| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 09 Mai 2010, 20:18 | |
| |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Dim 09 Mai 2010, 20:35 | |
| |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 10 Mai 2010, 00:48 | |
| C'est fou ce que le temps passe vite, j'ai l'impression que tu es allée la chercher il y a 3 ou 4 mois! Ils poussent trop vite nos loups! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 10 Mai 2010, 08:34 | |
| Oui c'est sûr que le temps passe trop vite, surtout quand tu sais qu'elle va bientôt sur ses 1 an !!! |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 10 Mai 2010, 19:41 | |
| ah lala que le temps passe, passe vraiment trop vite, a peine arrivé dans le nouveau foyer, que l'on ne voit plus rien passé, ni les voir grandir.
allée donne la moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 11 Mai 2010, 08:47 | |
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 11 Mai 2010, 09:02 | |
| Elle est vraiment trop belle la puce Par contre, je trouve que tu nous donne les photos au compte gouttes et ça c'est pas cool du tout | |
|
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Sam 22 Mai 2010, 00:43 | |
| - shapka a écrit:
- Elle est vraiment trop belle la puce Par contre, je trouve que tu nous donne les photos au compte gouttes et ça c'est pas cool du tout
bien parlé shapka, je suis d'accord avec toi. on en veux d'autre. on en veux d'autre. on en veux d'autre. on en veux d'autre. au faite, j'en est pas assez | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 26 Mai 2010, 20:22 | |
| Ne vous battez pas!!!! Saph elle ira chez tata Sabrina d'abord!!!!!! moi j'ai pas de border.... bon un boboss bordermaniak légèrement mais c'est tout!!!! hihihih | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 26 Mai 2010, 21:39 | |
| - Citation :
- moi j'ai pas de border.... bon un boboss bordermaniak légèrement mais c'est tout!!!! hihihih
c'est clair! elle est superbe quand la Kiki se prend pour un border!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mer 02 Juin 2010, 22:12 | |
| sabrina c'est vrai qu'elle allée mieux une fois que tu t'en es occupé, elle était plus d'elle.
c'est la seule fille, il faut la comprendre complètement d'ésorienté je dirais mieux complètemnt chamboullé. | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 06 Juil 2010, 15:38 | |
| je ne l'ai jamais vue saphir quand t-elle était bébé elle et trop mimi ta loulouette | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:02 | |
| Ne t'approche pas de ma gamelle !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:10 | |
| toujours la même teigne ? |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : Savoie, en squatte chez DALLAS Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:19 | |
| - Luna74 a écrit:
- toujours la même teigne ?
Oh que oui !! Virginie s'arrache les cheveux par moment !!! mdr !!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:22 | |
| Ben su coup le titre du post ne lui vas plus du tout | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:29 | |
| - Baïna a écrit:
- Luna74 a écrit:
Oh que oui !! Virginie s'arrache les cheveux par moment !!! mdr !!! je veux bien te croire !! |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:32 | |
| Je vous montre juste le petit First !! il est trop mimi ce bébé !! | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:35 | |
| - Luna74 a écrit:
- Baïna a écrit:
- Luna74 a écrit:
Oh que oui !! Virginie s'arrache les cheveux par moment !!! mdr !!! je veux bien te croire !! Mias c'est vrai qu'elle est tellement affectueuse en dehors de ça !!! c'est dommage ce contraste !! J'aimerais bien connaitre de ses frères et soeurs pour voir s'ils sont pareils ou non !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:38 | |
| Ben j'ai revu Eolythe très récemment c'est une crème mais elle a été bien cadrée dès le départ... |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:41 | |
| | |
|
| |
Baïna Posteur inspiré
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:46 | |
| En fait, Saphir est très bien maintenant, avec les autres chiens pas de souci, elle reste tjs très craintive avec les gens qu'elle ne connait pas, mais aucune agressivité ! Le gros problème, c'est qu'elle fait un hyper attachement à Virginie ! Dès qu'elle ne la voit plus c'est la cata, et mlle ne supporte pas qu'un autre chien s'approche de sa maîtresse ! D'où le beau sourire sur la photo du dessus, c'est parce que Echo s'approchait un peu trop de Virginie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Ven 09 Juil 2010, 12:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |