| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 19:58 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:03 | |
| Rhaaa, moi je craque sur le petit noir et blanc ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:11 | |
| Tu as trois chiots à la fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:14 | |
| - Djouba a écrit:
- Tu as trois chiots à la fois ?
Non, 2, la troisème , c'était Eolythe, ma petite soeur de Saphir, la chiotte de bisskiss |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:26 | |
| ils sont magnifique ... autant saphir que e-six et même la petite puce à Bisskiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:28 | |
| merci |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:31 | |
| tu t'en sors avec l'éducation de 2 chiots à la fois? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:32 | |
| Ah ben j'ai loupé des épisodes. Je savais que tu adoptais E-six mais pas un autre chiot aussi. Ils ont le mâme âge on dirait. ça doit déménager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:33 | |
| - kitty a écrit:
- tu t'en sors avec l'éducation de 2 chiots à la fois?
Je ne dirais pas que c'est facile, mais on s'en sort ! En fait, 3 jours par semaine, les chiots sont séparés, donc ça nous permet de se concentrer sur un seul chacun de notre côté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:34 | |
| - Djouba a écrit:
- Ah ben j'ai loupé des épisodes. Je savais que tu adoptais E-six mais pas un autre chiot aussi. Ils ont le mâme âge on dirait. ça doit déménager !
E-six et Saphir ont 15 jours d'écart... |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 20:36 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 21:29 | |
| C'est vrai qu'elle est joliment peinte, la miss. Les deux couchés côte à côte, ils sont très mignons !
C'est bien que vous les sépariez 3 jours par semaine, je pense que ça vous facilitera les choses. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 22:48 | |
| Ils sont magnifique, mais sais vrai que sa doit être dur deux chiots en même temps à éduquer tu as du courage | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 23:19 | |
| j'adore la photo du gros patounet et de saphir, alala c'est deux la, s'ADORE c'est trop fort!!!!
bon, je vais me plaindre sur la savoie.... c'est honteux, je pars... le beau temps reviens, c'est honteux, quand je dis que je porte la poisse!!! c'est pas des ragots!!!!
alala, elle est trop belle ta puce, et elles sont extra!!! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 23:25 | |
| - bisskiss a écrit:
- j'adore la photo du gros patounet et de saphir, alala c'est deux la, s'ADORE c'est trop fort!!!!
bon, je vais me plaindre sur la savoie.... c'est honteux, je pars... le beau temps reviens, c'est honteux, quand je dis que je porte la poisse!!! c'est pas des ragots!!!!
alala, elle est trop belle ta puce, et elles sont extra!!! Pas d'accord ! Quand je suis venue te voir il faisait super beau | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 23:27 | |
| oui mais voila c'est toi qui est venu mdrrr ca change tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 07 Sep 2009, 23:45 | |
| :petitmdr: Oui c'est vrai ! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 08 Sep 2009, 15:33 | |
| j'adore la dernière photo :ticoeur2: ils sont mimis tous les deux. elle est vraiment belle ta bleu mais c'est quand même le mien le plus beau!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 08 Sep 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Mar 08 Sep 2009, 20:54 | |
| Elle est vraiment super belle ta puce, à croquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|