| border collie a vendre dans le 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: border collie a vendre dans le 13 Mar 23 Juin 2009, 18:37 | |
| bonjour , vend 5 bb(2f,3m) LOF nés le 20/06/09 de BOGOSS (fils de match du la rabeyne , equipe de frande d'agility 2004 . travail sur ovins ) et lola (titre initial . travail sur bovins ). Chiot reservé en priorité pour le travail et en aucun cas pour la compagnie . Me contacter par le forum patrick servais |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mar 23 Juin 2009, 18:40 | |
| une petite question la mère a quel age? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mar 23 Juin 2009, 20:33 | |
| Et des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mar 23 Juin 2009, 21:18 | |
| Merci d'indiquer le N° d'identification de la mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mar 23 Juin 2009, 23:57 | |
| cette jeune chienne de deux ans est confirmée a titre initial . je n'ai pas le numero d'identification de la mere . il faut que je demande . si ca pose un vrai probleme supprime le post . je ne m'inquiete pas du tout de les vendre mais je voulai en faire profiter les gens du forum . |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mer 24 Juin 2009, 09:55 | |
| Ca ne nous gène pas en particulier mais il me semble que la loi l'exige.... Je souhaite que tous ces petits bouts trouvent une chouette famille! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mer 24 Juin 2009, 11:28 | |
| Je me permet de dire que Bogoss est même visible sur Youtube pour ceux qui veulent le voir en agility. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Mer 24 Juin 2009, 11:46 | |
| - dgic a écrit:
- cette jeune chienne de deux ans est confirmée a titre initial . je n'ai pas le numero d'identification de la mere . il faut que je demande . si ca pose un vrai probleme supprime le post . je ne m'inquiete pas du tout de les vendre mais je voulai en faire profiter les gens du forum .
Tu m'étonnes que tu t'inquiètes pas de les vendre !!! Et les couleurs ???? Quoi !! j'ai le droit de jouer à ma curieuse !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Jeu 25 Juin 2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Ven 26 Juin 2009, 12:51 | |
| les couleurs sont SUPER MODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous noir et blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: border collie a vendre dans le 13 Ven 26 Juin 2009, 13:54 | |
| Il faudrait quand même mettre le N° de tatouge ou de puce de la mère. |