| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 26 Aoû 2009, 13:38 | |
| :" longdesc="106" /> :hello: Les ptits loups vont super bien, les balades en forêt se passent bien, les 6 chiot ont fait la connaissance des brebis, fallait voir 6 laisses tendues avec 6 mort de faim, les brebis étaient verte !!! une d'elles a tentait de s'imposer mais la meute est terrible !!! Pour les deux à placer, beaucoup de touches mais rien de sérieux... Dimanche, tout le monde sort en concours, à Arpajon, dans le Cantal, le camping car sera bien plein Et alors Mathieu, on aimerait des nouvelles de la petite Elektra | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 31 Aoû 2009, 17:57 | |
| Pour les avoir vus en vrai, trés mignons les bébés !! Et déjà avec un sacré caractère ! ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 31 Aoû 2009, 20:06 | |
| - zazagym a écrit:
- Pour les avoir vus en vrai, trés mignons les bébés !! Et déjà avec un sacré caractère ! ^^
ET SANS PHOTOS ? Ah bah bravo... :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 31 Aoû 2009, 20:19 | |
| des photos, des photos, DES PHOTOS |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 31 Aoû 2009, 20:50 | |
| - Duty43 a écrit:
- des photos, des photos, DES PHOTOS
Je dirais même: des photos, des photos, des photos, des photos, des photos!!!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 01 Sep 2009, 00:07 | |
| - Kathlyn a écrit:
- zazagym a écrit:
- Pour les avoir vus en vrai, trés mignons les bébés !! Et déjà avec un sacré caractère ! ^^
ET SANS PHOTOS ? Ah bah bravo... :petitmdr: J'avais oublié mon appareil... mais ma voisine qui était avec moi en à quelques unes... j'sais pas quand je les aurais | |
|
| |
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 01 Sep 2009, 18:49 | |
| La première sortie en concours c'est bien passée, un peu dur a gérer mais c'était cool, les chiots étaient HEUREUX, voila des photos du seul chiot qu'il me reste, le petit male bleu, demain je fait des photos des autres car sous la pluie ,dur dur!!! Au fait le petit panda reste aussi à la maison, et oui on est fou Mais quand on aime ..... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 01 Sep 2009, 19:51 | |
| mais non vous etes pas fou, j'aurais autant craqué mdrrr
ouaaa le petit dernier est sublime avec cette eclat bleu dans son yeux, ouaaa à fondre,
il trouvera vite!! sinon il restera chez maman lol mdrrr comme les 5 autres
concours de quoi???
et vivement les photos de toute ta tribu | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 02 Sep 2009, 12:21 | |
| 5 c'est bien, 6 c'est mieux. Plus on est fou plus on rit ! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 02 Sep 2009, 15:37 | |
| Han !!!! Magnifique , si je ne prendrais pas 1 chiot de chez Etienne j'en prendrais d'ici!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 10 Sep 2009, 17:23 | |
| :hello: les Accrocs !!! UNE BONNE NOUVELLLLLLLLLLL ELLIUM A TROUVE UNE PETITE FAMILLE D'ENFER ............ Dans la famille, il retrouvera les joies d'un petit garçon, une petite chienne de 4ans, et de 7 chats sans oublier un maître et une maîtresse qui sauront l'éduquer et l'aimé comme on voulait. Il sera heureux, je pense. En tout cas ici, tout le monde est triste mais nous savons que cela se passera bien. Et puis il est à 50 Kms de la maison, nous le reverrons donc. Pour parler des frères et soeurs qu'il reste, ils grandissent à vue d'oeil, sont super gentil, et trés attentif à tout. L'apprentissage au clicker a démarré et se passe bien, ils ont déjà le look, le assis, couché, le rappel, bien sûr, c'est le pied .......... Hier on a fait une balade de 3 heures en forêt avec Elvis et Eagle, ils ont vraiment de l'endurence .... En attendant le gros des photos, Elvis aprés la balade !!!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 10 Sep 2009, 17:49 | |
| contente pour ellium
et ouaaaaa elvis, trop beauuuu
genial que du bonheurrrr!!!!
vivement la suite des tofsss | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 10 Sep 2009, 19:29 | |
| Super toutes ces bonnes nouvelles!! Elektra aussi grandit a vue d'oeil!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 12 Sep 2009, 12:00 | |
| Que Elvis ? Moi je veux tout le monde sans exception :petitmdr: Je suis contente pour Ellium, il pourra revoir ses frère et soeurs, même popa et moman =) | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 25 Sep 2009, 08:25 | |
| Donne nous des nouvelles jean!! j'ai beau t'envoyer des mails, mais tu ne repond pas! peux etre les recevra tu ici? | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 23 Avr 2010, 11:45 | |
| toujours pas de nouvelles ni de photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
|
| |
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|