| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:25 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:52 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 21:11 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Après, si tu penses que c'est une portée qui vaut le coup ça laisse quand même à réféchir
Si 1 instant j'avais pensé que ça valait pas le coup, je l'aurais pas fait! Mais à 2 mois, tu peux rien savoir à l'avance... Même si j'hésite encore... J'préfére aujourd'hui mettre le double, voir le triple... (...+...) , et avoir un chien qui a déjà LE potentiel, et qu'il ne faut plus qu'affiner! Le finir à ta façon quoi... Aprés, c'est une question de choix... Même si je suis plus, et avant tout, sur le "relationel" qu'autre chose! Enfin, ché pô, je verrais bien... ... | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 21:37 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Rosy27 a écrit:
- Après, si tu penses que c'est une portée qui vaut le coup ça laisse quand même à réféchir
Si 1 instant j'avais pensé que ça valait pas le coup, je l'aurais pas fait! Mais à 2 mois, tu peux rien savoir à l'avance... Même si j'hésite encore... J'préfére aujourd'hui mettre le double, voir le triple... (...+...) , et avoir un chien qui a déjà LE potentiel, et qu'il ne faut plus qu'affiner! Le finir à ta façon quoi... Aprés, c'est une question de choix... Même si je suis plus, et avant tout, sur le "relationel" qu'autre chose! Enfin, ché pô, je verrais bien... ... Bah c'est vrai que pour toi qui cherches vraiment LE chien c'est peut être mieux d'avoir un chien dont tu connais déjà le potentiel et donc effectivement plus vieux Après, je pense que le relationnel se travaille aussi sur un chien adulte et tu as d'ailleurs déjà réussi à créer ça avec d'autres chiens si je ne m'abuse En fait j'ai l'impression que plus un utilisateur a d'expérience moins il a envie de perdre de temps "pour rien". Et oui, ce qui va être plus que satisfaisant pour nous, ne va pas l'être pour vous et donc je comprends ton hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 21:45 | |
| On verra... J'ai une autre trés trés bonne source aussi... Le même pére que ma CARRIE... sur 1 chienne importée du pays de galles... Comme je suis trés "amoureux" de cette chienne... J'attend des nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 21:48 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 21:57 | |
| Jm'incruste ... le ptit Noir et Blanc est très craquant mais jmedemande si sa truffe va rester ...en pointillés... ? Moi les truffes jles adores toutes noires ou ...au chocolat ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 22:07 | |
| Jvas en faire pour dimanche avec du vin chaud ça va le faire | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 22:59 | |
| DUR à celle à dit : Dimanche? Mais j'ai tout annulé là... T'as encore une fois pas suivi toi! ! Si, si, j'ai bien suivi... hélas ! Mais des truffes de Noêl ça aurait peut-être pu le faire J'en ferais pour chez moi mais elles auront un sale goût c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 23:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 10:32 | |
| ils sont tres beaux maintenant il faut que je vends mon mari y a bien quelqu'un qui va l'acheter pour les fêtes en plus il fait a manger |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 15:19 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 15:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 15:50 | |
| Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué Evéa, ce serait son petit nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 16 Déc 2009, 15:54 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Evéa, ce serait son petit nom?
Oui! et FARAH et FAITH si C ds 2 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|