| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 30 Oct 2009, 11:06 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 23 Nov 2009, 10:08 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Les chiots vont naître vers mi-novembre...
Eh ben, ça y est! Y sont nés le lundi 16/11! Il y a 3 mâles (dont 1 rouge) et 3 femelles (dont 1 rouge)! Des photos viendront bientôt!... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 23 Nov 2009, 10:36 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 23 Nov 2009, 14:42 | |
| | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 23 Nov 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 01:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 08:47 | |
| - loarwenn a écrit:
- DES ROUGEEEEEEESSSS ???? ohhh non comment ca craint trop
la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ...... La loi de la nature fait qque fois les choses comme on voudrait pas toujours... Aprés, je ne suis que le proprio du mâle hein? Responsable? Je me demande en quoi? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 09:46 | |
| | |
|
| |
loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 10:03 | |
| C'est marrant que vs retenez que les choses qui vous arrange... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 12:14 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- C'est marrant que vs retenez que les choses qui vous arrange...
Faut s'y faire mon pauvre Didier ......... t'avais pas encore remarquez ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 14:41 | |
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 24 Nov 2009, 23:44 | |
| - Citation :
la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ...... quoi rien d'étonnant dans la portée du mien, N&B et tri, y avait un rouge, c'est courant (bon il est passé à la casserrole) | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 12:23 | |
| - Duty43 a écrit:
- tu nous mets des photos?
J'en ai pas encore... Mais je suis aller les voir hier! 4 chiots (2m, 2f) trés noirs, dont 1 femelle tri (D'ailleurs je me demande si je vais pas la garder pour moi...) et 2 rouges (1m, 1f), trés peu de blanc, rouge foncé!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 13:05 | |
| - chloé a écrit:
-
- Citation :
la honte DUR être responsable de la naissance de ROUGGGGGEUUHHH ....... a peine bon a faire de l'agi ces trucs la ...... quoi rien d'étonnant dans la portée du mien, N&B et tri, y avait un rouge, c'est courant (bon il est passé à la casserrole) Hein? T l'as euthanasié??? I zétaient trop nombreux, les chiotss ou c'est juste parce qui était rouge? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 13:22 | |
| Ben alors kaki?! Qu'est-ce qui t'arrive, toi qui est toujours second degré?!!
Elle a pas dit qu'ils l'ont eutha, elle a dit qu'il est passé à la casserole, avec des petits oignons et une sauce au vin... hmmm ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 14:01 | |
| - Kroug a écrit:
- Ben alors kaki?!
Elle a pas dit qu'ils l'ont eutha, elle a dit qu'il est passé à la casserole, avec des petits oignons et une sauce au vin... hmmm ! h HAAAA boon! tu me rassures! Si c'est ça, ça va. ça aurait été du gâchis sinon. (un ptit smiley genre aurait étébienvenu quand même.! ) | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 17:10 | |
| - Kroug a écrit:
- ... elle a dit qu'il est passé à la casserole, avec des petits oignons et une sauce au vin... hmmm !
le vin...rouge bien entendu pis les oignons aussi tant qu'à faire | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 25 Nov 2009, 19:29 | |
| certes non kaki c'est pas moi qui l'ai euthanasié, mais les éleveurs chez qui mon chien est né, sur la portée 2 de gardés. un N&B et un TRI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 29 Nov 2009, 14:38 | |
| alors les photos? on aimeraient les voir les petits border |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 14:49 | |
| Les voilà Mâle bi-marron: Mâle tri: Mâle tri (encore un) Femelle bi-marron: Femelle tri (surement la mienne): Femelle tri (une autre): La môman, à la soupe! Une autre de la mienne: | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 14:54 | |
| le premier mâle... trop chou (en fait ils sont tous a tomber...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|