| Un Border Presque blanc | |
|
+31Jamie Kroug lets mazker Aries Taiga Black dog kiki shapka chloé marinou mariehelene Bergère cardento Havane44 chrisalex Supplete DUR à celle... Elwin MauD powley Akira Domino16 gaemeboy68 valse sébasti1 kaki pauline Rosy27 fakanno bordercollie34 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:37 | |
| arrrggggggggg | |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:41 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:55 | |
| ce qui me choque le plus à moi, c'est la couleur de sa truffe.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:56 | |
| typiquement un look de double -merle... Ce pauvre loup se trouve où? | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:58 | |
| D'un autre coté il est tout à fait possible qu'un border à dominante blanc naisse par le plus grand des hasards dans une portée et ça n'est pas pour ça qu'il ne sera pas bon au troupeau NON ? | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 20:58 | |
| Malheureusement non car ce chiot est issu de mon mâle rouge avec une bleue à titre initial | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:01 | |
| | |
|
| |
Domino16 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 256 Localisation : Charente Date d'inscription : 14/12/2009 Noms de mes chiens: : Domino et Aston les Borders et Chamallow le berger des pyrénées et Erbacha le chat de gouttière Une citation que j'aime bien: : Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même (Ralph Emerson)
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:02 | |
| J'ai cru que c'était encore un ee red | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:09 | |
| Je ne donnerais pas le nom de l'élevage ou par MP, mais beaoucoup de chiot sur cette portée sont très blancs, donc ce n'est pas un cas isolé. | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:10 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Je ne donnerais pas le nom de l'élevage ou par MP, mais beaoucoup de chiot sur cette portée sont très blancs, donc ce n'est pas un cas isolé.
Valse vient de dire qu'il venait de chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:12 | |
| - Rosy27 a écrit:
- bordercollie34 a écrit:
- Je ne donnerais pas le nom de l'élevage ou par MP, mais beaoucoup de chiot sur cette portée sont très blancs, donc ce n'est pas un cas isolé.
Valse vient de dire qu'il venait de chez elle Non il ne vient pas de chez elle, c'est son mâle qui a sailli. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:19 | |
| Etant donné qu'elle est à TI c'est ce que je pense aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:21 | |
| - valse a écrit:
- Etant donné qu'elle est à TI c'est ce que je pense aussi
Il a vendu toute la portée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:21 | |
| - bordercollie34 a écrit:
- Rosy27 a écrit:
- Rosy27 a écrit:
Valse vient de dire qu'il venait de chez elle Non il ne vient pas de chez elle, c'est son mâle qui a sailli. Oui enfin pour moi c'est presque pareil Ben non c'est pas pareil. Quand tu vois la femelle tu n'as pas à t'intérroger. La portée que tu as produite n'avait pas de dominance de blanc, donc à mon sens c'est la femelle qui a un problème. Oui mais autant de blanc sur une portée moi ça me laisse dubitative, Car 90% de la portée n'est pas confirmable donc là c'est un échec que je ne m'explique pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc Lun 18 Jan 2010, 21:22 | |
| Il n'y a plus d'annonce sur chien de france donc je pense que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Border Presque blanc | |
| |
|
| |
| Un Border Presque blanc | |
|