Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:34
Rhoo là là qu'est-ce qu'elle est belle ta fille Et qui elle troupeautait comme ça la puce ? Elle est trop choupinou
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:35
dallas a écrit:
Oui, c'est bien cette bonne femme là !! Elle est allé emmerder mélany lorsqu'elle était chez moi !!!
Pas grave si tu viens avec ta mère et un ami, ça m'empêchera pas de venir t'embêter !!!
Décidément on a des point communs !!! Des voisins de merde, caractère de chieuse.. xD
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:43
Kathlyn a écrit:
dallas a écrit:
Oui, c'est bien cette bonne femme là !! Elle est allé emmerder mélany lorsqu'elle était chez moi !!!
Pas grave si tu viens avec ta mère et un ami, ça m'empêchera pas de venir t'embêter !!!
Décidément on a des point communs !!! Des voisins de merde, caractère de chieuse.. xD
Voisins de merde, ça c'est clair, j'en suis entourée, par contre, si tu es aussi chieuse que moi, on va se marrer !! remarque, il me semble que tu es née en juillet toi aussi, non ??
Coucou Rosyyyyyy !!! oui elle est trop belle ma fifiiiile, elle troupeautait Youp et Dallas !!!
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 21:05
bon dallas maintenant que je t'ai mis la photo de ton sosie, tu pourrais nous dévoiler c'est quoi le "hic" de ta belle???
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 21:10
fakanno a écrit:
bon dallas maintenant que je t'ai mis la photo de ton sosie, tu pourrais nous dévoiler c'est quoi le "hic" de ta belle???
Le hic de ma fifiiiille !!!! mais elle n'en a pas, c'est Mélany qui raconte des bêtises !!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 00:21
lol de grosses betises!!! mdrrr
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 09:55
Voilà une petite vidéo archi nulle, mais bon .... Veuillez m'excuser de la grossièreté que je dis à la fin, mais je pense que vous comprendrez le pourquoi du comment !!!!
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 10:16
Rhooo, la grosse brute !
(je rigole, mais j'espère qu'il t'a pas fait trop mal !)
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 10:19
Merci fakanno d'avoir mis la photo de Julia. Dallas, ce n'était ni gentil, ni méchant, mais j'ai trouvé la ressemblance sur photo très frappante. Demandes donc à Jacques-Sean! Et oui, Julia elle a du passer sur le billard quelques fois...
Bon, nous on voudrait savoir quel est le fameux gros hic chez Saphir... nous on le trouve pas si gros en fait, à vrai dire on ne le voit même pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 11:14
Surlaroute a écrit:
Rhooo, la grosse brute !
(je rigole, mais j'espère qu'il t'a pas fait trop mal !)
A chaque fois que je regarde la vidéo, je suis moi aussi morte de rire !!!! :petitmdr: :petitmdr: Il m'a fait mal sur le coup, mais c'est vite passé !!!
Sinon, Kroug, oui, elle a un truc qui me plait pas ma fifiiiille, tu ne trouves rien de " choquant " quand tu la regardes ?
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 11:22
Vraiment, non, il n'y a rien qui me saute aux yeux. Ce que je dirai d'elle (on joue à chaud-froid) : - elle a toujours l'air très sérieuse sur les photos - elle a le nez encore un peu rose mais il va devenir noir - cette manche qui me fait tout bizarre, on dirait qu'on lui a greffé la patte avant gauche d'un autre chien !
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 12:43
alala mdrrrr je me disais bien que je ne le reconnaissais pas le pich mdrrrr il etait bien trop calme.... j'adore comment il te regarde "qu'est ce qu'elle me dit cte folle??? " alala, la délicatesse de dallas, et faut le tenir en laisse, c'est une partie de plaizir
mdrrr
et mon youpiiiiiiiiiiiiiiiii mais tu es trop beau, mais je t'aime, mais tu me manques, pffff, je t'aime trop mon toutoux d'amour, milles bisous rien que pour toi!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 13:01
Bon hey, tu le dis hein si tu l'aimes pas mon Youyou !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 13:04
Tiens Mélany, rien que pour toi !!!!
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 13:16
ohhhh je t'aime mon youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(merci virginie pour la photo, il est trop beau!!!!!!!!!)
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 20:25
:petitmdr: Trop forte ta vidéo !!! Bon ça devait pas être aussi drôle sur le coup Et ta Saphir est toujours aussi belle D'ailleurs pour moi elle n'a aucun "hic" vilaine bisskiss
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 20:31
Rosy27 a écrit:
:petitmdr: Trop forte ta vidéo !!! Bon ça devait pas être aussi drôle sur le coup Et ta Saphir est toujours aussi belle D'ailleurs pour moi elle n'a aucun "hic" vilaine bisskiss
Merci Rosy, je savais que toi tu me comprendrais !!!!! Bisskiss est jalouse, c'est tout !!!
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 20:38
perso.... non mdrrrr
:petitmdr:
(je suis une vrai garce)
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 20:41
Rhoo la vilaine fille Bah oui, on voit tout de suite que Mélany a un fond méchant :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 21:44
Ouais, Mélany, je te parle plus !! na !
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 22:32
Oh le tampon de Dallas Elle est vraiment super jolie ta puce :ticoeur2: Fidèle à mes coups de coeur je reste définitivement fan du beau YOUP :battementcoeur
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 22:42
dallas a écrit:
Mon petit favoris depuis longtemps ! Tes loups sont sublimes Virginie :ticoeur2:
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:22
Destiny Red a écrit:
Oh le tampon de Dallas Elle est vraiment super jolie ta puce :ticoeur2: Fidèle à mes coups de coeur je reste définitivement fan du beau YOUP :battementcoeur
Merci Emilie...oui le tampon de Dallas est assez marrant, même si sur le coup, j'étais loin de rire !!!! Merci pour Youp...
Invité Invité
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:23
Chlowé a écrit:
dallas a écrit:
Mon petit favoris depuis longtemps ! Tes loups sont sublimes Virginie :ticoeur2:
Merci à toi Chlowé.... C'est vrai qu'il est trop beau mon Youp, et de plus ,il est vraiment super sur tous les points ce chien, un vrai tit amour...
Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Oct 2009, 23:38
Mais la photo n'etait rien que pour moi nananaire mdrrr