| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|
+36Kerchak Akira Elwin Baïna pauline Fonzie lilly et sa tribu powley Aries Bonnie amelie.59 border-collie-30 meg Max Chlowé Destiny Red fakanno Kroug boheme Tootsy Ouwélie chyma utika shapka Cha Kathlyn zabeth bisskiss alexandra30 Edene Rosy27 nini Eiko Djouba kitty Surlaroute 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 17:19 | |
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 18:39 | |
| qu'est ce qu'elle grandit
toujours aussi craquante cette puce
bon, y a un seule HIC mdrrrr :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 18:48 | |
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 18:55 | |
| Moi je sais pas ce que c'est le hic. Par contre, c'est marrant la "manche" tricolore qu'elle a. Et enfin, dallas, tu ressembles trop à Julia, la femme de Sean dans Nip/Tuck ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 18:59 | |
| - Kroug a écrit:
- Moi je sais pas ce que c'est le hic.
Par contre, c'est marrant la "manche" tricolore qu'elle a. Et enfin, dallas, tu ressembles trop à Julia, la femme de Sean dans Nip/Tuck ! Merci Kroug !! En effet, sa manche tri lui donne un genre unique !! je trouve ça super mimi !! Pour NIP TUCK, le fait de ressembler à Julia est flatteur ou pas ????? je ne connais pas cette série !! |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:08 | |
| - dallas a écrit:
- bisskiss a écrit:
- qu'est ce qu'elle grandit
toujours aussi craquante cette puce
bon, y a un seule HIC mdrrrr :petitmdr: T'as fini de te moquer !!! attends un peu, d'ici quelque temps, je vais passer aux choses sérieuses !!! lol je pense qu'elle y loupera pas la pucette!!! :petitmdr: je sens aussi que je vais bien me marrer sur le forum àlala, ma petite saphir!!! sinon pour la série, moi non plus je ne connais pas, ... si je me trompe pas, c'est un truc, avec de la chirurgie esthétique non??? mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:21 | |
| apres tu t'arranges avec krouggg mdrrrr Sinon, je m'en doute qu'elle y loupera pas, et forcement que je vais me marré!!! En se moment, ca manque de polémique je trouve :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:23 | |
| - bisskiss a écrit:
- apres tu t'arranges avec krouggg mdrrrr
Sinon, je m'en doute qu'elle y loupera pas, et forcement que je vais me marré!!! En se moment, ca manque de polémique je trouve :petitmdr: oui moi aussi je trouve que ça manque de polémique !!!! :petitmdr: tu crois qu'on va y échapper ????? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:25 | |
| hey, n'empêche, t'as vu comme elle est trop belle ma fifiiiiiiiille !!!! :petitmdr: |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:27 | |
| je pense pas.... avec la plus grand volonté du monde on y echappera pas!!! mdrrr (et le plus drole dans tous ca, c'est que les discours, je les vois deja arriver.......... et les critiques aussi, mdrrr faudrait mettre les phrases avant mdrrr) :petitmdr: sinon oui elle est trop belle, ....................... si on regarde pas le gros hic mdrrr............... si on bloque pas aussi mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:27 | |
| wouaaaaaah, elle est trop magnifique !!!! :starrose: :starrose: :starrose: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:31 | |
| oui trop belle apres je ne sais pas combien de retouche mdrrrr
(je plaisante bien sur, juste pour te taquinner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:34 | |
| - bisskiss a écrit:
- oui trop belle apres je ne sais pas combien de retouche mdrrrr
(je plaisante bien sur, juste pour te taquinner) Ben oui, mais justement, elle , elle a eu besoin de je sais pas combien de retouches, alors que moi, j'ai cette beauté naturellement !!!! :starrose: :starrose: :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:37 | |
| c'est vrai, 100% d'accord avec toi
concernant ta fifille......... chirurgie esthétique??? mdrrr
:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:39 | |
| - bisskiss a écrit:
- c'est vrai, 100% d'accord avec toi
concernant ta fifille......... chirurgie esthétique??? mdrrr
:petitmdr: ouiiiiiii, appelle ce Sean de ma part !!!! :petitmdr: |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:44 | |
| Quelle petite merveille ^^ Tu sera à Fontcouverte l'année prochaine ? Je veux te voir moi lol (enfin, surtout les chiens mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 19:47 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Quelle petite merveille ^^
Tu sera à Fontcouverte l'année prochaine ? Je veux te voir moi lol (enfin, surtout les chiens mdr) Je ferai tout pour y être oui, et ça me fera très plaisir de faire ta connaissance, même si en fait tu veux uniquement voir les chiens !!!! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:02 | |
| - Kathlyn a écrit:
- :petitmdr:
J'espère que je vais arriver à enfin parler un peu, car je suis toujours dans mon coin lol Au faite, y pas de date encore ? si tu es dans ton coin, je viendrai te chercher !!! Pour les dates, je n'en ai aucune idée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:07 | |
| fais attention, virginie adore faire chier son monde mdrrr
au faite tu es allée voir ta voisine au fox terrier??? mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:09 | |
| - bisskiss a écrit:
- fais attention, virginie adore faire chier son monde mdrrr
au faite tu es allée voir ta voisine au fox terrier??? mdrrr Rhooooo, même pô vrai d'abord !!! Celle du fox terrier, lorsqu'elle me voit arriver, elle attrape vite son bout de machin et elle le rentre !!!! mdr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... Lun 05 Oct 2009, 20:25 | |
| Oui, c'est bien cette bonne femme là !! Elle est allé emmerder mélany lorsqu'elle était chez moi !!! Pas grave si tu viens avec ta mère et un ami, ça m'empêchera pas de venir t'embêter !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
| |
|
| |
| Saphir, la gentillesse incarnée.... | |
|