écrit:
- il y en a plusieurs que je trouve pour ma part vraiment bien !
but do you speak english ? La question qui fache... | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 12:06 | |
| "Time well spent" d'Aled Owen, ça doit être pour ça la question non? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 14:53 | |
| bah pas forcément : la plupart des vidéos du marché sont en ingliche, Diablo | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 14:54 | |
| rhaaa loo, j'adore ton nouvel avatar. ( comme d'hab) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 15:50 | |
| merki |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:10 | |
| - Kaki a écrit:
- bah pas forcément : la plupart des vidéos du marché sont en ingliche, Diablo
Ouaip, t'as surement raison, d'ailleurs je pense même qu'il y en a très peu en français. Ceux dont j'ai entendu parler, qui semble être des références "Come bye, and away!", "That'll do!" et "Take time" de Glyn Jones "Time well spent" d'Aled Owen | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:20 | |
| Tu as également la vidéo de X K., "Le Border Collie au travail", c'est vraiment la vidéo à avoir dans sa vidéothèque. Ca déchire grave | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:24 | |
| J'ai oublié de rajouter, elle est en FRENCH. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:37 | |
| Ben moi, celle-là, je la trouve sans intérêt aucun. Perte d'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:39 | |
| Tu plaisantes KAKI, il t'explique comment choisir un bon chiot, et après comment lui faire faire du cercle pendant 4 ans. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:42 | |
| C'est toi qui plaisantes? je ne m'amuserai pas à la visionner une deuxième fois, cette vidéo, je me souviens simplement que j'étais dégoûtée quand j'ai fini de la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:44 | |
| j'aimerai bien la voir, moi !!! parce que ce monsieur, j'ai encore jamais eu la chance de le voir à l'oeuvre en concours il a pourtant l'air d'en avoir des choses à nous apprendre, d'après ce qu'on lit sur son site ! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:49 | |
| Oui, je l'ai achetée parmi d'autres quand je n'y connaissais encore rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:51 | |
| Tu as déjà fait un stage chez lui ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:57 | |
| Beaucoup sur le forum on eu "l'honneur" de faire un stage chez lui | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 16:59 | |
| J'étais censé faire une petite journée de stage, oui, une fois, avec d'autres membres du forum à l'occasion d'une rencontre. Non pas parce que je pensais particulièrement du bien de lui mais parce que c'était le plus proche des formateurs du lieu de notre rencontre. ça a donné lieu à un sujet sur le forum que je ne retrouve pas, qui a amené ce monsieur à vouloir me faire un procès en diffamation parce que tout le monde ne pensait pas que du bien de lui... je te laisse chercher, je n'ai pas envie de parler de cette personne , tu comprendras qu'il vaut mieux éviter et d'ailleurs ce n'est pas le sujet | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 17:43 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: meilleur dvd de dressage sur troupeau Mar 19 Jan 2010, 17:54 | |
| En plus il est vraiment pas cher que demande le peuple | |
|
| |
olive22 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : 42 Date d'inscription : 09/11/2009