Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chien qui cherche son midi 6h en agility

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 12:08

Je fais vite je suis préssé^^.
Donc voila Cartoon, a une facheuse tendance sur certain parcours a tourner en rond autour de moi et a se mettre en face (12h/6h).
Il ne le fait pas tout le temps sur tout en ligne droite quand je suis a la bourre ou quand je suis moin dedans.
Hier 1er parcours extra sans faute:D, puis 1 atelier pas trop mal, 3ieme parcours catastrophe, il toooooournait , se mettais en face, et ça tout le long........
Si vous avez une solution.........Car dans ce cas j'ai une envie monstre de l'engueler Mad

PS:j'ai enfin mon running sur le toit Chien qui cherche son midi 6h en agility 827646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 12:48

il doit faire ca parce que tu ne coures pas assez vite a cause de la fatigue (vu que c'est le troisième parcours)

je serais toi j'attendrais d'etre sure de pouvoir courir a fond pour ne pas qu'il prenne cette mauvaise habitude

qu'en pensent les autres ?

bravo pour ton running, vite des vidéos


Dernière édition par Anjy le Mer 29 Oct 2008, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 12:50

Un petit commentaire super util : GENIAL POUR LE RUNNING !!!! (t'as utilisé quelle methode ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 12:57

lets a écrit:
(t'as utilisé quelle methode ?)

une autre curieuse Very Happy
j'aimerais savoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 13:52

En effet c'est peut ete une solution study donc ilme fait encore de nouvelle jambe Laughing
Je verrais au prochaine entrainement Mardi prochain, si je court encore plus, se que ça donne.Merci.
Citation :
lets a écrit:
(t'as utilisé quelle methode ?)


une autre curieuse
j'aimerais savoir aussi
Comme vous etes sage je vous le dit..
J'ai commencer il y a 3 semaine de ça chez moi sur une sorte de toit tout rabaisser, le but etant que Cartoon saute la pointe, j'ai cliquer ça. Puis au club on a 2 toit, un "vieu" qui est moin haut que le neuf donc j'ai cliquer le fait qu'il monte en 2 foulé puis saute le chapeau ,a 50cm apres la zone j'avais mit une cible a une séance, pour qu'il saute le chapeau puis aille chercher le sol, mais j'ai vite dégagé la cible (enfin c'est surtout que je l'oubliait..) .Donc comme y'avait plus de cible il a sauter une paire de fois....C'est là que j'ai regarder certaine video de running et là je me suis rendu compte que la position du corps et des épaules changeait au niveau du toit donc j'ai tester et bingo cheers une fois que j'eu trouver LA bonne position du corps c'etait bon, (ceux depuis hiers) sur le vieux toit j'ai 90% de bon running, puis arrivers sur le toit neuf ,aille, il est plus haut donc les foulés changent...Puis apres avoir bosser sur celui là en fin de séance il y avait 70% de bon running certes moin beau que sur l'autre toit mais bon qiuand meme.Donc voilà c'est un mix de methode qui marche pour l'instant, certes pas a 100% mais ça ne fait que 2 séances que je le bosse au club donc bon.....Enfin je suis trop contente du résultas sur le vieux toit.
Pour les video va falloire attendre que j'ai 100% de bon les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 15:09

Tiens, amusant Gayka fait la même chose geek comme elle n'est encore nul part ce sont uniquement de petits enchainements mais j'ai constaté cela à bosser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 16:15

Newton (mon précédent bearded) faisait la même chose, en rajoutant l'aboiement, et le je te pince si tu bouges pas. Et ca ca fait mal !

J'ai réglé ca en étant plus claire dans mes placements et en lui apprenant/renforçant l'en-avant. En gros, il faisait ca quand il ne savaoit pas où aller (parce que je lui disais mal ou que j'étais trop à la bourre pour lui dire lool) du coup il revenait vers moi et me tournait autour pour avoir la réponse à sa question "bon où je vais, dépeche dépeche dis moi où je vais".

Quand je suis devenue plus claire, et qu'il a compris que si je disais rien comme sur une longue ligne droite, il n'avait qu'à continuer à prendre l'obstacle devant lui, il a arrêté de me tourner autour, d'aboyer et de me pincer. Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyMer 29 Oct 2008, 17:05

Pourtant il a un chouette en avant :trisounet:
Pour l'instant il ne m'a jamais pincé ni oboyé (vaut mieu pour lui..)
Mais ça doit etre ça, je suis pas assez clair dans mes geste desfois ça doit le perturber, sauf que lui il revient pas il fit un cerle de 5m de diametre^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility EmptyJeu 30 Oct 2008, 20:05

C'est pas bete, c'est peut etre un moyen de te dire que t'es a la traine ?
Je connais une chienne qu'est completement frappadingue de l'agility, bah elle aboit tout e temps, completement folle, ingérable... un jour, j'ai proposé a sa maitresse de la mettre sur la table (la chienne xD), et de prendre 4-5 sauts d'avance sur une ligne droite. Elle fait démarré la chienne, et pas un aboiement, chienne super attentive, etc... la chienne arrive au nivea de la proprio, paf a nouveau un aboyement... et a partir du moment qu'elle l'avait dépassé, a nouveau ingérable...
Ca t'aide pas hein Very Happy ?
Essayes d'aller plus vite, de faire moins de config' dur, d'etre bien a son niveau, de beaucoup l'aidé, qu'il ne sache JAMAIS ou aller, ne lache jamais le guidon, soit tres presente.... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty
MessageSujet: Re: Chien qui cherche son midi 6h en agility   Chien qui cherche son midi 6h en agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien qui cherche son midi 6h en agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CHIOT : bleu merle en MIDI PYRENEES...
» Cherche à acheter un Tunnel d'Agility
» Une après midi Agility avec le merdeux...................
» Du steack de chien ce midi?? (anxieté de separation)
» cherche club d'agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: