| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 16:20 | |
| Ah génial !!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais on dirait Cybelle petite !! Incroyable !! Juste cet oeil bleu à droite !! Super, on aura 2 bleus dans l'assoc !!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 16:40 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ah génial !!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais on dirait Cybelle petite !! Incroyable !! Juste cet oeil bleu à droite !! Super, on aura 2 bleus dans l'assoc !!! Et Youka... En tous cas ils sont magnifiques ces p'tits! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 16:54 | |
| oh ils sont vraiment trop trop magnifique ces ptits bouts de chou .... vraiment à croquer.... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 21 Juil 2009, 20:20 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ah génial !!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais on dirait Cybelle petite !! Incroyable !! Juste cet oeil bleu à droite !!
Super, on aura 2 bleus dans l'assoc !!! Oui je vais surement prendre la bleu ( que anais adore), au début je voulais la rouge, mais vu le poil, une fois grande elle me plaira pas! (enfinn elle me plaira c est mon chien, mais bon...) et avec la bleu sa passe bien, elle a un je ne sais quoi! Bref je vais les revoir dans 2 semaines si je tiens d'ici là!!!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 23 Juil 2009, 23:19 | |
| - youtit a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Ah génial !!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais on dirait Cybelle petite !! Incroyable !! Juste cet oeil bleu à droite !! Super, on aura 2 bleus dans l'assoc !!! Et Youka... En tous cas ils sont magnifiques ces p'tits! Jess, la belle Youka ell est trie !!! mais c'est vrai ya du merle aussi ! Donc 3 merles !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 26 Juil 2009, 19:23 | |
| Alors tu prends lequel au final ? Comment vont ils ? Des nouvelles photos ? Ils sont tous réservé ? Jean agility.. (je sais plus le pseudo..) garde qui alors ? | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 26 Juil 2009, 20:35 | |
| Ils ne sont pas tous réservé!! Jean doit en garder 2 voir 3, son choix n'est pas arreter mais il le sera ce week end! Je choisi ce week end celle que je prend définitivement! ce sera la "maquillée" je pense!! ou la seconde femelle bleue merle avec une grosse tache sur la tete, mais moins sur. voici la maquillée: donc il restera au moins 3 chiots à adopter.!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 28 Juil 2009, 20:57 | |
| toujours pas une belle photo du male rouge merle, qu'on voit sa bouille??? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 28 Juil 2009, 21:58 | |
| Le p'tit rouge est trés mignon Jean ! Pourtant d'hab j'adore les bleus !! ^^ Enfait ils sont tous trop mignons ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 28 Juil 2009, 23:44 | |
| non dsl j essairais d en prendre ce week end! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 29 Juil 2009, 01:11 | |
| Vivement ce week end alors!!pour revoir cette petite maquillé! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 29 Juil 2009, 11:45 | |
| genial c'est gentil pour les photos tu nous feras bien baver alors | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 29 Juil 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 29 Juil 2009, 19:31 | |
| je craque pour le rouge tri ... | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 02:16 | |
| - Anjy a écrit:
- je craque pour le rouge tri ...
y a pas de rouge tri, une rouge tout court et un rouge merle! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:23 | |
| et kakoan tu veux pas balancer, un peu... hein, stp???? ce sont lesquel qu'il voudrait garder jean??? allez stp??? dit en plus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:25 | |
| - bisskiss a écrit:
- et kakoan tu veux pas balancer, un peu... hein, stp????
ce sont lesquel qu'il voudrait garder jean??? allez stp??? dit en plus??? Ah non je ne balancerai rien!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:28 | |
| allez stpppp soit gentil!!! faut qu'il remet des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:30 | |
| - bisskiss a écrit:
- allez stpppp
soit gentil!!! faut qu'il remet des photos Faut attendre ce week pour les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nananère | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:38 | |
| vraiment pas drole kakoan enfin, vous devez etre bien pressé, alors tu te venges sur nous, c'est honteux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:42 | |
| - bisskiss a écrit:
- vraiment pas drole kakoan
enfin, vous devez etre bien pressé, alors tu te venges sur nous, c'est honteux!!! ça doit etre ça!! :petitmdr: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 30 Juil 2009, 12:44 | |
| - kakoan a écrit:
- Anjy a écrit:
- je craque pour le rouge tri ...
y a pas de rouge tri, une rouge tout court et un rouge merle! oups j'ai confondu avec l'aussie (je crois) bref le rouge et blanc quoi :petitmdr: | |
|
| |
jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 01 Aoû 2009, 04:09 | |
| BONSOIR A TOUTES ET A TOUS ! Non je n'ai pas disparu mais simplement très occupé, il faut dire que les ptits bout occupent beaucoup de mon temps. Ils vont vraiment super bien, les 7 ont un super caractère... si bien que finalement on en gardera 3 sûr, et peut être même 4, car franchement aussi bien coté esthétique que caractère, ils vont bien... je post des photos demain matin, j'ai fait un film mais il est trop lourd, mais j'y travaille, attention les yeux!!! Bon vous allez dire qu'on est fou, mais beaucoup ferait comme nous,je pense. Mathieu et Anais sont passés ce soir, et il repassent demain, il prennent donc la maquillée. Bon assez de suspense, je garde en fait la femelle noire que j'appelle Elfy, la bleu merle à tâche que j'appelle Evil blue, (fille de Angel blue, normal!!!), et le petit mâle rouge merle pour mon fils Jeremy...il l'appelle Tigrou mais comme il faut un E, ce sera surement Elwood... Pour le reste rien de sûr encore... un peu bon un peu de patience pour les photos,encore quelques heures, il faut que je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
|
| |
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|