| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 17:51 | |
| il me semblait bien qu'il y avait un air de famille... | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 18:02 | |
| Moi je n'ai pas eu le temps de prendre des photos a la rencontre | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 18:30 | |
| coucou Kamlo, Davaï et moi on a été bien content de vous rencontrer en VRAI ! il a fallu un petit temps d'adaptation au climat chaud, chaud, chaud, aux apéros (encore plus chauds pour certains mais je ne dénoncerais personne...), aux sardines qui ne veulent pas rentrer dans le sol archi sec de Fontcoouverte - et encore moins en ressortir -, et la langueur du climat méditerranéen qui incite à ne rien faire... je suis ravie d'avoir rencontré des passionnés de chiens. Dans l'ensemble à part la morsure douloureuse de Mme Nougat (pauvre Marie Pierre, un bisou !), tout le petit monde canin a fait preuve de civilité (quelques grognements de ci de là et c'est tout). Davaï a enfin appris à nager et Kamlo a été félicité par Marlène/Bergère (merci pour lui Marlène !!) et est comme tous tombé amoureux de la blonde à Supplete !!! J'ai beaucoup apprécié bavarder et rencontrer les familles "Surlaroute" et leurs petites cropettes et "Vanook" notamment et ses deux petits gars bien sympas (et son super camion). Les autres aussi allez, pas de jaloux j'espère. Bref, je vous embrasse bien tous et merci à Chrisitine d'avoir encore une fois permis cette rencontre. Le paysage de ton pais est magnifique, les figues mûres à souhait, les amandes amères ! et la rivière l'Orbieu est tout simplement géniale. Pour preuve que c'était très chouette : il pleut en Auvergne et je suis au boulot à Paris, c'est pas la misère ça !!! C'était pas mieux à Fontcouverte ??!! Dire qu'il y en a qui y sont encore | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 19:07 | |
| Il n'y a pas qu'à Paris qu'il pleut ici aussi gros orage, ça fait du bien un peu d'eau | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 19:14 | |
|
Dernière édition par youtit le Mar 25 Aoû 2009, 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:04 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:22 | |
| Alors pour info ici il fait 20° il pleut à verses,c'est pire qu'en Lorraine!!!!!! Enfin j'ai quand même réussi à trouver la plage autorisé aux chiens mais avec une telle météo | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:36 | |
| - Supplete a écrit:
- Alors pour info ici il fait 20° il pleut à verses,c'est pire qu'en Lorraine!!!!!!
Enfin j'ai quand même réussi à trouver la plage autorisé aux chiens mais avec une telle météo C'est sur pas de chance pour aujourd'hui, j'espère que avant que vous repartiez il fera beau!mais qu'est ce qu'on respire, je suis contente qu'il fasse ce temps moi, je l'attend depuis des mois!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:51 | |
| La photo de Vérone dans l'arbre est absolument géniale, j'adore!!!! le graphisme, l'idée.... Et la brochette de border est superchouette, vraiment! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:54 | |
| Trop cool les photos et tout comme Kaki j adore verone qui se prends pour un écureuil... lol | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:56 | |
| - Supplete a écrit:
- Alors pour info ici il fait 20° il pleut à verses,c'est pire qu'en Lorraine!!!!!!
Enfin j'ai quand même réussi à trouver la plage autorisé aux chiens mais avec une telle météo C'est trop bon un peu de fraicheur !! et la pluie !!!!!!!! C'est vrai que pour les vacanciers c'est pas top .... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 21:56 | |
| Alors je ne mettrais pour l'instant qu'une photo mais quelle photo!!!!!!! Sinon comme dit avant j'ai passé un super week end,ça a été un grand plaisir de rencontrer certain d'entre vous,un grand moment d'angoisse de découvrir les rues de Fontcouverte ,véritables cauchemars pour les carrosseries des voitures | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 22:09 | |
| - Supplete a écrit:
- Alors je ne mettrais pour l'instant qu'une photo mais quelle photo!!!!!!!
Jolie :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 22:13 | |
| - marinou a écrit:
- Supplete a écrit:
- Alors je ne mettrais pour l'instant qu'une photo mais quelle photo!!!!!!!
Jolie :petitmdr: Sublime !! Ils ont fais fureur mes portes clés crocs !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 22:17 | |
|
Dernière édition par Carla and City le Mar 25 Aoû 2009, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 22:26 | |
| Tiens petite Carla, bien rentrée ?! Je suis contente de t'avoir rencontrer !! Tu es une jeune fille adorable !! Comme notre petite Mary !!! Dommage qu'hier soir nous n'avons pas pensé à faire des photos de toi et Christine CHARPENTIER, te donnant un tit cours !!! Cela m'a fait vraiment plaisir !! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mar 25 Aoû 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|