| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| |
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:05 | |
| Très bon choix ! J'aurais aussi craqué pour cette femelle !!! on dirait du lilac le gros mâle...
Dernière édition par vanda le Jeu 03 Déc 2009, 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:06 | |
| bravo à Tommy | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:07 | |
| Très beau travail des parents ! Ils sont à croquer ces boudchous | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:08 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:12 | |
| Enfin! Ils sont vraiment adorables, j'adore la couleur des rouges (surtout la petite femelle elle est à craquer ) c'est vraiment très beau! Ta petite potentielle femelle est aussi ma préférée, peut-être la marron plus marqué. En tout cas les parents ont bien travaillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:18 | |
| le petit male bi-rouge et trop beau la tienne et super belle aussi aller encore des photos |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:19 | |
| La meute: | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:23 | |
| très jolis bb mon coup de coeur le gros male rouge ou choco ... mais ils ne sont pas rouge tricolore ? il me semble voir des marques feu aux joues ... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:53 | |
| - boheme a écrit:
- mon coup de coeur le gros male rouge ou choco ...
Il est à vendre... - boheme a écrit:
- mais ils ne sont pas rouge tricolore ? il me semble voir des marques feu aux joues ...
Si si! | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 15:54 | |
| - danielle a écrit:
- Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque
Au seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecours Allez Daniéle, laisse toi aller! Les 2 rouges sont à vendre encore... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:00 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:12 | |
| La femelle que tu as repérer Didier est superbe! Bien marquée...c'est aussi sur celle là que j'aurais craqué. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:16 | |
| Ouaaaaaaaaaaaah Sont superbes ces ptis bouts !!! Elle a quelle âge la moman? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:34 | |
| Tu comptes Pauline de T à E.... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:40 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- boheme a écrit:
- mon coup de coeur le gros male rouge ou choco ...
Il est à vendre...
- boheme a écrit:
- mais ils ne sont pas rouge tricolore ? il me semble voir des marques feu aux joues ...
Si si! bah c'est à dire que j'ai déjà le mien , plus ma terrible marmaille donc là non , non , non ! je suis déjà plus que complète et saturée pour le moment ...mais dans d'autres circonstances , je ne dis pas que je ne me serais pas laissée tentée ! d'ailleurs , la petite tricolore sur laquelle tu as mis une option me plait énormément aussi ... j'aime le rouge mais j'adore aussi le tricolore | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:46 | |
| - Elwin a écrit:
- Tu comptes Pauline de T à E....
Euh... 11! 11 ans??!! mais c'est un scandale de faire reproduire une chienne si vielle, tout ça pour vendre des chiots LOF, réservés à une élite, et en plus colorés / EXOTIQUES ! Une honte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:50 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 16:56 | |
| Les rouges sont encore à vendre à cause de leur couleur? Pourtant là vu que c'est une portée sélectionnée travail et non beauté ils devraient aussi bien travailler que leurs frères et soeurs de portée Tri non? Ah vraiment si esmé n'était pas si jeune encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 17:09 | |
| en T elle ne doit même pas avoir 8 ans. mon cocker était de l'année des S S'obiwan il venait d'avoir 8 ans |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 17:35 | |
| - Akira a écrit:
- Pourtant là vu que c'est une portée sélectionnée travail et non beauté ils devraient aussi bien travailler que leurs frères et soeurs de portée Tri non?
Théoriquement oui! C'est juste parce que y'a "option" sur le femelle tri (la mienne) et sur les 2 autres mâles jusqu'à 5 sem., voilà tout. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 03 Déc 2009, 17:38 | |
| oki merci pour la réponse! Bon maintenant je quitte ce post pire que l'ile de la tentation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|