| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|
+38Gappy ET TOC valou.w Kroug Rosy27 Cha Vanook Bergère chyma BillyBlue shapka christa WOWORE powley Lolo Surlaroute Akira titluciole Carla and City kitty kamlot ironmaidine chris38 argepius Supplete Djouba bisskiss cadoucoquin Eiko youtit chrisalex kakoan Kathlyn Max kathoune kaki marinou Marjo 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 22:58 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça doit être un truc dans le genre :petitmdr: (à part que c'est la flemme, ou le flegme, mais pas la flegme, lol)
Je rectifie alors, il avait l"a cagne de l'enlever peut-être" | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 22:59 | |
| - ucal a écrit:
- bah on était 3 personnes, et tous dans l'eau habillés chaussure et tout. J'ai une vidéo.
On veut voir !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 23:00 | |
| Demain, je viens d'envoyer celle de Cartoon au il me demande 1h30 de chargement | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 23:15 | |
| Merci Mary pour le photos !!! J'ai pas tout vu moi :petitmdr: | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Ven 28 Aoû 2009, 23:17 | |
| Te plains pas, la dernière vidéo que j'ai chargé à pris plus de 4h | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 00:34 | |
| me voilà enfin de retour à la maison vous allez donc pouvoir avoir des photos si vous êtes sâges je tiens encore à remerçier chris pour son acceuil, tu es vraiment une personne en or ça m'a fait vraiment plaisir de vous rencontrer, la rencontre était super et j'ai des souvenir pleins la tête pour alina: y a pas de mal pour la serviette de bain, les cropettes se sont bien amusés | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 00:51 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 09:23 | |
| Il se refroidit :petitmdr:
Les photos de Tutuce en agi ,ça valait le coup de se coucher dans l'herbe dure pour les prendre | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 11:32 | |
| EXCELLENT, pour regarder ce post j'ai etais obliger de virer Astuce de devant l'ordi, elle commencer a me demander son pouic pouic.......... :petitmdr:
Vous m'aurais vraiment fais faire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 12:28 | |
| Tu m'étonnes, ça doit vraiment pas être dans tes habitudes ! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 12:49 | |
| alors c'est parti pour les photos petit arrêt dans la garrigue pour dixie gavroche et udia sur la route pour fontcouverte arrivée à fontcouverte première soirée déjà animée :petitmdr: : un E TOC sur la table... On dit pas tel maitre tel chien :petitmdr: deuxième journée au camping discussion entre forumiens: de gauche à droite ironmaidine utika kakoan de gauche à droite kakoan taiga bergère puis après midi baignade dans la rivière à ribaute: toska et voltr à kathoune chyma et banook à chyma gavroche dixie Udia une brochette de chiens | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 12:56 | |
| ouqaaa elles sont belle tes photos, c'est plaizant à regarder
je suis super impressionné par gavroche, moi qui avait suivit le sauvetage avec beaucoup d'amour (tellement c'etait pas chouette son histoire) je peux te dire toutes mes félicitations, car il a bien pris chez toi, il s'est bien "éclaté des epaules", je le trouve 100fois plus beau, deja qu'ils etait sublime, mais la, il est magnifique!!!
et il est devenu un chien tout terrain??? CTT...
en tout cas, merci
d'autres tofs??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 13:08 | |
| - bisskiss a écrit:
- ouqaaa elles sont belle tes photos, c'est plaizant à regarder
je suis super impressionné par gavroche, moi qui avait suivit le sauvetage avec beaucoup d'amour (tellement c'etait pas chouette son histoire) je peux te dire toutes mes félicitations, car il a bien pris chez toi, il s'est bien "éclaté des epaules", je le trouve 100fois plus beau, deja qu'ils etait sublime, mais la, il est magnifique!!!
et il est devenu un chien tout terrain??? CTT...
en tout cas, merci
d'autres tofs??? merçi bisskiss oui gavroche c'est bien remplumé c'est un superbe mec maintenant il a beaucoup pris en assurance et prend beaucoup sur lui quand ses peurs paniques reviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 13:20 | |
| puis l'aprem comme il faisait trop chaud rebaignade à ribaute kamlot qui drague clymens la blonde des cropettes sur une autre serviette après avoir pourri la mienne :petitmdr: la rivière youtit et vérone surlaroute et ses chiens utika et sa chienne la rivière kamlot deux blondes à l'eau... Dixie qui se rafraichit baignade pour tout le monde udia le rat d'eau puis un bain de terre... Qui a dit qu'il n'y avait que les borders de cracra... :petitmdr: Un BA qui se prend pour une loutre de mer :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 13:34 | |
| le lendemain... Encore baignade avant l'orage qui menace... Le site magnifique cly et cartoon qui nous a fait le remake d'alerte à malibu :petitmdr: gavroche cly nageuse de compet udia | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 14:35 | |
| merci pour les photos de cartcart en agi, justement j'en avais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 14:51 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 14:56 | |
| Super toutes ces photos !! Pour l'agility, je suis partant aussi avec Max !! La baignade avait vraiment l'aire sympa en tout cas !! Il faudra que je pense à prendre mon maillot l'année prochaine !! ! A mais c'est vrai j'en ai pas !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 16:03 | |
| Merci 'avoir partagé toutes ces tofs vous n'avez pas posé le parcours d'agi au même endroit qu'en mai 2008? ça fait chaud au coeur de vous voir tous ensembles. on se dit qu'intenet, ce n'est pas si virtuel que ça et que ce forum est quand même une sacrée réussite à bien des égards et grâce aux nombreuse fées qui le peuplent, dont notre Chris, bien sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 16:29 | |
| merçi poue les photos mary elle sont super et oui bergère on t'auras tous fait faire... C'est quand que tu t'inscris dans un club d'agility que je te file une carte conducteur pour Dixie... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! Sam 29 Aoû 2009, 16:48 | |
| Chouette les tofs! Merci Mary! Je fusonne avec le sujet principal des souvenirs de cette rencontre, sinon on s'y retrouver pas, et moi je viens d'ailleurs seulement de voir ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Fontcouverte 3ème édition! | |
|