| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 15 Juil 2009, 21:38 | |
| - jeanmaevagility a écrit:
On en gardera surement 2 et peut être 3
3 !!!! C'est du suicide :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 19 Juil 2009, 13:34 | |
| Comment ils voooooont ???????? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 19 Juil 2009, 17:43 | |
| c'est vrai que c'est de la torture ce post... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 19 Juil 2009, 21:13 | |
| Excusez-moi, je veux pas être rabat-joie, mis il faut le numéro d'id de la mère pur que l'annonce soit légale... Merci de la préciser dans le premier post. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 19 Juil 2009, 21:38 | |
| - kaki a écrit:
- Excusez-moi, je veux pas être rabat-joie, mis il faut le numéro d'id de la mère pur que l'annonce soit légale... Merci de la préciser dans le premier post.
- jeanmaevagility a écrit:
- l'identification est: 2EKK933 née le 05/04/2005
MERCI pour le lien | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:36 | |
| Je les ais vus hier soir!! Ils vont tres tres bien!! ça bouge beaucoup, on ne voit que de légère différence de caractère pour l'instant,mais en tout cas ils sont bien épanouis,ils sont speed, sa n'arrete pas de jouer, de courir! bref c'est super!! Difficile de choisir, mon choix est presque fait! mais il n'y a que les .... qui ne changent pas d'avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:42 | |
| Tu voudrais laquelle alors ? du moins pour l'instant ? Tu nous a pas ramener de photos ??? =( | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:48 | |
| Les photos, je les posterais tout à l'heure, on les a prises avec l'apperil de kakoan donc j'attend qu elle me les envoie et je post.
Au début la rouge, mais elle a les poils court! donc je pense pas, car j'adore les poils longs! (sur les chiens bien sur)
j'hésite entre les deux femelles bleu merles.
Donc j'attend une différence de caractère pour choisir, car là c'est trop proche! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:50 | |
| - argepius a écrit:
- Les photos, je les posterais tout à l'heure, on les a prises avec l'apperil de kakoan donc j'attend qu elle me les envoie et je post.
Au début la rouge, mais elle a les poils court! donc je pense pas, car j'adore les poils longs! (sur les chiens bien sur)
j'hésite entre les deux femelles bleu merles.
Donc j'attend une différence de caractère pour choisir, car là c'est trop proche! Viiiite Kakoan !!! Les deux parents ne sont pas poil long alors ? Y a que la rouge en poil court ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:51 | |
| le papa est poil court et la maman poil long.
Seule la rouge et le rouge merle sont poil long.
Après c est chacun ses gouts! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 10:55 | |
| oups oui dsl!! on est rentrer à minuit hier soir et levé tot ce matin donc j ai du mal! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 14:08 | |
| - Kathlyn a écrit:
- La bleue un peu biface tu l'a même pas prise
Ils sont magnifiques ces chiots, je comprend que le choix soit dur !!! Il y en a avec les deux yeux bleus ? Parce qu'ils les ferment sur les photos lol Je vois une petite aux yeux vérons Et oui pas énormément de photos de ce petit mal bleu biface desolé kathlyn! Sinon non ils ont tous enfin les merle qu'un seul oeil bleu, le droit, tous le meme!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 14:13 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Ils sont à croquer ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 14:20 | |
| ils sont sublime
mais je ne comprends plus rien, entre tous ses speudos differents qui mettent des tofs, qui, que, quoi ???
qui prends le male rouge merle mdrrr (je sors) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 14:46 | |
| Moi je craque pour la rouge... si seulement j'avais droit à en reprendre un de suite ... |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 15:24 | |
| - bisskiss a écrit:
- ils sont sublime
mais je ne comprends plus rien, entre tous ses speudos differents qui mettent des tofs, qui, que, quoi ???
qui prends le male rouge merle mdrrr (je sors) :petitmdr:
Les chiots sont à jeanmaevagility mais argepuis va en prendre un ! Donc elle a été les voir avec Kakoan et nous a ramener des photos x)
Aufet, il ne vient plus jeanmaevagility ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
|
| |
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|