| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:39 | |
| Oh toi arrête la méchante | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:41 | |
| non j'aime bien, pour une fois qu'on me crois que je fais la méchante (y fut un temps ou une certaines rosy et max se moquait mdrrr) | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:46 | |
| N'essaye pas de faire comme si tu faisais semblant d'être méchante... On connaît ton vrai visage maintenant : :petitmdr: Désolée d'avoir pourri ton Post dallas mais c'était trop tentant
Dernière édition par Rosy27 le Mar 06 Oct 2009, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:47 | |
| la blondeur de rosy a pris le dessus, plus fort qu'elle mdrrrr
j'adore, tu es trop extra!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 07 Oct 2009, 09:16 | |
| Rosy, t'es trop forte !!! :petitmdr: :petitmdr: Alors Mélany, ça y est, tu nous a rejoint, les Desperates housewives, c'est terminé ????? |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 07 Oct 2009, 19:08 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Piouf j'en peux plus :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 20:26 | |
| comment on se moque de moi par ici, alala je vous jure , ces gonzesses alors mdrrrr
PS: dallas, tu recois mes MP??? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 21:11 | |
| - bisskiss a écrit:
- comment on se moque de moi par ici,
alala je vous jure , ces gonzesses alors mdrrrr
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: chacun son tour (puisqu'il paraît que tu aimes bien te moqurer de moi aussi....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 21:12 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 11 Oct 2009, 22:01 | |
| tu les a pris ou ces sublimes photos
mais qu'est ce qu'elle grandit cette nenette!!!! moi elle reste courte sur patte mdrr mais en largeur elle rattrape saphir | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 12 Oct 2009, 10:34 | |
| Et le Patounet, comment va-t'il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 12 Oct 2009, 10:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et le Patounet, comment va-t'il ?
Patounet va super bien !!! Il est de plus en plus adorable, un vrai petit amour, qui devient de plus en plus obeissant, recherche constament les papouilles, grossit à vue d'oeil etc...et adooooooooore dormir !!!! Je vais prendre des photos ce soir .... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 12 Oct 2009, 12:08 | |
| Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 12 Oct 2009, 12:11 | |
| Et saphir, niveau obéissance??? ca donne quoi???
en tout cas, elle est monté sur echasse celle la!!! sacré loute
dallas, n'oublie pas mon mp stp | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 29 Oct 2009, 15:27 | |
| Alors, on écoute pas les demandes des gens ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 29 Oct 2009, 15:28 | |
| Bah oui alors c'est quoi ce travail ? | |
|
| |
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 29 Oct 2009, 16:16 | |
| TOC TOC TOC... Attention Dallas on va te pourrir ton Post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|