| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 11:46 | |
| A mesure que les forumiens arrivaient, il tirait de plus en plus une tronche d'enterrement, et du coup, il a plié armes et bagages et a déserté le champ de bataille ! :petitmdr:(mais nous on avait quand même eu droit le mercredi matin à une réflexion par derrière mais assez fort pour qu'on l'entende...ben oui, les cropettes, le matin, ça pleure pour demander à aller faire ses besoins ailleurs que dans la remorque, et lui, ça l'empêche d'écouter sa radio dont il faisait profiter tout le caming ! :petitmdr: | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 16:07 | |
| au fait !!!! Et la tombola ????!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 16:10 | |
| ben moi 5 tickets achetés, 4 gagnants 2 remis en jeu.... Pour les photos je voudrais bien les mettres mais j'attends Marleine...?! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 16:15 | |
| non non pas de musique, je veux que le monde entier sache comment vous traitez les bleus | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 16:42 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 17:29 | |
| - ucal a écrit:
- kamlot a écrit:
- et le n° 22 ??!! Il a rien gagné ???????????????????
il y a quelqu'un qui a gagné sans être là je crois, mais je sais plus qui? Non c'est moi qui avait gagné et qui ais remis le lot en jeu !! En fait Ucal et Carla ont fait carton plein sur la tombola ... Et Marie Pierre a gagné le gros lot : des 25 Kg de croquettes !!! :petitmdr: pour une pro BARF, ca l'a pas fait !! Mary tu peux mettre tes photos, Marleine ne rentre que dans 15 jours !!! Vite des photos !!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 18:23 | |
| j'ai pas le temps de tout lire pour l'instant car je me connecte du camping de valras (payant) mon séjour à fontcouverte c'est super bien passé et vous aurez bientôt d'autres new et des photos | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 18:45 | |
| Tu vois dans le camping de fous ils ont le wifi Alors quelques photos avec les portes clés Au chapeau A la ceinture En boucle nasal | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 18:47 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Qu'est ce qu'on a ris ce soir là!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 18:50 | |
| +1 avec Kakoan :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 18:57 | |
| - Carla and City a écrit:
- +1 avec Kakoan :petitmdr: :petitmdr:
oh toi tu dormais à moitié sur ta table alors hein!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 21:59 | |
| J'en ai aussi quelques unes, mais j'ai pas encore repris le mode "yeux ouverts", donc pour ce soir, ça va pas être possible... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 22:27 | |
| Ca donne envie les photos.. Ca devait être extra !!! J'ai vu sur le sujet de la dernière rencontre de fontcouverte, y avait de l'agi, du fly, etc.. ca a l'air trop chouette vivement l'année prochaine !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 22:33 | |
| Pour les photos,j'en ai quelques unes mais il va falloir attendre que je rentre chez moi dans 15j,mais j'espère que d'autre en on fait car je ne suis pas riche. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 22:42 | |
| Bonjour tout le monde, nous voila bientôt depuis 24 heures de retour en Suisse. Un grand, pardon, plus que grand merci à Chris pour toute son organisation et oui, on confirme, le camping n'est pas un club med et heureusement Avec mon homme, qui est à côté de moi, on as passé un super weekend, rencontré des gens super sympa et interressant et tout simplement passé de bons moments. On as vu de superbes démonstrations de troupeau par Marlène (Bergère), qui m'as également mis moi avec Cheyenne et Shapka au troupeau (poutant mes chiens ne font pas partie de sa lignée) . C'était le top, Cheyenne c'est éclatée et m'as vraiment surprise en bien. Shapka, lui, il a préféré son bout de bois Par contre, maintenant faut que je trouve un endroit pour faire du troupeau avec ma puce, car trop top Thierry (Et Toc) nous a fait un super mini (à cause de la chaleur) entraînement d'agi. Avec mon homme on as appris quelques trucs qui vont sûrement servir à nos entraînements d'agi chez nous au club (prépare toi Eiko ) Si non, on as passé un super moments à la rivière ou les chiens et mon homme et les enfants, on passé un bon moment dans l'eau (Schwytz a même appris à nager avec son papi ) On avait à manger et surtout à boire (même du vin fait maison par les enfants de Surlaroute - ben oui, ils commencent tôt). On c'est vraiment éclatés, surtout le lundi soir lors de notre dernier souper en commun :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Et mon homme a créer une nouvelle chanson pour les rencontres à Foncouverte..... Bon, les photos suivront dès que j'aurai un moment, mais pas de soucis, il y en auras. Un gros à tout ceux qu'on as pu rencontrer et je me réjouis déjà de vous revoir au plus tôt Et je répète: MERCI à toi Chris, c'était vraiment trop chouette ce weekend | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 23:20 | |
| Tu va revenir alor je laisses shapka? Bein moi, la prochaine fois, je plante la tente et je laisserai mon homme à la maison comme cela je pourrais profiter de tout le monde TOUT un week-end! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 23:24 | |
| pour l agility j attends ca Shapka ... Eiko s'en réjouis déjà il adore | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 23:27 | |
| Moi aussi je pense que vous pourrez compter sur moi l'anné prochaine. Car comme je l'ai dis en coup de vent à notre gentille Christine pas facile d'organiser quelque chose sans savoir où l'on va. Mais l'année prochaine s'il n'y a pas de contre temps je viendrai avec Blue, Eden, mon mari et mes filles ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Mer 26 Aoû 2009, 23:30 | |
| et ben moi aussi je serai la l année prochaine par contre je sais pas si se sera avec mon copain ou juste avec mes 3 bébés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|