| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:27 | |
| tu peux approfondir dur? Comme je le disait, je n'y connait rien et je demande qu'a apprendre! |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:32 | |
| - Asto a écrit:
- tu peux approfondir dur?
Approfondir quoi? Je dis qu'il sera trés vite en excés d'oeil ce chien! Il ne sera jamais capable de bouger 5 brebis qui ne bougeront pas beaucoup! Alors 200 brebis agneaux, n'en parlons pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:35 | |
| soit je suis completement c**, soit tes dires sont l'opposé de ceux de Christa. De toute facon on en est pas la, on verra bien ce qu'elle donne et si elle sera aussi mauvaise que tu le predit |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:46 | |
| - Asto a écrit:
- on verra bien ce qu'elle donne et si elle sera aussi mauvaise que tu le predit
J'ai pas dit mauvaise, juste "blindée" d'oeil! Perso, un chien comme ça, j'en veut pour rien au monde! Même gratuit, même avec de l'argent en plus! Je te le re-dis, dans une portée, c'est ce genre de chiens que j'écarte en premier! | |
|
| |
mariehelene Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : var, paca Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 16:58 | |
| et qu'entendez vous par l'écarter ???????????????????? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 17:05 | |
| - mariehelene a écrit:
- et qu'entendez vous par l'écarter ????????????????????
bin il ne le prend pas, il ne s'en intéresse pas... non non Dur n'est pas un tueur sanguinaire (quoique en même temps je le connais pas!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 17:19 | |
| rhoooooooooooooooo j'ai mis mes lunettes oki donc vous dans une portée vous avez l'oeil pour deceler de futur guide de troupeau | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 18 Jan 2010, 17:33 | |
| - mariehelene a écrit:
- oki donc vous dans une portée vous avez l'oeil pour deceler de futur guide de troupeau
Ben en tt cas, on veut pas de ça! Tous les utilisateurs/dresseurs te le diront! Aprés choisir un chiot à 2 mois... Celui qui a la recette qu'il me la donne! Y'en a qui ont la "main heureuse"! | |
|
| |
| |
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 22 Jan 2010, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 22 Jan 2010, 14:28 | |
| - Jamie a écrit:
- Il veut dire qu'il le vendra à des agilitistes! (mais de quoi je me mêle moi? )
Je veux dire que ce n'est pas un chien comme ça que JE prendrais pour l'utilisation! Effectivement, l'agility sera juste à peine bien pour celui là!!! Et encore, faudra qu'il est un bon maitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 22 Jan 2010, 14:43 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Jamie a écrit:
- Il veut dire qu'il le vendra à des agilitistes! (mais de quoi je me mêle moi? )
Je veux dire que ce n'est pas un chien comme ça que JE prendrais pour l'utilisation! Effectivement, l'agility sera juste à peine bien pour celui là!!! Et encore, faudra qu'il est un bon maitre! Dur à celle , quel est son carcactère ? merci
Dernière édition par mariehelene le Ven 22 Jan 2010, 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 22 Jan 2010, 14:54 | |
| il parle de ma chienne,et je comprend meme pas pourquoi on continue de parler d'elle ici. Je vois pas ce qu'il pourrait te dire de son caractere. Quoi que ce monsieur a l'air capable de juger un chiot de 2 mois sur une video de 30sec. |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 22 Jan 2010, 14:59 | |
| exusez mooi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 22 Jan 2010, 15:04 | |
| oh mais t'excuse pas, tu y es pour rien! ca ne t'était pas vraiment adressé; Tu peut aller sur son post dans presentation de vos loup : Ewe.
Maintenant si on peu revenir au sujet de base : Les chiots de Dur a celle |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Sam 23 Jan 2010, 11:11 | |
| - Asto a écrit:
- Maintenant si on peu revenir au sujet de base : Les chiots de Dur a celle
Oui, merci! Ne m'en veux pas "Asto", ce n'est pas une critique, je dis juste ce que je pense... Je te souhaite d'heureux jours avec ta chienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 24 Jan 2010, 19:25 | |
| Chacun est libre de penser ce qu'il veut! |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 25 Jan 2010, 17:49 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 25 Jan 2010, 20:49 | |
| Bon je ne crois pas l'avoir déjà dit, j'adore tes chiots !! Sont trop mimis et le poils court ca me plais, c'est plus facile à laver Elles donnent envie ces bouilles, personne ne veut du pti dernier ?? c'est dingue ça ! | |
|
| |
| |
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 25 Jan 2010, 21:26 | |
| Moi j'en veux bien mais je suis belge, je pense que c'est un vice rédhibitoire Adorable le piou piou .. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 25 Jan 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 25 Jan 2010, 23:00 | |
| En même temps est ce qu'il y a beaucoup de personnes qui entre dans tes critères de choix et ont besoin d'un chien ? Ce n'est pas du tout une remarque mal placé hein Ce que je veux dire c'est que je me demande si il y à beaucoup de demande pour de bons chiens de travail ? Tu ne vends qu'a des agris je suppose et je ne sais pas si il y en a tant que ça, si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|