| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 04 Aoû 2009, 14:06 | |
| Ben y a des risques d'avoir quelques chiots de Surlaroute, à voir Il y en aura en tout cas une qui viendra avec ses nouveaux maîtres et le reste.... Et moi qui avait pensée qu'il y avait un frère ou une soeur d'Electra qui allait venir | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 04 Aoû 2009, 14:13 | |
| non pas de frere ou soeur d'electra de prevu, pour l'instant seul jean et moi sommes heureux propriétaire de chiots, mais peux etre d'autres personne d'ici là, qui sait? | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 04 Aoû 2009, 19:12 | |
| Oh la la, heureusement que j'arrive trop tard ! Et c'est pas parce que j'ai passé de 3 chiens à 2 chiens qu'il faut en reprendre un 3ème, non non non ! 2 mains, 2 boxs dans la voiture, 2 chiens et PAS 3 !!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 05 Aoû 2009, 00:54 | |
| - argepius a écrit:
- non pas de frere ou soeur d'electra de prevu, pour l'instant seul jean et moi sommes heureux propriétaire de chiots, mais peux etre d'autres personne d'ici là, qui sait?
Qui sait le petit biface noir et blanc pour moi!!! lol | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 18:09 | |
| Craquage sur le Biface !!!! Ils sont tous superbes !! Quelle chance de les garder !! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 21:11 | |
| - kakoan a écrit:
- argepius a écrit:
- non pas de frere ou soeur d'electra de prevu, pour l'instant seul jean et moi sommes heureux propriétaire de chiots, mais peux etre d'autres personne d'ici là, qui sait?
Qui sait le petit biface noir et blanc pour moi!!! lol Pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 21:13 | |
| - Kathlyn a écrit:
- kakoan a écrit:
- argepius a écrit:
Qui sait le petit biface noir et blanc pour moi!!! lol Pourquoi pas ^^ Non non je plaisantais hein!!!j'en ai largement assez, j'en veux plus meme un si craquant qu'est le biface noir et blanc!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 21:14 | |
| - kakoan a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- kakoan a écrit:
- argepius a écrit:
Qui sait le petit biface noir et blanc pour moi!!! lol Pourquoi pas ^^ Non non je plaisantais hein!!!j'en ai largement assez, j'en veux plus meme un si craquant qu'est le biface noir et blanc!! Jamais 2 sans 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 21:29 | |
| - Kathlyn a écrit:
- kakoan a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- kakoan a écrit:
- argepius a écrit:
Qui sait le petit biface noir et blanc pour moi!!! lol Pourquoi pas ^^ Non non je plaisantais hein!!!j'en ai largement assez, j'en veux plus meme un si craquant qu'est le biface noir et blanc!! Jamais 2 sans 3... Je suis d'accord mais on verra dans des années alors!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 21:32 | |
| Bon polluons pas le post de la petite Electra de Mathieu ni de ses autres freres et soeurs!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 22:26 | |
| lol kathlyn tu est une petite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 22:54 | |
| c est vrai çà, allez anais t est pas à çà pret!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 22:56 | |
| - argepius a écrit:
- c est vrai çà, allez anais t est pas à çà pret!!
Non mais dis donc, tu vas pas t'y mettre toi aussi Deux me suffisent largement je peux pas assumer plus!!! Les miennes plus ceux des autres me suffise largement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 07 Aoû 2009, 23:17 | |
| Les tiennes + ceux des autres ? On te demande pas de t'occuper des autres :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 12 Aoû 2009, 16:22 | |
| alors des nouvelles de ces petites merveilles??? | |
|
| |
| |
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| |
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 16 Aoû 2009, 18:20 | |
| Bon heyy ooohhhh ???? jean ! Anaïs ! Quelqu'un lààà !!! Et vous avez du aller chercher Electra !! Aloooooors ??? | |
|
| |
jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 16 Aoû 2009, 21:39 | |
| :hello: Quelques nouvelles des ptits loups, ils vont tous super bien, c'est des terribles, des gremlins...ils ont un super caractère, cool, speed et trés receptif. La maman leur montre le boulot, et ses passions, pour l'instant pas de peur, pourvu que ça dure... Finalement on en garde donc 4, on peux pas faire plus Demain le grand jour, vaccins et puce, on devient grand POUR INFO DONC, DEUX MÂLES SONT DISPO et DEUX SUPER QUELQUES PHOTOS Le terrain d'agility est bien apprécié, maman est un peu folle, on la cherche partout Et à la fenêtre, on surveille !!! Une tuerie, la souris, Elfy !!! http://load.imageshack.us/ Et sa soeur, demoniaque, déja !!! Evil blue ... Le petit frêre, trop chou, lui attend un maitre, il est attachant... Les deux font la paire, d'ange démoniaque.... une tuerie... C'est bientot le temps de les voir partir, pour une nouvelle vie | |
|
| |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 16 Aoû 2009, 21:47 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 17 Aoû 2009, 00:54 | |
| j'aurais jamais reussit a avoir une photo individuelle et pres du petit male rouge merle
en tout cas, que de monde chez toi, avec 4loupiots que tu gardes, ca va etre la gava mais genial pour eux
j'aimerais trop voir l'integralité de ta meute, car ca doit ravagé mdrrrr
en tout cas, merci pour ses nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
|
| |
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|