| fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! | |
|
+6Surlaroute powley chrisalex Aries fakanno vidok11 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidok11 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Lun 22 Juin 2009, 23:51 | |
| Bonjour à tous,
le 23 aout, avec l'accord de le Présidente de l'ACBM, nous organisons "La fête du chien" à Fontcouverte, au terrain de l'ACBM. Le but premier est bien sûr de récolter des fonds pour l'association, et de promouvoir les chiens ! Il y aura des démo d'agility, de flyball, et bien sûr de troupeau+tombola et buvette. N'étant pas très nombreux à l'association, nous aurons besoin de votre aide. Si vous le souhaitez vous serez mis à contribution pour les différentes démonstrations....s'il y a parmi vous des personnes qui pratiquent OBR, cela nous ferait, une démo de plus....Si vous avez des idées elles seront toutes les bienvenues....Je pense et j'espère que cette journée là restera longtemps graver dans les mémoires ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientôt ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Lun 22 Juin 2009, 23:53 | |
| moi je veux venir mais c'est looooinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........... de chez moi | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Lun 22 Juin 2009, 23:59 | |
| fontcouverte c'est en charente maritime parce que moi et la geo ca fait 2 | |
|
| |
Nombre de message : 403 Localisation : aude Date d'inscription : 25/09/2008 Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 00:00 | |
| - fakanno a écrit:
- moi je veux venir mais c'est looooinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........... de chez moi
Ce message concerne en priorité les personnes qui descendent à Fontcouverte pour le weekend du mois d'aout | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 00:00 | |
| non c'est dans l'aude!!!
enfin je crois!!mdr
dis, tu y vas et tu me prends au passage??? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 00:02 | |
| - fakanno a écrit:
- moi je veux venir mais c'est looooinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........... de chez moi
Pose des congés et viens tu verras c'est super ! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 00:07 | |
| ou la la la ca fait quand même 8h30 de route pour moi en plus je ne suis pas en vacance a cette periode la dommage j'aurais été contente de venir sinon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 00:14 | |
| ben déja que suis en vacance tous le mois de juillet je croit que la il vont pas trop etre content | |
|
| |
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 00:17 | |
| - Aries a écrit:
- ben déja que suis en vacance tous le mois de juillet je croit que la il vont pas trop etre content
C'est dommage, parce que Fontcouverte commence à être mondialement connu pour son rassemblement de borders :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 14:50 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 15:25 | |
| ben si y'a besoin d'aide je serai là .. à voir pour une démo d'obr.
Carla pourrai en faire une, elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mar 23 Juin 2009, 15:41 | |
| - ucal a écrit:
- ben si y'a besoin d'aide je serai là ..
à voir pour une démo d'obr.
Carla pourrai en faire une, elle. merci, on est entrain de voir pour l'organisation de tout, pour que tout soit parfait ! Je te tiens au courant ! Pour l'obr pas de problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Ven 26 Juin 2009, 17:53 | |
| - vidok11 a écrit:
- ucal a écrit:
Carla pourrai en faire une, elle. merci, on est entrain de voir pour l'organisation de tout, pour que tout soit parfait ! Je te tiens au courant ! Pour l'obr pas de problème ! Suite à des pressions et de nombreux problèmes "la fête du chien " est annulée cette année ! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Ven 26 Juin 2009, 17:54 | |
| - vidok11 a écrit:
- vidok11 a écrit:
- ucal a écrit:
Carla pourrai en faire une, elle. merci, on est entrain de voir pour l'organisation de tout, pour que tout soit parfait ! Je te tiens au courant ! Pour l'obr pas de problème ! Suite à des pressions et de nombreux problèmes "la fête du chien " est annulée cette année ! Voui ... mais la rencontre tiens toujours !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Ven 26 Juin 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Ven 26 Juin 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mer 15 Juil 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mer 15 Juil 2009, 14:26 | |
| - ucal a écrit:
Carla pourrai en faire une, elle. dis donc toi, je croyais que tu allais participer au mouvement de greve? tu nous lache deja? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! Mer 15 Juil 2009, 14:29 | |
| oui j'ai trouvé un moyen de locomotion pour me rendre à Fontcouverte, mais je te soutiens dans ton mouvement de grève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! | |
| |
|
| |
| fete du chien a Fontcouverte le 23 aout ! | |
|