| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 20:43 | |
| J'ai gagné Epilobe mdrrr | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 20:50 | |
| En fait, il a pas pu arriver jusqu'au bord à cause d'un écueil formant un haut fond, donc la Boug' a eu beau jeu de gagner. Mais bon, c'est vrai qu'elle est super forte, pour la nage ! (et pour tout, d'ailleurs, c'est une costaude et chouette chienne, la Boug'). | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 21:39 | |
| trop cool les photos surlaroute ... vraiment je me réjouis trop de l année prochaine ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 22:17 | |
| Ben moi les photos sont toujours dans mon appareil, mais elles vont arriver un de ces 4 | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 22:19 | |
| - shapka a écrit:
- Ben moi les photos sont toujours dans mon appareil, mais elles vont arriver un de ces 4
Ben oui et celle de la journée du 1 er aout aussi ... lol | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 22:57 | |
| Merci pour les photos !!! Elle est pas belle ma tuile ????? | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 22:58 | |
| NON CHRIS, elle est pas belle ta tuile
elle est MAGNIFIQUE SUBLIME!!!! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:06 | |
| ça avait l'air sympa votre rencontre! jolie tuile, même si mon logo a été reproduit alors que copyrighté lol bref marleine, j'adore ton look sur la photo! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:12 | |
| message spécial pour Christine: Prends bien soin de mon bracelet | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:21 | |
| Merci pour les photos alina, ca donne vraiment envie ! les autres ils sont pas sympas, ils veulent pas partager | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:23 | |
| moi je veux bien mais là haut mon internet buuuug | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:24 | |
| Y beug pas puisque t'es la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:26 | |
| j'suis sur le pc portable de mon frère en traitement photos il est trop long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:27 | |
| tutuce, estive, loca et cart | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:28 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:34 | |
| Merci Alina tes Photos sont super !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:34 | |
| pas besoin de l'envoyer, te biles pas, je le prendrai l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:38 | |
| j'oubliai la tuile , elle est superbe, il est adorable ton mari !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Jeu 27 Aoû 2009, 23:50 | |
| - Marjo a écrit:
- j'oubliai la tuile , elle est superbe, il est adorable ton mari !!!
Sur ce coup là, il a fait fort !!! et tout ca en secret !! Finalement il l'aime cette assoc !!!! Mais la tuile va rester à la maison , trop peur qu'on nous la vole au terrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|