| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 23 Aoû 2009, 14:37 | |
| Tout s'y passe bien, les soirées semblent etre animées, y en a quelques uns qui ont la tête en vrac le matin | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 23 Aoû 2009, 18:08 | |
| Tu pars où, les3m? En tous cas, bonnes vacances! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 11:01 | |
| bein moi pour pas faire comme tout le monde j'y suis allée, bein comme je suis une personne honnete et bein j'ai été très deçu par rapport a celle du mois de mai 2008
bref arriver le samedi matin sur place, petit dej avec quelques uns là tout va bien et ensuite bein rien on a attendu, vu quelques chiens faire du troupeau (mais comme on etait pas de la bonne lignée on a fait que regarder), ensuite apero (dur dur je ne bois pas d'alcool....) et on a un peu manger. et comme rien n'etait prevu et qu'il faisait très chaud bein il etait hors de question de ne rien faire donc on a pris nos clic et nos clac avec mon homme et CHYMA et on est partie (après plusieurs chicane avec des C-Car dans un tout petit village)on a enfin trouver la riviere où là nos chiens et les maitres ce sont eclaté, donc là oui j'ai passée une superbe après midi le soir bein j'avoue que comme j'avais mal a la tete et qu'en plus les propos de certains m'enervé (meme mon homme qui ne vous connais pas avais le meme sentiment que moi) et bein on a manger seul dans le fourgon et au dodo et je suis repartie le lendemain matin après le petit dej, direction la mer (etang de matheille) ou les chiens ce sont a nouveau eclaté
bref j'ai quant meme passée un bon WE et j'ai rencontré des personnes du forum quant meme notament donc Chyma, shapka, youtit, kamlo..
Dernière édition par kathoune le Lun 24 Aoû 2009, 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 11:42 | |
| Oh ben c'est dommage Il n'y avait vraiment rien d'organisé ? C'est bizarre avec tout le monde qui devait être présent ! Enfin si tu as quand même passé un bon weekend et rencontrer quelques forumeurs c'est le principal
Dernière édition par Max le Lun 24 Aoû 2009, 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 11:59 | |
| max je t'ai repondu par MP je ne veux pas de polemique bon faut que j'aille bosser | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 12:09 | |
| Oui c'est dommage tout ça. Heureusement tu as pu t'amuser autrement que comme prévu ! Ca t'aura au moin sfait passer un bon petit week end sympa ! =)
Personnellement si je vais à Foncourverte l'année prochaine, je sais que j'attendrais "qu'on vienne me trouver" ou sinon j'irai vers des gens que je connais bien. Donc s'il y a personne avec qui je parle régulièrement je me trouverai surement dans le même cas que Kathoune. Je ne sais pas s'il y a des gens comme moi, mais c'est vrai que timide comme je suis je sais que je n'oserai jamais aller parler aux gens. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 12:53 | |
| Et bein Kathoune ça fait plaisir de lire ça!!! Tu serai rester tu les aurais fait passé tes chiens!Si tu était venu rien que pour ça falait aller ailleurs, des brebis y en manque pas dans ta région.... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 12:56 | |
| Ho ben zut, c'est un peu tristoune ce que tu racontes-là... Apparemment, les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas. Mais c'est "bien" aussi que quelqu'un fasses part d'un ressenti négatif, ça permettra certainement de faire plus gaffe à certaines chose l'année prochaine, si on remets ça. (Cette fois, je tâcherai d'y être). Tu parlais plutôt de la rencontre de mai 2008, non?
Attendons les autres témoignages. En tous cas, quand je lis ce témoignage là, j'ai qu'une envie, c'est d'y être la prochaine fois et tout faire pour que personne ne reparte avec ce sentiment. Il aurait suffit d'organiser une virée à la rivière, des jeux de frisbee, que sais-je, un truc pour patienter agréablement si regarder les autres ne te comblais pas, mais peut-être qu'il y avait tout simplement trop de choses et de monde à gérer.
On ne peut faire passer qu'un chien à la fois au troupeau donc forcément c'est une phase un peu longuette... où qu'on soit. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 13:41 | |
| Ca fait plaisir, vu que cela fait 15 jours que j'organise cette rencontre !!! Chyma c'est bien éclatée hier soir !! Elle s'est bien intégrée , mais il faut venir vers les gens ! Kathoune je t'ai demandé de venir manger avec nous, mais tu avais mal à la tête ! :trisounet: Les agrés d'agillity n'attendaient que vous ! Par contre je voulais que chacun mette la main à la patte, donc le midi il fallait se débrouiller ! sachant que samedi j'étais de mariage, je ne peux être partout !! C'est pas le club med à Fontcouverte C'est un boulot monstrueux de préparer ces rencontres, penser à tout sachant qu'en plus nous ne pouvions rester avec nos chiens sur le site du camping !!! et que Mr Surlarourte et Mr Nougat nous ont fait une super tonelle dans la garrigue, penser à la lumière, je ne sais pas si qq'un se rends compte du boulot !! Bref de toute façon moi j'ai fait du mieux , mais Kathoune quand on arrive la nuit, et qu'on ne mange pas avec les autres on ne peut pas avoir une bonne impression ... Je passe la main à qui veut pour organiser ce genre de rencontre !!! et vous verrez bien c'est de la folie !!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:04 | |
| - Max a écrit:
Il n'y avait vraiment rien d'organisé ? C'est bizarre avec tout le monde qui devait être présent ! Ben non on sait bien qu'on fait des rencontres à Fontcouverte et que je n'organise rien !!! Franchement !! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:18 | |
| Effectivement, il faut dire ce que l'on pense. C'est ce qui fait avancer les choses. Maintenant, j'admire, chris, parce que j'aurais surement pas la patience de tout organiser. C'est pas facile la gestion de ce genre de recontre. Il faut prévoir des occupations (qui malheureusement ne plairont jamais à tout le monde), il faut aussi penser à toute l'intendance, mettez vous un peu à sa place. Je passe ensuite sur les humeurs de chacuns et les idées et points de vue qui différent. Entre ceux qui pensent que dans la tête des chiens tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est pas sortie de l'auberge. Maintenant, faut pas faire les timides, les fatigués et j'en passe, les rencontres canines auxquelles j'ai pu participer ce sont toujours bien passé, mais il faut aller vers les gens ! Ok, je ne suis pas du genre timide, plutot dynamique et j'aime beaucoup faire l'andouille, mais il faut oser, c'est tout. J'ai pu grace au forum rencontrer plein de gens formidable : Supplete (on fait la paire maintenant toutes les deux, limite inséparable), nougat, le berger vosgien, christa, tootsy, gappy et sa famille, fonzie, mon club canin avec une équipe formidable, cadoucoquin, Et toc, BBchien, kaki, méré et croc, je suis sure que j'en oublie... Et bas je ne connais pas leur sentiment, mais perso, j'ai accorché avec tous, si différents soient-ils, il faut pas faire les timides, c'est tellement dommage de passer à coté de si belles rencontres, vous ne savez pas ce que vous perdez..., des timides, il y en a dans les personnes que j'ai cité, et pourtant ca nous a pas empécher de se connaitre et de sympatiser. Certains sont même devenus de véritable amis dont je ne peux plus me passer. La sérieux, je ne vous comprends pas, dans ce genre de rencontre il ne faut pas s'imaginer que tout tombe tout cuit dans bec, il faut aussi aller de l'avant. Enfin bref, j'en dirai pas plus. Chris, te prends pas la tête, laisse couler, et penses à tout ceux que tu as pu combler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:33 | |
| je pense que mes propos on eté mal interpreté, je sais chris le boulot que s'est d'organiser et là dessus on ne peut rien te repprocher , mr surlaroute a fait un super boulot pour l'abrit ect.... et contrairement a ce que vous pensez je ne chercher pas du tout a faire du troupeau (trop chaud pour les chiens et les brebis) mais a passer du bon temps tous ensemble a faire differentes activité balade a la riviere ect... mais personne ne bouger alors??? et comme il faut des explications et bein ce qui m'a géné est le fait que l'on dise qu'il ne faut pas faire de troupeau car trop chaud et ça je le conçoit très bien pas de soucis mais que a coté on fasse passé uniquement "ses chiens" s'est ce comportement que je n'ai pas trop apprecier, bref une seule personne a suffit a me faire reagir comme ça mais ça ne m'a pas empecher de passer un super samedi apm a la riviere avec quelques forumiens tout n'a pas été négatif et si il y a d'autres rencontres je viendrais avec plaisir | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:39 | |
| Je suis passée un peut TROP rapidement à Fontcouverte, j'ai prit plaisir à revoir des forumiens et d'en rencontrer d'autres. Samedi on a pris que Vérone et dimanche Youka et Vérone. Hier j’ai pu voir nager pour la 1ère fois mes fifilles!!!!!!!!!!!!!!! Bon pas longtemps mais elles ont nagés! Mon plus grand regret est que je n’ai pas vue la famille Nougat mais je comprends leurs réactions compte tenu des évènements. Ce n’est pas évident d’organiser une rencontre dans l’Aude et en été, les brebis avaient très chaud, les chiens aussi et pas un petit brin d’ombre! En août dernier, il faisait également très chaud mais il y avait du vent surtout le 15 août (ma tente a été très dure à monter et Mr surlaroute, Mr Nougat, Mr WOWORE et notre Laurent national pourront le confirmer!) donc on pouvait faire plus d’activités. Enfin bref, Chris se déchaine pour faire plaisir et cela n’a pas due être évident compte tenu du changement de municipalité… | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:46 | |
| - chrisalex a écrit:
- Max a écrit:
Il n'y avait vraiment rien d'organisé ? C'est bizarre avec tout le monde qui devait être présent ! Ben non on sait bien qu'on fait des rencontres à Fontcouverte et que je n'organise rien !!! Franchement !! Je suis désolé Chris si je t'ai vexé !! Cette phrase marquait plus mon étonnement qu'autre chose sur les propos de Kathoune c'est tout ! Je me doute bien que tu organises ça du mieux que tu peux et que ce n'est pas facile ! Malheureusement, on ne peut pas contenter tout le monde et chacun fait ce qu'il peut dans ce genre de rencontre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 15:03 | |
| Kathoune comment vas Shapka ??? J essaie de la joindre mais bon pas de news ... Et oui nourri toute la clique de chez elle et avait une question po grave ... MdR ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 15:22 | |
| Shapka va très bien !! mais elle est occupée !! Je lui dirai de t'appeler !! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 24 Aoû 2009, 15:26 | |
| - chrisalex a écrit:
- Shapka va très bien !! mais elle est occupée !!
Je lui dirai de t'appeler !! LOL je m en doutais MDR ... oki quand elle a un moment c est cool ... . Merci chrisalex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|