| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 21:42 | |
| Hihi, elle est très sympa cette photo ! | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 23:01 | |
| Heu!, je ne comprend pas tous les chiens sont en noir et blanc ....c'est un tres vieux cliché | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 23:11 | |
| faut dire que les bleus ont une facheuse tendance à trouer les chiens | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 23:21 | |
| n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Dim 30 Aoû 2009, 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 00:01 | |
| ah nan mais il a l'air stupide à faire pipi comme une fillette, il va avoir deux ans, déjà qu'il a levé la patte à 16 mois il est bleu on va dire | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 00:03 | |
| Oauis enfin vaut mieux un chien cool qui pisse comme une gonzesseplutot qu'un caid difficile à gérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 00:08 | |
| c'est pas faut, maintenant il a intérêt de filer droit, j'utilise le clacker , c'est tout nouveau, tout beau Sans rire, il a pété un câble ce WE, mais sinon il est cool, faut me croire il lui arrive de sourir, en laisse, mais là c'était le ponpon et mon cher ami thierry "laisse le il parle" :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: et moi qui bouilli intérieurement à force de le voir se pavaner et croquer du border :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 00:14 | |
| Il parle ouais, mais bon, moi je laisse causer viper gentillement, mais si c'est du language chien qui en humain voudrait dire, je vais te casser la gu**le, bas je l'oblige à la fermer | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 00:22 | |
| ah mais en plus il parlait pas, il cartoonait il a attaqué 5 chiens, dont 4 troués je n'avais qu'une envie lui en coller une bonne, tan-pis si je choque quelqu'un. Mais c'est bon il a été corrigé et le lundi c'est passé sans encombre, toute la journée queue basse (sans arrière pensé lol) coucher et calme sans que je dise rien. Faut dire que depuis mars il avait pas vu de chien à part Ucal et City. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 09:25 | |
| | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 11:24 | |
| - ucal a écrit:
- n'empêche depuis qu'il s'est fait cartooner par marleine, thierry, moi et quelques verres d'eau, le bleu, il lève plus la patte
j' ai aussi cartooné maleine du coup elle peut plus se servir de deux de ses doigts ( pas de dérapages s' il vous plaît :petitmdr: ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 11:36 | |
| Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout! Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et dont il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Peut-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à la base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres. J'espère que tu vas régler ça, car s'il s'est montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal-être, peut-être comme tu le penses, à son isolement qui a été long,, quand même. Fais-lui voir un max de chiens! Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tiens moi au courant, STP
Dernière édition par kaki le Lun 31 Aoû 2009, 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 11:58 | |
| :petitmdr:
Pauvre marlène, heureusement que ce n'est que deux doigts, ca aurait pu etre pire !
J'espère que c'est rien de grave quand même ? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:33 | |
| - kaki a écrit:
-
Bne moi j'ai connu Cartoon pas comme ça du tout!
Donc vu la longue période de douleur et de limitations des sorties qu'il a subi et donc il sort à peine, je crois que c'est là que se trouve l'explication. Put-ête qu'il a encore des douleurs aussi, ça rend agressif. Mais Cartoon, à a base, c'estun chien super sympa qui ne cherche pas les autres. J'espèr que tu vas régler ça, car s'il s'ets montré agressif, je suis convaincue que c'est lié à un mal être, peut-être come tu le peses, à son isolement qui a été long,, quadn même. Fais lui voir un max de chiens! Je l'aime vraiment beaucoup ce Cartoon, alors tien moi au courant, STP Le soucis, car ce n'est même pas un problème, c'est que Cart à deux ans maintenant et devient un mec. C'est tout, il doit juste apprendre à gérer ses hormones et l'histoire est réglé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:51 | |
| j' ai oublié dans mon compte rendu verrouillé de vous dire aussi que même si nous n' avons pas fait beaucoup d' agility nous avons quand même vu de trés belles conduites mais pas trés faciles à expliquer tellement peu cohérentes ( c' est ainsi qu' on a vu surlaroute dans le fossé ) mais tellement pratique car pas besoin cric pour changer la roue :petitmdr: !mais le pompom revient aux suisses car ils ont cassé le mythe de leur légendaire lenteur en effet qu' une voiture grise avec trois borders a l' interieur soit arrêtée à un stop , ça ne les gênent aucunement , ils poussent !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:55 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
Raconté comme ça, c'est pas mal ! (mais je crois que pour autant, je vais pas me lancer dans l'agility en bagnole, ça m'avait trop contrarié, cette histoire !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:56 | |
| - Marjo a écrit:
- shapka a écrit:
- Euhhhhhhhh je te rappelle que Shapka aussi a eu des trous, mais pas de ton bleu donc tu vois, il n'y a pas seulement à ton bleu que le soleil est monté à la tête
En plus chez Shapka, les trous se sont rouvert ce week-end , alors j'espère juste qu'il n'y aura pas infection..... Ouais, et le soleil il a du aussi taper sérieusement sur la tête des maitres
C'est pourtant pas compliqué, si on ne veut pas de trou, on mets une laisse et on prépare le coup de pied pour ceux qui oserait s'approcher !
Je sais chui méchante ! Marjo, si on a une laisse, tous, il n'y en a pas à savater, puisque personne n'ose s'approcher, dans ce cas là, non ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 12:58 | |
| bon je suis bien embêté car je vous mettre les photos et mon lecteur de carte ne marche plus. donc je vais y remédié pas de problème. de mon coter je suis train contente de cette rencontre car je vois en banook, qu'il bien changé c'est un autre chien, écoute mieux, voir ce précipite pour faire quelque chose, agréable a vivre et surtout plus sur de lui. de faire une sacré rencontre comme celle ci c'est sympas, la connaissance de tous est bénéfique, donc recommencons l'an prochain. merci de cette organisation. shapka t'ai pas obligé de faire une photo de carla comme celle ci, que va t'on dire avec 2 bouteilles de chaque coté d'elle, ell est bien jeune pour en boire autant !!!! lol en tout les cas les photos des uns et des autres sont trés sympas et agréable. mon banook est bien là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Lun 31 Aoû 2009, 13:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr:
Raconté comme ça, c'est pas mal ! (mais je crois que pour autant, je vais pas me lancer dans l'agility en bagnole, ça m'avait trop contrarié, cette histoire !) ben c' est dommage :trisounet: vous aviez une superbe balançoire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ! ( pour ceux qui ne savent pas , on en rigole car il n' y a eu aucuns dégats ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|