Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Cherche portée agility!

+30
chloé
Surlaroute
youtit
Lolo
kathoune
Florie
powley
Kathlyn
Kroug
elomelo
chrisalex
meg
pauline
kimi
border-collie-30
Line68
Yome
Aries
christa
danielle
titluciole
Elwin
didou
kakoan
liloust
DUR à celle...
cadoucoquin
Supplete
Fonzie
argepius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin
Nombre de message : 595
Noms de mes chiens: : Fly & Elektra

Cherche portée agility! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:24

Dur si tu le fait expres, j y peux rien.
Le médecin est a 900km, y a pas de parcours chez lui pour déclarer une crise? c est pratique. Comment veux tu essayer de diagnostiquer sans voir.
On me di à chaque fois epilepsie quand j explique.
Ma véto etait là pendant la vidéo.
Donc arrete d'etre plus bete que tu ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:25

DUR à celle... a écrit:
Bess <3 a écrit:
Bah oui, mas faudrait arrêter de chercher Fly, je crois qu'il cherche à se renseigner................. c'est pas en mettant desblagues débiles qu'il avancera dans sa recherche :zip:
D'accord, mais en quelle langue faut-il lui parler? tongue Il cherche qque chose qui n'existe pas! scratch

Ouais, j'avoue......, je sais plus quoi penser, fais ce que tu veux, de toutes façons c'est ta vie pas la nôtre....

A votre place je verrouillerais le sujet, même si les explications ne sont pas closes et comme dit DUR, il cherche quelques choses qui nexiste pas...., alors autant fermer.
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:27

j'ai l'impression que parfois tu est un peu sur de toi surtout quand tu dis "on verra en concours" ou se style de phrase. Tu ne sais pas comment sera ton chien peut être qu'il sera super et peu être pas :trisounet: .
Si jamais tu prend un chien qui est "censsé" être super au travail et qui pour finir n'a pas de movation tu vas acheter un autre chien jusqu'a tomber sur le "bon" Question
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:27

MAIS vous êtes tous complétement taré ou quoi :!!!!! affraid

Vous oubliez qu'Argepius, passe plusieurs heures par semaine sur un terrain........au troupeau !!!

Fly ne fait plus d'agi, mais il continue le troupeau, le maitre est motivé, le chien aussi !!!

Quoi de mal à chercher un bon chien, qui nous conviendra mieux ?? parce qu'on est en démocratie que je saches !!!

Moi j'ai choisi Djyn, d'une belle lignée troupeau, mais j'ai demandé à l'éleveuse la plus calme (comme j'aurais pu prendre la plus speed) et de petit gabarit ... Ensuite à 2 mois, difficile de savoir si elle allait avoir de l'atavisme ou pas !!!

Mais cette chienne est pour mon fils qui va la monter en jeune conducteur !! Vous le voyez avec un grand chien survolté ????

Il a commencé le troupeau aussi avec bracken, c'est "sa" chienne pour le travail !!!

Vous vous rendez compte de la débilité de certains de vos propos ???

Argepius fait du troupeau si c'est ca qui vous gêne, et avec bonheur et motivation !!!!
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:31

Chris, pas tout le monde dans le même panier!!! Razz ami
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:32

Bess <3 a écrit:

Ouais, j'avoue......, je sais plus quoi penser, fais ce que tu veux, de toutes façons c'est ta vie pas la nôtre..

A votre place je verrouillerais le sujet, même si les explications ne sont pas closes et comme dit DUR, il cherche quelques choses qui nexiste pas...., alors autant fermer.

Bess ????? C'est toi qui écrit ca ????????????

c'est l'hopital qui se fout de la charité non !!!

alors la je suis sur le cul !!!!

Pourquoi ce chien n'existerait pas, Argepius n'a pas parlé d'un chien rouge merle, aux yeux vairons, avec des pois verts ??????
Toi, vaut mieux que tu :je sors:
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:32

Moi ce qui m'amuse c'est que quand même sur CE forum, j'ai l'impression que la majorité des gens ont choisis un border sans vraiment penser troupeau, qualité au troupeau, ils ont découvert le troupeau et la nécessité du troupeau qu'ensuite. C'est un peu se voiler la face que de se dire qu'ils ont pas pris eux un border pour que ca aille vite en agility.

Après y'a parfois des désillusions, entre le chien mou, le chien qui gagne tout et avec qui ont a aucune affinité, le chien qu'on arrive pas à controler.

En tout cas si au bout d'un an et demi tu conduis comme une championne, faut me donner ton club, j'ai fait 10 ans d'agility et j'ai l'impression d'avoir encore tout à apprendre. lool... surtout quand tu vois ton chien débutant à un stage d'agility confirmé qui te fait 2 fautes de parcours systématique et qui pourtant pris entre les mains d'un mec de l'équipe de France te fait tout nickel en un super temps (en te disant que t'as un super chien), là tu te dis, et ben j'ai du boulot loool
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

moi en presque 8 ans d'agility j'ai des fois un peu de mal a comprendre comment mon chien réagit des fois....alors......
avec mes 2 borders tous est différents et pourtant je leur est appri de la même facon... sera tu capable de gérer un border qui pette un cable sur un parcours ouisque tu veut un chien ultra rapide!!!!

dans mon club je connait une persone qui a pris un border en 2ème chien car elle avait vu le champion de france et des masters cette année la avec un border....
résultat : elle n'a pas réussi a calmer ou a gérer son chien. il part dans tous les sens et elle lui arrive de finir un parcours des fois....

et chaque club à sa méthodes de travail Wink après tu ecoute plus ou moins les conseils des moniteurs moi je dit il faut prendre de tout le monde et faire le tri

HS:

dans mon ancien club le moniteur disait que les zone se n'était pas grave et qu'il ne fallait surtout pas casser la vitesse de son chien résultat => son chien vas vite mais il n'a aucune zone de bonne Rolling Eyes

mon chien travail ses zones en 2 on 2 off et on ma souvent dit tu cassera la vitesse de ton chien et ben non il vas pour moi trop vite !!!!
http://www.autourdeschiens-29.com
elomelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 205

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:33

argepius a écrit:
1an et demi, dites moi que sa fait pas longtemps, amis je suis tres impliqué dans mon club, j'ai préparer fly au concours, il était pret quand il a eu sa premiere crise ( il ne manquait que le slalom). J'ai conduit de bon chiens.
Je pense avoir emmagasiner à assez de chose pour savoir ce que je veux.

Maintenant 1an et demi dans mon club sa equivaut pas spécialement à votre club, en mieux , en moins. Je connai des club où au bout d un an ton chien apprend a peine les zones. Donc il ne faut pas se fier à çà je pense.
Et tu n'aurais pas un peu trop poussé ton chien dans sa jeunesse ?
Car dans ton club, c'est quand même un peu la spécialité de bcp faire bosser les chiens pour qu'à 18 mois pile ils soient près à sortir en concours.
D'ailleurs, depuis plusieurs années, plusieurs chiens ont eu des pbs de santé, nécessitant ou du repos ou une retraite très précoce !
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:34

Fonzie a écrit:
Chris, pas tout le monde dans le même panier!!! Razz ami

mais bien sur, mais la plupart c'est dingue ????????

Comment vous tous avez vous choisi votre border ??????? Au pif ???????
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:36

"argepius" Allez, va raconter tes "histoires" à qui veut bien l'entendre! :drolemais:

Petits conseils: alcool :fume: :vacances: et... non j'peux pas le dire: Embarassed TU VERRAS CA IRA MIEUX!

Chrisalex... :modo!m:

Allez les filles, marrez vous bien... Moi je :je sors:
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:38

chrisalex a écrit:
Bess <3 a écrit:

Ouais, j'avoue......, je sais plus quoi penser, fais ce que tu veux, de toutes façons c'est ta vie pas la nôtre..

Pourquoi ce chien n'existerait pas, Argepius n'a pas parlé d'un chien rouge merle, aux yeux vairons, avec des pois verts ??????

c'est pas qu'il existe pas, c'est que le "don" en agility ne saute pas de génration en génération.

Perso, je lui ai déjà dit quil restit 2 chiots de Florie, si maintenant il préfère se "défendre" ici, c'est pour lui. =)
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:42

elomelo, di moi quels chien on eu des probleme de santé??
fly a commencer à l'age de 8 mois. je vois pas la poussée? c est génétique. JE RERREREREREPETE !!!

Pense ce que tu veux de mon club qui fait des résultats.

Aries , pas besoin de 10 an d agility pour faire du résultatje connais de tres bonne équipe maitre chiens, alor que c est le premier chien du maitre.
Nous aussi on est en 2 on 2 off, c est plus sur de bloquer des zones. Jy suis tous les week end à mon club. JE regarde juste passer et j apprend.

Si tu passe 10 ans à bader les mouches en cours ou a faire simplement tes parcours c pas pareil que de travailler chaues parcours, les trajectoires, quand relancer le chien etc. ( je ne di pas çà pour toi)
argepius
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
argepius

Masculin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:43

merci christine( de me défendre), d'avoir un vrai regard et pas se voiler la face sur le choix du chiot ou autre.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:44

Dur sans déconner (enfin sérieusement ) comment as tu choisi tes chiens ????

tu t'es renseigné sur les lignées non ???
sur les parents ???

je pense que oui ... puisque tu es amoureux de la race ....

alors pourquoi tu réagis comme ca je ne te comprends pas sur ce coup là !!

Autant tu as raison sur pas mal de chose mais là, je te trouve super extrémiste ... :lévite:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:45

chrisalex a écrit:

Ben le premier oui au pif Embarassed ....pas non plus pour qu'il aille vite en agility, ni non plus pour le troupeau ... Embarassed je savais pas :trisounet:

Le deuzième pas au pif mais toujours pas pour qu'il aille vite en agility, mais j'avais décidé d'apprendre. J'ai suivi les conseils qu'on m'a donné.
Résultat : J'apprend.....c'est pas facile.......
Et le fin du fin c'est que ce deuzième chien est hyper rapide (pas facile à gérer cette vitesse... :guepar: ...mais j'apprend) et en même temps hyper calme. Ben oauip pas déjanté pour un sou.

Mais l'agility n'est pas ma priorité :trisounet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:46

chrisalex a écrit:
Dur sans déconner (enfin sérieusement ) comment as tu choisi tes chiens ????

tu t'es renseigné sur les lignées non ???
sur les parents ???

je pense que oui ... puisque tu es amoureux de la race ....

alors pourquoi tu réagis comme ca je ne te comprends pas sur ce coup là !!

Autant tu as raison sur pas mal de chose mais là, je te trouve super extrémiste ... :lévite:

Je suis totalement avec toi sur ces points là!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:47

[quote="argepius"]merci christine( de me défendre), d'avoir un vrai regard et pas se voiler la face sur le choix du chiot ou autre.[/quote

c'est même pas te défendre c'est l'évidence, chacun choisi son chien selon sa personnalité, ce que l'on veut en faire .....

ou alors tu prends un rescue !!!!!

Moi je ne comprends pas les réactions sur ce post, expliquez nous tous comment vous avez choisi vos chiens ??????????? et après on en reparle !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:49

Je tiens à m'excuse si tu t'es senti agresser vis à vis de mes propos argepius Embarassed
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:51

chrisalex a écrit:
Bess <3 a écrit:

et moi chris je ne comprend pas la réaction que tu as eu envers bess... Rolling Eyes
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:52

Bah, il fut un temps où bess cherchait un chien d"agility non?? :trisounet:
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:52

Bess <3 a écrit:
Je tiens à m'excuse si tu t'es senti agresser vis à vis de mes propos argepius Embarassed

Oh non pas encore... Sleep
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:53

Flo38 a écrit:
chrisalex a écrit:

Ben le premier oui au pif Embarassed ....pas non plus pour qu'il aille vite en agility, ni non plus pour le troupeau ... Embarassed je savais pas :trisounet:

Le deuzième pas au pif mais toujours pas pour qu'il aille vite en agility, mais j'avais décidé d'apprendre. J'ai suivi les conseils qu'on m'a donné.
Résultat : J'apprend.....c'est pas facile.......
Et le fin du fin c'est que ce deuzième chien est hyper rapide (pas facile à gérer cette vitesse... :guepar: ...mais j'apprend) et en même temps hyper calme. Ben oauip pas déjanté pour un sou.

Mais l'agility n'est pas ma priorité :trisounet:

Pareil !! premier au feeling ....ne connaissant que peu la race ...mais je suis fan de cette chienne !!!

deuxième, portée choisie, chiot recommandé par l'éleveuse, surement que dur à celle à fait de même pour toi !!
pouce
pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:55

Kroug a écrit:
Bess <3 a écrit:

Oh non pas encore... Sleep

Etttt Siiiiiiiiiiiiiiiiiii ami

Oui j'en cherchais un, et je ne me fais pas de magnfiques idées de gloire en agility...
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 EmptyMar 23 Juin 2009, 14:59

chrisalex a écrit:
... chiot recommandé par l'éleveuse, surement que dur à celle à fait de même pour toi !!
Je l'ai juste "conseillée" pour "tomber" sur le chiot qu'elle recherchait!
Ap. maintes discutions, et je l'avoue: j'ai fait le "détective privé" (pardon flo) si flo n'avait pas été à la "hauteur" de ce chien, jamais je lui aurais conseillé ne serait-ce qu'en prendre UN!
Ai-je dis une connerie Flo? Question
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche portée agility!   Cherche portée agility! - Page 7 Empty

Cherche portée agility!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant