| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 14 Jan 2010, 21:42 | |
| la petite tri poils court !! elle me fait de l'oeil là !!! ce qu'elle est belle !!! c'est la première fois que je craque autant sur un chiot... | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| |
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 15 Jan 2010, 01:17 | |
| Moi c'est la tri poil long qui me fait de l'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 15 Jan 2010, 11:04 | |
| Y'a plus qu'à convaincre le mari... mais une 'tite photo devait suffire |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 15 Jan 2010, 13:32 | |
| ça serait cool luna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 15 Jan 2010, 15:24 | |
| Ne tuons pas la peau de l'ours, je suis en perpétuelle bataille... Cette année ça serait l'excuse du cadeau de ses 25ans. l'année prochaine ça sera la mienne |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 17 Jan 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 17 Jan 2010, 21:13 | |
| Eh ben ça y est! Les femelles sont vendues! Y reste plus que le p'tit mâle tri!
Dernière édition par DUR à celle... le Dim 17 Jan 2010, 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 17 Jan 2010, 21:15 | |
| Génial !!! Bon alors moi je veux savoir où est la tri poils courts, avec qui, comment elle va s'appeler et tout et tout J'aimerais vraiment voir ce qu'elle donnera car déjà physiquement elle m'a fait complètement craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 17 Jan 2010, 21:23 | |
| Théoriquement, l'agri (vache) qui l'a prise, va venir s'entrainer chez moi pour "démarrer" sa chienne! Peut etre que tu la verra?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 17 Jan 2010, 21:27 | |
| Et la tite tri poils longs elle va faire du troupeau aussi ? Elle part chez un agri ? |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 17 Jan 2010, 22:59 | |
| luna74 en a pris une alors ? | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 11:14 | |
| et non... je la prendrai chez Valse la future ;-) comme promis |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 12:21 | |
| et non, elle ne fera peut-être pas d'agility la prochaine: mauvaise langue C'est surtout qu'on sait comment elle s'occupe des chiots et qu'on aura pas de soucis de socia, peurs, etc et ça c'est déjà beaucoup comparé à des chiens qu'ont jamais rien vus, enfermés dans un chenil ou au fond d'une grange... (j'ai pris les extrêmes...) Mais j'aurai bien craqué pour la ptite poil longs (mais mon homme veut pas... même en cadeau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 14:39 | |
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 15:36 | |
| Elle troupeaute quoi? Parce que si c'est les chiens ça veut rien dire du tout sur ses capacités au troupeau sur brebis... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 15:57 | |
| Je ne parlais pas de futur aptitudes au troupeau, mais seulement d'attitudes Juste pour dire qu'elle est belle en mode "ventre a terre" c'est dans portrait de nos loups |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:02 | |
| je crois que c'est de cette vidéo qu'asto veux parler: Je te souhaite vraiment que ta louloute bosse bien au troupeau plus tard, malheureusement le fait qu'elle troupeaute un autre chien ne veux rien dire Pour preuve mon mâle troupeaute super bien mon BA avec un oeil bien prononcé et des attitudes prédatrices mais quand il est en contact avec des moutons eh ben il a plus d'oeil, plus d'attitudes prédatrices et niveau instinct il est très léger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:12 | |
| ca je veux bien le croire, je n'y connait rien, je suis prete a tt entendre, mais je me repete, je la trouve tres belle quand elle fait ca, meme si c'est sur un chien! |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:23 | |
| Et ben ouais, c'est ce que je dis, c'est des chiens d'agility!!! Moi, à cet age là, c'est le premier que j'élimine!!! Trop d'oeil, et qd il va "grandir" un peu, ce sera pire, il sera en excés d'oeil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|