Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 05 Juil 2009, 15:09 | |
| | |
| | | jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 00:38 | |
| Salut Kathyn !!! Mille excuses, pour les photos, en voici de nouvelles mais j'aimerais faire passer des petites vidéos, les chiots commencent à jouer, et franchement c'est craquant !!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! C'est complètement renversant !!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Et si Mathieu ne peut pas choisir, nous c'est pareil, on change tous les jours !!!! Le garçon veut le "Tâche", la fille, veut la "Noire", Christine veux la "Rouge et moi la "Maquillée" ... C'est du n'importe quoi !!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 09:01 | |
| Ben si vous arrivez pas à choisir, ben tu peux toujours me donner une des bleu-merle et votre choix sera déjà restreint | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!!! AUVERGNE......... Lun 06 Juil 2009, 09:50 | |
| | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 12:36 | |
| c'est sur que c'est pas evident votre situation,
et en garder 4, chacun le sien??? mdr en tout cas, toujours des bouilles d'amour ces chiotsss oulalla ils me rendent dingue | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | Eilly Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2009 Noms de mes chiens: : Eilly Black Bell Une citation que j'aime bien: : Vivre le moment présent , sans se soucier du futur ...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 15:56 | |
| Rhaa , ils sont tous trop beaux (l) C'est bon j'ai deja la mienne | |
| | | argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 16:25 | |
| arreter de leur donner de mauvaise idées, y en aura plus pour moi!! | |
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 17:14 | |
| :hello: Bon pas d'inquiétude, il y en aura pour tout le monde, enfin presque, car maintenant c'est quasiment presque, peut être, sûr qu'on en garde [b]2 !!! Et pour la Rouge NADÈGE, faudra venir passer quelques jours en famille pour négocier ... C'est pas gagné!!! mais dans la vie, on ne sait jamais !!! On peut toujours espérer. Et comme pour l'instant, on craque pour tous, et qu'on en gardera pas 6 puisque Mathieu, craque aussi, faut bien faire craquer les passionnés!!! Et puis où puis je trouver des gens plus sûr que sur un forum de Borders, et parmi mes copains Agilitistes. Je suis sur ainsi que mes chiens travailleront : au troupeau, à l'agility, en obérytmé, au fly quelque soit le travail, mais du travail ... Mais patience les accros, je confectionne à temps perdu (entre 1H et 2h du mat) un petit film pour vous faire péter un câble Vous allez dire Jean est Sadique !!! PPFFFF !!! :" longdesc="106" /> Bon ceux qui me connaissent vous diraient ..... un peu .... Et c'est pas faux !!! En attendant ce soir ... Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Faut que j'y aille ... Le club, les chiens obligent .... Quelle chaleur en ce moment A bientôt | |
| | | Eilly Posteur inspiré
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 17:18 | |
| | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 17:35 | |
| JEAN EST SADIQUE !!!
Tu en garderai 2 ? Olala mais quelle chance........... | |
| | | argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 20:30 | |
| Non pour la rouge, c est pas gagner! y a du monde dessus! | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Lun 06 Juil 2009, 22:44 | |
| bon j'aimerais bien venir dans ton pays pour voir c'est bébés dans la semaine je serais a coté de lavoute chilhac je vais y passer tous le moi |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 10 Juil 2009, 17:25 | |
| Bah alors les bébés comment ils vont ???????? | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 10 Juil 2009, 17:31 | |
| Et oui c'est vrai ça comment ils vont ses petits?????? je veux des photos un film et tout moi!! | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 11 Juil 2009, 12:44 | |
| :hello: Salut les accros !!! Les ptits lous vont super super bien, ça joue, ça marche, essaie maintenant de courir, ils sont craquant, on commence à entrevoir des signes de caractère, ça va être dur, très dur de choisir Je confectionne un petit film, ça arrive, car les photos maintenant, c'est dur quand ils sont éveillés lui, il est trop beau et gentil!!!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! ils sont pas craquant "le Panda et la "Maquillée" Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Ha la rouge, un plaisir, une beauté ... https://2img.net/r/ihimizer/img382/8739/dsc00518s.jpg [b]LA SUITE, UN PEU PLUS TARD .... | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 11 Juil 2009, 14:44 | |
| | |
| | | youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 12 Juil 2009, 11:56 | |
| C'est vraiment de la pure torture ce post! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 12 Juil 2009, 13:45 | |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| | | | Ewes Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : Eïka (BA) et Ewes (BC) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.
| | | | jeanmaevagility Posteur inspiré
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mar 14 Juil 2009, 20:40 | |
| :hello: salut, ils vont super bien les ptits loups ... Enfin aujourd'hui on termine à peine le parc des chiots extérieur, ils peuvent maintenant passer de la caisse au parc intérieur, puis au parc extérieur, quand il fait beau Sinon ça bouge un max, on commence à découvrir les couleurs des yeux, et franchement, ils sont trop beau On en gardera surement 2 et peut être 3 pour les photos et vidéos, je les passerai vendredi car je serai absent mercredi et jeudi... | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 15 Juil 2009, 08:56 | |
| Encore 2 jours à attendre C'est trop long, ça devrait être interdt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
| | | | BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|