Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Fontcouverte, LA vidéo... Ven 05 Sep 2008, 15:31
Et maintenant, Mesdames et Messieurs, la vidéo que vous attendiez tous, une exclusivité mondiale, du jamais vu : la confirmation au troupeau d'un border peu commun ; le début n'a pas été filmé (le paparrazzi était débutant...et mort de rire... ) mais vous aurez quand même un bon aperçu des qualités de berger de ce border...et aussi les qualités de dresseur de Rodolphe !
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Ven 05 Sep 2008, 15:34
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Trop fort !!!! Hé ben il y avait combien de ????
Bravo aux et au bon chien de berger :petitmdr:
Mr Wowore Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : oise Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Boza (au paradis des chiens), Bambou et Eole
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Ven 05 Sep 2008, 18:21
Alors la , les forumiens fontcouvertuns vont passer pour des malades mentaux Mais j'ai bien rigolé :petitmdr: :petitmdr:
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Ven 05 Sep 2008, 20:07
Oui, comme tu dis, on ne pourras plus cacher notre côté "déjanté"...mais bon, peut-être qu'on arrivera quand même à échapper à l'HP ?!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Ven 05 Sep 2008, 22:04
Mon dieu que de souvenirs et que de rire !
Pas beaucoup de vidéos !!! mais je pense qu'on était tous occupé à rire !! :petitmdr: :petitmdr:
Pauvre laurent, il n'en ai pas sorti !!! avec nous, vilaines brebis !!
On était vraiment mort de rire ....c'est tellement bon de repensé à tout ca
la tribu de Jack Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : CHAMBLY 60 Date d'inscription : 12/05/2008Noms de mes chiens: : Jack Une citation que j'aime bien: : La vie est belle !
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Ven 05 Sep 2008, 22:11
franchement superbe viédo et un bon éclat de rire pour moi :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Dim 07 Sep 2008, 13:33
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Dim 07 Sep 2008, 13:38
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Dim 07 Sep 2008, 13:41
c'est super que vous ayez passé un bon moment c'est ce qu'il faut faire dommage que je n'ai pas pu rester plus longpemts j'aurai aimé plus vous connaitre
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Dim 07 Sep 2008, 13:53
:petitmdr: :petitmdr: heureusement que tu as filmé ca surlaroute
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Dim 07 Sep 2008, 20:18
Rien que d'y repenser, ça fait du bien !! :petitmdr: :petitmdr:
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 04:24
:petitmdr:
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 15:54
Surlaroute ????
Tu m'entends ? Rapproche toi....
plus pres.... encore plus pres....
colle ton oreille sur l'ecran.....
voila.....
RETIRE CETTE VIDEO TOUT DE SUITE !!!!!!!!
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 16:32
laurentD a écrit:
Surlaroute ????
Tu m'entends ? Rapproche toi....
plus pres.... encore plus pres....
colle ton oreille sur l'ecran.....
voila.....
RETIRE CETTE VIDEO TOUT DE SUITE !!!!!!!!
Surlaroute !!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnn
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 16:34
Retirer cette vidéo ?? Pourkoaaa ?
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 16:35
si un jour j'ai des enfants ils pourraient la voir !!!
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 16:37
laurentD a écrit:
si un jour j'ai des enfants ils pourraient la voir !!!
:petitmdr: :petitmdr:
en plus on voit pas tout !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 16:39
C'est pas plus compromettant que ça...Tes futurs gosses, ils seront content de voir que leur père sait se lâcher...et puis, ils seront rassurés aussi : avec un père confirmé au troupeau, ils ne risqueront pas de se perdre, où qu'ils aillent !!
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Lun 08 Sep 2008, 16:44
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Mar 27 Jan 2009, 16:12
Tiens pendant que j'y pense , c'est quand la tonte ..................... :petitmdr:
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Mar 27 Jan 2009, 18:40
nounoursnanar a écrit:
Tiens pendant que j'y pense , c'est quand la tonte ..................... :petitmdr:
Mon dieu un détéreur de post !!!
C'est vrai ca , il faudra y penser au printemps !!!!!!!!
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Mar 27 Jan 2009, 19:03
Bin c'est a force de voir des signature sur Foncouverte, je me suis dit, tiens faudrait avertir la gazette au cas ou ce sois vrai, et je suis tombé (meme po mal) sur cette video :petitmdr: et puis il est jamais trop tard pour bien faire ps: je suis volontaire pour la tonte des femelles, d'ici là j'aurai fais un stage de tonte chez le berger vosgien
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Mer 28 Jan 2009, 10:30
nounoursnanar a écrit:
Bin c'est a force de voir des signature sur Foncouverte, je me suis dit, tiens faudrait avertir la gazette au cas ou ce sois vrai, et je suis tombé (meme po mal) sur cette video :petitmdr: et puis il est jamais trop tard pour bien faire ps: je suis volontaire pour la tonte des femelles, d'ici là j'aurai fais un stage de tonte chez le berger vosgien
$
Ah ! ca veut dire que cette anneée , tu viens !!! ???
Tu feras la gazette sur place
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Mer 28 Jan 2009, 14:02
Oh, chouette, un reporter-tondeur parmi nous !!
Sujet: Re: Fontcouverte, LA vidéo... Jeu 29 Jan 2009, 10:18
j'aimerai bien, mais j'ai des doutes .....................