| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:54 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette tuile en plus y a mon Daïka dessus C'est vrai pour le logo, pas du tout pensé au copyright pour les autocollants désolé Vanook | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:58 | |
| ba autant sur les autocollants ma signature doit y être je suppose puisque vous avez seulement repris le logo (sinon là oui pas cool sur tout c'est le principe de ma signature, qu'elle puisse suivre mes créations!), donc no problemo, autant là non c'est une copie. mais bon voilà, c'est un cadeau pour toi chris qu'il ta fait donc ça va, je vais pas faire ma chieuse. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 01:33 | |
| ça fait plaisir de voir ces photos! Merci Surlaroute!!!! La tuile est superben tu peux féliciter ton zhom de ma part et lui passer le bonjour en passant. Ds lui que je compatis pour le coup des encouragement sur la course la nage Ucal, Cartoon est magnifique sur ta photo quel port altier! Qui croirait qu'il a enduré tout ce qu'il a enduré!!!? Et toc, toujours assis en face d'une jolie fille T'es mimi, toi aussi avec ta mèche à la Titeuf sur le front! Encore des photos! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 10:48 | |
| Allez je me lance mais je n'en ai pas beaucoup Kamlot à l'eau Cly et mon zom l'arrivée des cropettes(de gauche à droite Youtit ,Utika,Mr Surlaroute,Mr Youtit,Aline et ses 2 enfants) La cropette qui a trouvé une serviette à son gout :petitmdr: Utika et ses 2 chiennes Des cropettes en cage,y en avait marre qu'ils pourrissent les serviettes de tous le monde :petitmdr: Marleine et Toc toc aux moutons Marleine avec Thierry toujours aux moutons La table dimanche soir | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 11:49 | |
| Ouais, effectivement t'as pas pris grand chose !!!! mais bon, on dira que c'est mieux que rien , avoir l'appareil photo et le portable sur toi en même temps, j'en conclu que c'est pas possible | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Fontcouverte les photos! Ven 28 Aoû 2009, 14:59 | |
| Allez z'ordi marche aujourd'hui Tutuce :fume: tel maitre tel chien! Marleine (bergère) Thierry (Et Toc) dans l'eau avec Bax et Urf (?) panoplie de border Dixie en agility Astuce en agility ( première fois!!! elle dépote!! video a venir) Astuce, retour aux sources après ce traumatisme lol Djinn (flou dommage!) Cybelle LA PHOTO DE WEEK END!!!!! Regardez moi ce chien de berger nommé Tutuce, quelle éducation Merci Thierry^^ C'est tout pour moi, manque les vidéos.
Dernière édition par ucal le Ven 28 Aoû 2009, 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 15:01 | |
| oops bug au niveau de la présantation, et City a pouffe disparue | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 15:35 | |
| un nettoyage de table rapide!!!
et dixie en agility, trop belle, je suis trop fan de cette puce, je veux vous rencontrer!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 17:19 | |
| trop sympa cette tutuce :petitmdr: | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 17:25 | |
| Il me semble que Thierry a chaud...... :petitmdr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 18:10 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne Tutuce ! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 21:11 | |
| Merci ucal, mais c'est dommage d'avoir scindé le sujet, je viens juste de voir le nouveau. C'est bizarre, y a des photos que je ne vois pas, y a les titres, mais pas les photos (dixie en agility, un BP, et une ou deux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 21:11 | |
| Ben non, elle veut pas apparaître?! Marleine, t'as vu, personne n'est choqué par Astuce | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 21:12 | |
| - Marjo a écrit:
- Merci ucal, mais c'est dommage d'avoir scindé le sujet, je viens juste de voir le nouveau.
C'est bizarre, y a des photos que je ne vois pas, y a les titres, mais pas les photos (dixie en agility, un BP, et une ou deux autres Les photos y sont, mais pas sous les titres, je vais ranger tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 21:15 | |
| Bas l'est très jolie astuce sur la 1ere photos !! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 21:39 | |
| Comment, personne n'est choqué par Astuce, ben non, c'est par Thierry, qu'on est choqué ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 21:56 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Comment, personne n'est choqué par Astuce, ben non, c'est par Thierry, qu'on est choqué ! :petitmdr:
Qu'est ce qu'il fou a l'eau avec un t-shirt par plus de 30°c ? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 22:00 | |
| - Marjo a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Comment, personne n'est choqué par Astuce, ben non, c'est par Thierry, qu'on est choqué ! :petitmdr:
Qu'est ce qu'il fou a l'eau avec un t-shirt par plus de 30°c ? Comme ça quand il sort il est encore au frais !lol! ou la flegme de l'enlever peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 22:28 | |
| ça doit être un truc dans le genre :petitmdr: (à part que c'est la flemme, ou le flegme, mais pas la flegme, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 22:55 | |
| bah on était 3 personnes, et tous dans l'eau habillés chaussure et tout. J'ai une vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|