| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|
+49mariehelene samuel066 Tootsy Taiga boots lunacaramel be one Virgule elodie28 dynamite popiette Bultycha lithi Baïna shapka Lafollemimi55 christa temposlo gawelle fakanno Chlowé border-collie-30 danielle Mag59 Bonnie vanda mywa boheme Celle à DUR... Akira Kroug chloé Bergère Rosy27 loarwenn boderek meg bisskiss scoopy005 pauline alexeva phil Anjy kaki Vanook Kathlyn youtit Elwin DUR à celle... 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 27 Déc 2009, 15:03 | |
| si je n'avais pas un mari aussi c.. je prendrai bien le male rouge tri mais voilà j'ai un mari! il faut choisir c'est comme ça la vie franchement des fois on se demande si elle vaut etre vecu. |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 27 Déc 2009, 15:25 | |
| ohhh faut pas dire ca duty !!!!! par contre moi j'ai un mari trop gentil, il faut juste que ce soit le bon moment et surtout le bon wouaf!!! c'est ca le plus dur, de bien choisir son chien | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 27 Déc 2009, 15:27 | |
| - Duty43 a écrit:
- si je n'avais pas un mari aussi c.. je prendrai bien le male rouge tri
mais voilà j'ai un mari! il faut choisir c'est comme ça la vie franchement des fois on se demande si elle vaut etre vecu. Merci pour le mari...... | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 27 Déc 2009, 19:30 | |
| bon dur, si vraiment t'as un problème pour trouver des familles à ces petits et que tu décide de les donner ou (ou vendre pas trop cher), je peux toujours m'arranger avec mon chéri pour te débarrasser de la petite tri!! Mais en même temps c'est dégeulasse de dire ça parce que des chiots avec ses origines......c'est pas des "batards" qu'on donne histoire de pas avoir à les | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Dim 27 Déc 2009, 21:10 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 31 Déc 2009, 10:55 | |
| celui là est réservé! Le mâle tri-marron: [/quote] Le mâle n et b aussi! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 31 Déc 2009, 12:54 | |
| Cool Il reste que les filles alors ? Pourquoi tant de haine | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 04 Jan 2010, 11:32 | |
| OUiiii! La femelle marron tri a trouvé une "famille", qui plus est, trés motivée pour le troupeau! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 04 Jan 2010, 12:35 | |
| - Asto a écrit:
- c'est toi qui la prend Dur???
Nan, un pote à moi, qui vient déjà faire du troupeau chez moi! Des photos? Dés que je peux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 04 Jan 2010, 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 04 Jan 2010, 20:50 | |
| C'est super ça Et toi alors, tu t'es décidé ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Lun 04 Jan 2010, 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 06 Jan 2010, 13:38 | |
| J'vais encore attendre un peu pour DEMI, voir si ça va aller ou pas! Elle est tellement cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 06 Jan 2010, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 06 Jan 2010, 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Mer 06 Jan 2010, 14:59 | |
| | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 07 Jan 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) Jeu 07 Jan 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
| |
|
| |
| A réserver CHIOTS BORDER (LOF) Dép. 62 (Photos p4 et 8) | |
|