Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)

Aller en bas 
+49
mariehelene
samuel066
Tootsy
Taiga
boots
lunacaramel
be one
Virgule
elodie28
dynamite
popiette
Bultycha
lithi
Baïna
shapka
Lafollemimi55
christa
temposlo
gawelle
fakanno
Chlowé
border-collie-30
danielle
Mag59
Bonnie
vanda
mywa
boheme
Celle à DUR...
Akira
Kroug
chloé
Bergère
Rosy27
loarwenn
boderek
meg
bisskiss
scoopy005
pauline
alexeva
phil
Anjy
kaki
Vanook
Kathlyn
youtit
Elwin
DUR à celle...
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:48

Je préfère Faith à Evea comme nom c'est bien plus prometteur Laughing

Par contre généralement quand on a choisi les noms .... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 16:52

Bultycha a écrit:
Par contre généralement quand on a choisi les noms .... petitmdr
scratch :idée-puis-non: :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:03

oh lala 11 chiens affraid brancard petitmdr pouce
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 17:11

Bonnie a écrit:
oh lala 11 chiens affraid brancard petitmdr pouce
9-1+2-1... Nan, ça fait toujours 9! cheers :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Lafollemimi55
Posteur timide
Posteur timide
Lafollemimi55


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009, 23:42

Ooh qu'est ce qu'ils sont beaux !! lig
Ben maintenant qu'ils ont grandis je craque pour le Mâle N&B !! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Agility.skyrock.com
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:59

DUR à celle... a écrit:
scoopy005 a écrit:
Evéa, ce serait son petit nom?
Oui! et FARAH et FAITH si C ds 2 mois...


et Fuck you(si c'est en E on peut prendre la version francaise! lol), ca te parlerait comme nom??? :doigts: ami petitmdr


Dernière édition par Celle à DUR... le Ven 18 Déc 2009, 13:12, édité 1 fois (Raison : oups fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:36

Bon comme jsuis toute énervée car on a un peu de neige et comme c'est la 1ère pour Enjoy on smarre comme des folles cheers donc je me lance :
moi jpréferre Evéa comme petit nom mais Faith prononcé à l'anglaise affraid car risque de faire trop trop drôle petitmdr

Sinon le ptit noir et blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:46

Celle à DUR... a écrit:
DUR à celle... a écrit:
scoopy005 a écrit:
Evéa, ce serait son petit nom?
Oui! et FARAH et FAITH si C ds 2 mois...


et Fuck you(si c'est c'est en E on peut prendre la version francaise! lol), ca te parlerai comme non ??? :doigts: ami petitmdr

moi je suis d'accord pour la version Française, trop drôle, quand t'appelle ton EH EN**** viens ici! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009, 12:08

Quelle vulgarité! Rolling Eyes Remarque, FAITH (à l'anglaise), c'est pas beaucoup mieux! Suspect petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:24

bon ta d'autre photos?
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyDim 20 Déc 2009, 23:37

Toujours aussi fan de la petite tri rouge affraid
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:55

DUR à celle... a écrit:

Le mâle n et b:
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Chiots12

A savoir qu'un des 2 mâles (noir/tri) sera choisi ce lundi 21...
Voilà, celui ci a été choisi pour bosser sur quelques 600 brebis! cheers
Il s'appelle EMP. Wink
Les autres, ben............................ pas de nouvelles..................! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 15:58

C'est déjà une bonne nouvelle pour EMP Wink Et puis les autres, avec ces origines, devraient trouver de nouveaux foyers très bientôt Wink Bonne route à ces loulous en tout cas pour une nouvelle vie qui commencera en 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:18

Rosy27 a écrit:
Et puis les autres, avec ces origines, devraient trouver de nouveaux foyers très bientôt Wink
ben, j'ai la vague impression que personne ne veut de chiots en hiver... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 16:25

Bah franchement je ne pense pas que ce soit un frein tristounet Regarde moi j'ai eu Dayna en janvier alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait... Et puis y a vachement d'avantages à avoir un chiot en hiver, par exemple les balades où tu peux lâcher ton chien sans problème car y a pas un chat et qui te permettent d'avoir un chien avec une bonne base d'éducation quand viennent les beaux jours cheers Du coup, tu peux croiser du monde tu t'en fous tu gères ton chien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:04

Rosy27 a écrit:
alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait...
Le soucis c'est qu'aujourd'hui tu trouves des "border" partout... tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:12

DUR à celle... a écrit:
Rosy27 a écrit:
alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait...
Le soucis c'est qu'aujourd'hui tu trouves des "border" partout... tristounet
Oui mais les gens qui cherchent un Border de travail se tourneront forcément vers de bonnes lignées tristounet Et à mon avis, ils se foutent de savoir à quelle période ils prendront le chiot, enfin à mon avis tristounet Il y a peut être des Border partout comme tu dis mais la lignée n'est pas toujours excellente et puis je pense que les futurs acquéreurs que visent cette portée ne s'arrêteront pas sur ce détail insignifiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:23

Rosy27 a écrit:
DUR à celle... a écrit:
Rosy27 a écrit:
alors que je pensais plutôt attendre l'été et finalement ça ne m'a pas empêchée de la prendre puisque la portée m'intéressait...
Le soucis c'est qu'aujourd'hui tu trouves des "border" partout... tristounet
Oui mais les gens qui cherchent un Border de travail se tourneront forcément vers de bonnes lignées tristounet Et à mon avis, ils se foutent de savoir à quelle période ils prendront le chiot, enfin à mon avis tristounet Il y a peut être des Border partout comme tu dis mais la lignée n'est pas toujours excellente et puis je pense que les futurs acquéreurs que visent cette portée ne s'arrêteront pas sur ce détail insignifiant Wink
Que néni! Rolling Eyes Crois tu que les "cuts" se font réellement chier à nourrir un chiot/chien l'hiver (€) ? Crois tu qu'ils y connaissent gd chose aux "lignées"? scratch Je te rappelle que bien souvent, ds les villages, ils se font des "portées" entre eux juste parce que les parents courent comme des "dératés" derriére/aprés les bêtes! affraid Tu vois le genre? scratch
M'enfin, je me demande qque fois s'il ne vaut mieux rien faire?scratch Ou faire comme tout le monde, et le faire pour le "fric"! Ce que j'ai déjà entendu! pale
Crois tu que si je les donnais qqu'un en voudrait? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 17:33

Mouais Rolling Eyes C'est vrai que certains "cul-terreux" s'en balancent de leur clébard mais bon il y a un peu plus de gens qui s'intéressent aux bonnes lignées même si ce n'est que pour les concours tristounet Des fois c'est pas forcément pire de vendre des chiots à des Macadam Bergers tongue Pour mon cas, je suis bien contente qu'on m'ait fait confiance même si je n'amènerai sans doute pas très loin Dayna, au moins j'essaie de faire de mon mieux... Y a sûrement des personnes qui cherchent un bon chien pour les concours non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:17

DUR à celle... a écrit:
DUR à celle... a écrit:

Le mâle n et b:
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Chiots12

A savoir qu'un des 2 mâles (noir/tri) sera choisi ce lundi 21...
Voilà, celui ci a été choisi pour bosser sur quelques 600 brebis! cheers
Il s'appelle EMP. Wink
Les autres, ben............................ pas de nouvelles..................! Crying or Very sad

Bonne route EMP à la truffe en pointillés !!!
T'es trop beau, à toi maintenant d'être très bon... avec les 600 moutmouts qui t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:37

Ben moi si j'avais eut de la place je t'en aurais bien pris un, un chiot tristounet mais la c'est un cas de divorce Laughing

Peut être pour le prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009, 12:09

Franchement, moi qui as des borders sans papiers venu de la montagne de chez un berger pour mon mâle, je peux t'assurer que le prochain je le choisirai en France et si possible d'une bonne lignée de travail.

Donc si cette portée aurait vu le jour dans quelques années, oui j'en aurai pris un, mais pour l'instant, je n'ai pas les moyens et les nerfs pour m'occuper d'un chiot tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Lafollemimi55
Posteur timide
Posteur timide
Lafollemimi55


Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:15

Bon ben tu refais le ptit EMP en fille dans 4-5 ans, et je la prend ! ticoeur SOnt vraiments choux en plus... Mais la moi c'est pas une cause de divorce, c'est mon pere qui me fou dehors !! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Agility.skyrock.com
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009, 18:55

pour moi c'est qu'une question de mois, histoire que je sois intallée chez moi et plus chez mes beau-parents.
pourtant j'étais très interressée, j'avais même envoyé un MP à dur, mais depuis on à eu un soucis dans nos travaux qui a repoussé le projet chien (qui vaut le coup au troupeau!!!) coeurbrisé coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:05

la femelle tri rouge pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A reserver chiots border LOF
» chiots border lof a reserver
» A réserver chiots border collie LOF
» A RESERVER CHIOTS BORDER COLLIE LOF
» A réserver chiots border collie nés le 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: