| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 16:48 | |
| Je préfère Faith à Evea comme nom c'est bien plus prometteur Par contre généralement quand on a choisi les noms .... | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 23:42 | |
| Ooh qu'est ce qu'ils sont beaux !! Ben maintenant qu'ils ont grandis je craque pour le Mâle N&B !! | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 17 Déc 2009, 11:59 | |
|
Dernière édition par Celle à DUR... le Ven 18 Déc 2009, 13:12, édité 1 fois (Raison : oups fautes de frappe) | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 17 Déc 2009, 12:36 | |
| Bon comme jsuis toute énervée car on a un peu de neige et comme c'est la 1ère pour Enjoy on smarre comme des folles donc je me lance : moi jpréferre Evéa comme petit nom mais Faith prononcé à l'anglaise car risque de faire trop trop drôle Sinon le ptit noir et blanc | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 17 Déc 2009, 13:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 18 Déc 2009, 14:24 | |
| |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 20 Déc 2009, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 15:55 | |
| - DUR à celle... a écrit:
Le mâle n et b:
A savoir qu'un des 2 mâles (noir/tri) sera choisi ce lundi 21... Voilà, celui ci a été choisi pour bosser sur quelques 600 brebis! Il s'appelle EMP. Les autres, ben............................ pas de nouvelles..................! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 15:58 | |
| C'est déjà une bonne nouvelle pour EMP Et puis les autres, avec ces origines, devraient trouver de nouveaux foyers très bientôt Bonne route à ces loulous en tout cas pour une nouvelle vie qui commencera en 2010 | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 16:25 | |
| Bah franchement je ne pense pas que ce soit un frein Regarde moi j'ai eu Dayna en janvier alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait... Et puis y a vachement d'avantages à avoir un chiot en hiver, par exemple les balades où tu peux lâcher ton chien sans problème car y a pas un chat et qui te permettent d'avoir un chien avec une bonne base d'éducation quand viennent les beaux jours Du coup, tu peux croiser du monde tu t'en fous tu gères ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 17:04 | |
| - Rosy27 a écrit:
- alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait...
Le soucis c'est qu'aujourd'hui tu trouves des "border" partout... | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 17:12 | |
- Rosy27 a écrit:
- alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait...
Le soucis c'est qu'aujourd'hui tu trouves des "border" partout... Oui mais les gens qui cherchent un Border de travail se tourneront forcément vers de bonnes lignées Et à mon avis, ils se foutent de savoir à quelle période ils prendront le chiot, enfin à mon avis Il y a peut être des Border partout comme tu dis mais la lignée n'est pas toujours excellente et puis je pense que les futurs acquéreurs que visent cette portée ne s'arrêteront pas sur ce détail insignifiant | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 17:33 | |
| Mouais C'est vrai que certains "cul-terreux" s'en balancent de leur clébard mais bon il y a un peu plus de gens qui s'intéressent aux bonnes lignées même si ce n'est que pour les concours Des fois c'est pas forcément pire de vendre des chiots à des Macadam Bergers Pour mon cas, je suis bien contente qu'on m'ait fait confiance même si je n'amènerai sans doute pas très loin Dayna, au moins j'essaie de faire de mon mieux... Y a sûrement des personnes qui cherchent un bon chien pour les concours non ? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 19:17 | |
- DUR à celle... a écrit:
Le mâle n et b:
A savoir qu'un des 2 mâles (noir/tri) sera choisi ce lundi 21... Voilà, celui ci a été choisi pour bosser sur quelques 600 brebis! Il s'appelle EMP. Les autres, ben............................ pas de nouvelles..................! Bonne route EMP à la truffe en pointillés !!! T'es trop beau, à toi maintenant d'être très bon... avec les 600 moutmouts qui t'attendent ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 24 Déc 2009, 20:37 | |
| Ben moi si j'avais eut de la place je t'en aurais bien pris un, un chiot mais la c'est un cas de divorce Peut être pour le prochain | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 25 Déc 2009, 12:09 | |
| Franchement, moi qui as des borders sans papiers venu de la montagne de chez un berger pour mon mâle, je peux t'assurer que le prochain je le choisirai en France et si possible d'une bonne lignée de travail. Donc si cette portée aurait vu le jour dans quelques années, oui j'en aurai pris un, mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens et les nerfs pour m'occuper d'un chiot | |
|
| |
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 25 Déc 2009, 18:15 | |
| Bon ben tu refais le ptit EMP en fille dans 4-5 ans, et je la prend ! SOnt vraiments choux en plus... Mais la moi c'est pas une cause de divorce, c'est mon pere qui me fou dehors !! | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 25 Déc 2009, 18:55 | |
| pour moi c'est qu'une question de mois, histoire que je sois intallée chez moi et plus chez mes beau-parents. pourtant j'étais très interressée, j'avais même envoyé un MP à dur, mais depuis on à eu un soucis dans nos travaux qui a repoussé le projet chien (qui vaut le coup au troupeau!!!) | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 25 Déc 2009, 20:05 | |
| la femelle tri rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|