Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)

Aller en bas 
+49
mariehelene
samuel066
Tootsy
Taiga
boots
lunacaramel
be one
Virgule
elodie28
dynamite
popiette
Bultycha
lithi
Baïna
shapka
Lafollemimi55
christa
temposlo
gawelle
fakanno
Chlowé
border-collie-30
danielle
Mag59
Bonnie
vanda
mywa
boheme
Celle à DUR...
Akira
Kroug
chloé
Bergère
Rosy27
loarwenn
boderek
meg
bisskiss
scoopy005
pauline
alexeva
phil
Anjy
kaki
Vanook
Kathlyn
youtit
Elwin
DUR à celle...
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:22

DUR à celle... a écrit:
Rosy27 a écrit:
Avec l'expérience que t'as, j'imagine que le manque de temps ne serait pas un frein à son éducation tristounet
Nan,... mais à son dressage oui! scratch J'ai déjà beaucoup de chiens à m'occuper... Suspect

si tu veux je te décharge un peu en m'occupant de la petite tri... Rolling Eyes tongue
Je déconne, mon zom il m'étripe si je ramène encore un chien à la maison... alcool
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:25

christa a écrit:
si tu veux je te décharge un peu en m'occupant de la petite tri... Rolling Eyes tongue
Je déconne, mon zom il m'étripe si je ramène encore un chien à la maison... alcool
Pis surtout que t'as déjà des "bleus"! Pourquoi en changer? confused
Nan, j'plaisante cheers :copains:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:36

DUR à celle... a écrit:
christa a écrit:
si tu veux je te décharge un peu en m'occupant de la petite tri... Rolling Eyes tongue
Je déconne, mon zom il m'étripe si je ramène encore un chien à la maison... alcool
Pis surtout que t'as déjà des "bleus"! Pourquoi en changer? confused
Nan, j'plaisante cheers :copains:

ben ouais j'aime la diversité, je suis pas raciste, et mon prochain border sera NB ou tri rabbit

comme ça j'aurais pas besoin de le peindre pour sortir en SP Border :zip: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:52

DUR à celle... a écrit:
shapka a écrit:
ben normal qu'il y as plus de photos, ce sont des chiens de travail et sûrement déjà sur un troupeau, donc pas le temps de jouer au chipendales ou pin-up geek
Mauvaise langue! tongue

Mais non, mais non, moi qui pensait que c'était juste des chiens de travail, donc on s'enfout de leurs beauté Razz

A part ça, ils sont vraiment craquant lig
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 20:56

DUR à celle... a écrit:
Rosy27 a écrit:
Avec l'expérience que t'as, j'imagine que le manque de temps ne serait pas un frein à son éducation tristounet
Nan,... mais à son dressage oui! scratch J'ai déjà beaucoup de chiens à m'occuper... Suspect
C'est sûr que ça te demanderait du temps Rolling Eyes Après, si tu penses que c'est une portée qui vaut le coup ça laisse quand même à réféchir :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:11

Rosy27 a écrit:
Après, si tu penses que c'est une portée qui vaut le coup ça laisse quand même à réféchir :hésit:
Si 1 instant j'avais pensé que ça valait pas le coup, je l'aurais pas fait! Wink
Mais à 2 mois, tu peux rien savoir à l'avance... tristounet Même si j'hésite encore... :hésit:
J'préfére aujourd'hui mettre le double, voir le triple... (...+...) , et avoir un chien qui a déjà LE potentiel, et qu'il ne faut plus qu'affiner! tristounet Wink Le finir à ta façon quoi... tristounet
Aprés, c'est une question de choix... cheers Même si je suis plus, et avant tout, sur le "relationel" qu'autre chose! scratch
Enfin, ché pô, je verrais bien... cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:37

DUR à celle... a écrit:
Rosy27 a écrit:
Après, si tu penses que c'est une portée qui vaut le coup ça laisse quand même à réféchir :hésit:
Si 1 instant j'avais pensé que ça valait pas le coup, je l'aurais pas fait! Wink
Mais à 2 mois, tu peux rien savoir à l'avance... tristounet Même si j'hésite encore... :hésit:
J'préfére aujourd'hui mettre le double, voir le triple... (...+...) , et avoir un chien qui a déjà LE potentiel, et qu'il ne faut plus qu'affiner! tristounet Wink Le finir à ta façon quoi... tristounet
Aprés, c'est une question de choix... cheers Même si je suis plus, et avant tout, sur le "relationel" qu'autre chose! scratch
Enfin, ché pô, je verrais bien... cyclops ...
Bah c'est vrai que pour toi qui cherches vraiment LE chien c'est peut être mieux d'avoir un chien dont tu connais déjà le potentiel et donc effectivement plus vieux tristounet Après, je pense que le relationnel se travaille aussi sur un chien adulte et tu as d'ailleurs déjà réussi à créer ça avec d'autres chiens si je ne m'abuse Wink En fait j'ai l'impression que plus un utilisateur a d'expérience moins il a envie de perdre de temps "pour rien". Et oui, ce qui va être plus que satisfaisant pour nous, ne va pas l'être pour vous et donc je comprends ton hésitation :hésit:
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:45

On verra... J'ai une autre trés trés bonne source aussi... Le même pére que ma CARRIE... sur 1 chienne importée du pays de galles... drunken
Comme je suis trés "amoureux" de cette chienne... yeuxcoeur
J'attend des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:48

DUR à celle... a écrit:
On verra... J'ai une autre trés trés bonne source aussi... Le même pére que ma CARRIE... sur 1 chienne importée du pays de galles... drunken
Comme je suis trés "amoureux" de cette chienne... yeuxcoeur
J'attend des nouvelles... Wink
Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 21:57

Jm'incruste ... le ptit Noir et Blanc est très craquant I love you
mais jmedemande si sa truffe va rester ...en pointillés... ? Question

Moi les truffes jles adores toutes noires ou ...au chocolat ! :baille:
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:04

Mag59 a écrit:
Moi les truffes jles adores toutes noires ou ...au chocolat ! :baille:
Gourmande! Ah les truffes! :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:07

Jvas en faire pour dimanche avec du vin chaud ça va le faire petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
phil
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 424
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/08/2008
Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:23

Ils sont tous adorables A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 662796 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 662796 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 662796
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:28

Mag59 a écrit:
Jvas en faire pour dimanche avec du vin chaud ça va le faire petitmdr
Dimanche? Mais j'ai tout annulé là... T'as encore une fois pas suivi toi! :hanon!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 22:59

DUR à celle à dit : Dimanche? Mais j'ai tout annulé là... T'as encore une fois pas suivi toi! :hanon!: !


Si, si, j'ai bien suivi... hélas ! Sad
Mais des truffes de Noêl ça aurait peut-être pu le faire tristounet

J'en ferais pour chez moi mais elles auront un sale goût c'est clair ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:05

Mag59 a écrit:
DUR à celle à dit : Dimanche? Mais j'ai tout annulé là... T'as encore une fois pas suivi toi! :hanon!: !


Si, si, j'ai bien suivi... hélas ! Sad
Mais des truffes de Noêl ça aurait peut-être pu le faire tristounet

J'en ferais pour chez moi mais elles auront un sale goût c'est clair ! Crying or Very sad
Qu'est-ce que tu m'fais rire avec tes truffes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 10:32

ils sont tres beaux
maintenant il faut que je vends mon mari
y a bien quelqu'un qui va l'acheter pour les fêtes en plus il fait a manger
Revenir en haut Aller en bas
Celle à DUR...
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Celle à DUR...


Féminin
Nombre de message : 103
Localisation : pdc
Date d'inscription : 23/11/2009
Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 12:17

Rosy27 a écrit:
....ça laisse quand même à réféchir :hésit:



scratch je réfléchis moi aussi...heuuuuuu..... :nonnon: 10 chiens???savapa
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:19

Celle à DUR... a écrit:
Rosy27 a écrit:
....ça laisse quand même à réféchir :hésit:
scratch je réfléchis moi aussi...heuuuuuu..... :nonnon: 10 chiens???savapa
Mouais Suspect .................. ben Question .......................... on verra! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:27

DUR à celle... a écrit:
Celle à DUR... a écrit:
Rosy27 a écrit:
....ça laisse quand même à réféchir A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 472
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_scratch je réfléchis moi aussi...heuuuuuu..... A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 616131 10 chiens???A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 310416
Mouais A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Suspect .................. ben A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_question .......................... on verra! A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 662796

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 337893
Ca va discuter sévère chez les Dur ce midi A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:36

scoopy005 a écrit:
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 337893
Ca va discuter sévère chez les Dur ce midi A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_razz
Dans 3 sem. ou ds 2 mois... silent petitmdr :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:46

DUR à celle... a écrit:
scoopy005 a écrit:
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 337893
Ca va discuter sévère chez les Dur ce midi A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_razz
Dans 3 sem. ou ds 2 mois... A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_silent A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 337893 A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 610643

Au dernier moment alors..A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:47

scoopy005 a écrit:
Au dernier moment alors..A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_tongue
Ca sera la surprise du jour! pouce Si ds 3 sem., ce sera EVEA... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:50

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Icon_geek
Evéa, ce serait son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009, 15:54

scoopy005 a écrit:
Evéa, ce serait son petit nom?
Oui! et FARAH et FAITH si C ds 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)   A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A reserver chiots border LOF
» chiots border lof a reserver
» A réserver chiots border collie LOF
» A RESERVER CHIOTS BORDER COLLIE LOF
» A réserver chiots border collie nés le 20 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: