| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 09 Sep 2009, 12:05 | |
| Elle est magnifique ! (n'empêche le noir et blanc, c'est plus joli) | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 09 Sep 2009, 13:55 | |
| et virginie, tu chomes??? mdrrrr
au boulot, on veut des photossss!!! mdrrr | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 13 Sep 2009, 22:32 | |
| c'est bien la soeur d'Eolythe...... la position le prouve: et une deuxieme pour le plaizir des n'oeilssss: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 21 Sep 2009, 09:45 | |
| ma fifiiiiiiiille !!!! l'est trop belle ma toutoune !!! |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 21 Sep 2009, 21:42 | |
| On dirait qu'elle étire ses pattes pour grandir ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 21 Sep 2009, 22:52 | |
| je dirais simplemment qu'ils sont vraiment BEAU" tous les deux.
trop trop trop géniale.
bisous de chyma et des zouzous aussi et bien sur de banook. autant de bisous a tous et de caresses aux 4 pattes. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 22 Sep 2009, 22:51 | |
| Ouais bah moi je dis plus rien :petitmdr: Vous allez encore vous moquer de moi | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 23 Sep 2009, 09:56 | |
| Elle est vraiment chou cette puce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 20:24 | |
| Rhooo c'te bouille Et comment elle pose Et sur la dernière j'adore la bouille de ton patounet ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 20:45 | |
| Qu'est-ce qu'ils changent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 20:56 | |
| - Cha a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils changent !
oh oui ils changent !! ça fait déjà 1 mois que Saph est avec nous !!! |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 21:54 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 26 Sep 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 28 Sep 2009, 09:17 | |
| Rhoooooooooooo elle est trop belle ta puce, j'peux venir te la kidnapper | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 28 Sep 2009, 15:23 | |
| j'adore les bouilles des 2 ! elle a un oeil bleu et l'autre vairon comme ma ELFIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 01 Oct 2009, 12:55 | |
| trop bellote la soeurette, qu'est ce qu'elle a encore grandit
et patounet, toujours la même bouille, lui aussi à bien grandit....
dit dallas, tu reçois mes MP??? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 01 Oct 2009, 23:28 | |
| trooooooooooooooop belle la miss saphir, je vais te la piquet si sa continue, on va troquet je te prends ta chienne et je te donne chyma, tu ne garde pas tout non plus. à négocier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 02 Oct 2009, 18:50 | |
| |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 02 Oct 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 02 Oct 2009, 19:21 | |
| J'adore la photo C'est marrant, derrière on dirait qu'il y en a un qui s'emmerde :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 02 Oct 2009, 20:36 | |
| ohhh ma fifille, toujours aussi belle avec ses grandes n'oreilles de cocker,
j'adore, elle est sublime
mais qu'est ce qu'elle grandit, c'est fou!!! tu lui donnes sa soupe tous les soirs?? mdrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|