| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 04 Déc 2009, 21:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 04 Déc 2009, 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 04 Déc 2009, 22:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 04 Déc 2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Ven 04 Déc 2009, 22:06 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| |
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Sam 05 Déc 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Sam 05 Déc 2009, 14:58 | |
| moi je craque pour la femelle rouge tri bon maintenant je quitte ce post de tentateur... | |
|
| |
Lafollemimi55 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Bôgoss, Toufous et Inexi
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 06 Déc 2009, 01:25 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 06 Déc 2009, 19:34 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 07 Déc 2009, 15:19 | |
| Ben moi aussi, si je pourrait je craquerai sur la femelle bi-maron, pourtant j'suis pas vraiment rouge moi... Mais c'est vrai qu'elle est trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 08 Déc 2009, 16:09 | |
| celui là et vraiment trop beau |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 08 Déc 2009, 17:27 | |
| - Duty43 a écrit:
- celui là et vraiment trop beau
Ah!!! Ah !! moi aussi je trouve que c'est le Plus Beau !!!! On Veut DES NOUVELLES PHOTOS !!!!! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 08 Déc 2009, 22:59 | |
| - Duty43 a écrit:
- celui là et vraiment trop beau
+1 il est magnifique ! | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 09 Déc 2009, 23:26 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- La meute:
la petite chose dans le coin droit.... belle nichée!!! tu as des poil court dedans? des minis roy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 15:09 | |
| alors plus de photos des ptittou? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 18:50 | |
| ben normal qu'il y as plus de photos, ce sont des chiens de travail et sûrement déjà sur un troupeau, donc pas le temps de jouer au chipendales ou pin-up | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 19:55 | |
| - shapka a écrit:
- ben normal qu'il y as plus de photos, ce sont des chiens de travail et sûrement déjà sur un troupeau, donc pas le temps de jouer au chipendales ou pin-up
Mauvaise langue! En v'là: Le mâle tri marron et la mienne femelle tri: Le mâle tri: Le mâle n et b: La femelle tri marron: La femelle tri poil long: La meute: Chiots trés éveillés!!! Wouaw! TOUS! A savoir qu'un des 2 mâles (noir/tri) sera choisi ce lundi 21... Et que j'attend des news de 2 personnes la semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 19:58 | |
| Je ne sais pas si finalement tu vas la prendre mais la tri est vraiment craquante Dire qu'avant je ne voyais que par les N&B lol ça a bien changé depuis que j'ai ma merdeuse Comme quoi l'amour rend aveugle | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:01 | |
| - Rosy27 a écrit:
- Je ne sais pas si finalement tu vas la prendre mais la tri est vraiment craquante ...
Ben... Je sais pas si c'est vraiment raisonnable... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mar 15 Déc 2009, 20:21 | |
| Ralala moi aussi la tri Mais je reste fidèle à la petite rouge! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|