Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|
+31bacchara Rosy27 Anjy alexandra30 Eiko scoopy005 kaki christa Ewes Eilly kakoan argepius extasyblue zazagym Nad39 chrisalex Val border-collie-30 bisskiss Kroug youtit fakanno Nestea kiki shapka danielle Crinkle Kathlyn chloé Supplete jeanmaevagility 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 10:39 | |
| - argepius a écrit:
- non pas encore, la rouge est déjà reservée, mais au cas ou? je vais les voir samedi matin, moi! nananereuuu!!
et ba moi j'habites a côté alors j'irais tous les prendre nananér |
| | | jeanmaevagility Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 16:29 | |
| Hé pas de frénésie sur le forum! Il y en aura pour tout le monde, du bleu, du noir, du rouge MERLE, pour l'instant oubliez la ROUGE, à moins qu'il lui tombe 3 pattes !!! Bon j'affrète un car en direction de SAUGUES objectif "Pétage de plomb" ... Les 7 boules de poils ont doubler leur poids, et commencent à marcher, ils commencent à apprécier les câlins sous le ventre :petitmdr: Salut cinthia, heureux de te trouver sur le Forum trop belle ta présentation. Delphine tiens faire une ' ' Les concours me manquent mais vous comprendrez que j'ai la tête ailleurs en ce moment. Salut Mathieu, on t'atted pour quelle heur Samedi ? Viens avec Fly !!! S'il est cool !!! | |
| | | argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 17:01 | |
| Pour samedi, je dirais sur les coup de 10h, c bon? je prendrai mon fly, il est super simpa, tres sociable! | |
Nombre de message : 55 Localisation : HAUTE LOIRE (AUVERGNE) Date d'inscription : 25/06/2009 Noms de mes chiens: : Naeva dit MAEVA,Angel Blue, Riane, Valinco, Vicky, Domino, Evil, Elfy, E'coffee, Eagle, Elvis ! Une citation que j'aime bien: : Quand on aime, on ne compte pas...
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Mer 01 Juil 2009, 17:08 | |
| Pas de problème pour samedi, j'espère qu'il aurons ouvert les yeux !!! Bon c'est l'heure des photos et Bib, Angel est au poulailler, elle pète un peu les plombs | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 02 Juil 2009, 22:13 | |
| Des photos ! Des photos ! | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 02 Juil 2009, 23:17 | |
| Olé !!! en voici des fraiches !!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! la petite bleu a commençait à ouvrir les yeux ... Lui, on l'appelle TIGROU Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Mon bout choux, commence à jouer après la têtée !!!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! La maquillée ouvre les yeux !!! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! QUE DU BONHEUR !!!! | |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 02 Juil 2009, 23:19 | |
| Ohhhhhh biface et rouge merle <3 Mais je vois pas la rouge dans le lot =( Même si elle est vendue moi je veux des photos ! >.< | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!!! AUVERGNE......... Jeu 02 Juil 2009, 23:24 | |
| Ca te rappelle rien ça Jean ? Les 3 frères et soeurs !! C'est loin tout ça :petitmdr: Alors pour les autres de gauche à droite : Jean et Angel (la maman des bébés) Mon mari et Abyss, soeur de Angel Moi et Avery, demi soeur de Abyss et Angel BELLE PHOTO DE FAMILLE | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Jeu 02 Juil 2009, 23:36 | |
| | |
| | | | border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| | | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!!! AUVERGNE......... Jeu 02 Juil 2009, 23:51 | |
| Bon Jean laquelle tu me conseilles ? | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 01:08 | |
| | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 01:09 | |
| | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
| Sujet: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!!! AUVERGNE......... Ven 03 Juil 2009, 01:18 | |
| Non, paspossible de venir sinon je vais repartir avec un ou plusieurs p'tit loups Yann va me dire | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 01:26 | |
| PROVERBE BORDERIEN : [b]CE QUE FEMME VEUX, DIEU DU BORDER, VEUX !!! INFO DU SOIR : TIGROU, LE ROUGE MERLE OUVRE LES YEUX , OLÉ ... | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 09:22 | |
| | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 15:04 | |
| | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 15:57 | |
| la maquillée, c'est l'effet de la photo on dirait une bleu merle tricolore??? elle a un bleu tres foncé
*en tout cas,ils sont tous ravissant!!! on les croquerait
on veut de nouvelles photosssssss | |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Ven 03 Juil 2009, 16:39 | |
| On dirait aussi, mais aucune certitude !! je mettrais des photos ce soir .... | |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 04 Juil 2009, 19:16 | |
| Moi je les ais vus!! nanananèreuuuu!!!
Ils sont tres beau! la mère super simpa!! le père aussi d'ailleur.
Pas de choix fait pour l'instant, on verra le caractère! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Sam 04 Juil 2009, 22:09 | |
| - argepius a écrit:
- Moi je les ais vus!! nanananèreuuuu!!!
Pas de choix fait pour l'instant, on verra le caractère! et les photos alors ?????????????????? | |
| | | kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 05 Juil 2009, 00:46 | |
| Je les gardes pour moi! na!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 05 Juil 2009, 10:50 | |
| - argepius a écrit:
Pas de choix fait pour l'instant, on verra le caractère! tu va en prendre un? |
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... Dim 05 Juil 2009, 11:23 | |
| - Duty43 a écrit:
- argepius a écrit:
Pas de choix fait pour l'instant, on verra le caractère! tu va en prendre un? Oui, mais jene sais pas encore le ou laquelle, on verra dans 3 semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
| |
| | | | BORDER COLLIE A VENDRE DANS LE 43 !!!! AUVERGNE... | |
|