| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 20:57 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 21:28 | |
| Ca doit être propre à la couleur merle non? Nous on est bien contents de son ptit nom, à notre Daemon En tout cas, elle est très belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 04 Jan 2010, 21:31 | |
| Ben écoute, je ne connais pas beaucoup de merle, donc je ne peux rien affirmer, mais franchement, j'en ai une sacrée à la maison !!! ça me rassure si tu dis que Daemon est pareil !!! Sinon, merci pour ma schtroumpfette |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 05 Jan 2010, 22:18 | |
| ba mon Capone ne me fait pas de bétise (heureusement car j'ai assez des chats!!!!!) mais c'est une pile électrique. je n'ai toujours pas trouvé le bouton off et je ne sais pas si je le trouverai un jour!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 17 Avr 2010, 19:49 | |
| Dis môman, hein chuis belle ??? |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 17 Avr 2010, 20:19 | |
| Rho oui, elle est belle, elle a un de ces regards à craquer ! | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 17 Avr 2010, 22:15 | |
| oooh la bonne bouille!!!!! mais oui t'es belle ma belle Saphir!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 04 Mai 2010, 17:59 | |
| bon c'est pas que je foutre la m.... mais ca manque de photo de la belle saphir!!!!! d'ailleurs comment elle va? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 05 Mai 2010, 01:27 | |
| pas de nouvelles bonne nouvelle, c'est ce que l'on dit ... heu hein !!!
des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 05 Mai 2010, 10:39 | |
| C'est vrai, qu'il y as un manque cruel de photos | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 05 Mai 2010, 13:42 | |
| vous allez pouvoir attendre un moment mesdames !!! la pétasse est beaucoup trop dure à prendre en photo !!! elle ne connait pas encore le mode : pause |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 06 Mai 2010, 21:58 | |
| Oui parce que vous la terrorisiez donc elle venait se réfugier dans mes jambes, mais là, pas moyen, c'est une boule de nerfs cette chienne !! |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 06 Mai 2010, 22:01 | |
| nous!!! tréroriser les chiens!!!! même pô vrai!!!!! bon ba il va falloir que j'attende l'été pour que je puisse la reprendre en photo!! ca va être looooooooooooooooooonnng!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 06 Mai 2010, 22:03 | |
| oui oui, vous la terrorisiez !!!! Et pis en plus, elle est tellement belle que je ne veux pas que tu sois jalouse !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Jeu 06 Mai 2010, 22:08 | |
| moi, jalouse!!!! même pas vrai. d'abord mon bleu est encore plus beau!!!!! lol!!!!! et en plus lui on arrive à le prendre en photo!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 07 Mai 2010, 00:22 | |
| nous la terrorisé non mais sa ne va pas non !!! regarde la dernière fois au bout de la 3e fois elle est venue vers moi, mais c'est vrai qu'elle se laisse pas faire. c'est toi qui doit lui dire " non va pas vers eux ils sont fou et dangeureux" et bin elle te crois de trop; on veux lui faire que du bien et gardé de bon souvenir d'elle, et la faire voir a tous comme quoi elle est belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 08 Mai 2010, 21:37 | |
| |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 08 Mai 2010, 22:55 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ta fifille | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 08 Mai 2010, 23:04 | |
| aaaaaaaaaaaahhhhhh ba voilà que tu y arrives!!!!! lol!!! oh la bonne trogne!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 09 Mai 2010, 18:33 | |
| tu me là donne, elle est trop belle cette louloute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|